Imprimer les messages du sujet "peindre la ferraille d'alimentation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/03/2013 à 17h24 par Sergio

Matty85 a écrit :
oué ba je pense que ça va ce finir au scotch et a la peinture

Moi, j'ai fait ça un peu partout sur la piste et ça suffit amplement !

Sergio

Posté le 21/03/2013 à 18h26 par Matty85

oui c'est vrai que c'est suffisant , mais c'est vrai que je trouve ça stylé lorsqu'il y a des ligne , je vais voir si c'est trop galère avec du scotch je ferrai juste des flèches comme toi, merci

Posté le 21/03/2013 à 21h29 par pepe_plus

Matty85 a écrit :
oué ba je pense que ça va ce finir au scotch et a la peinture

Hé bien franchement, ce n'est pas la peine de poser des questions pour lire ça au final.

Tu aurais commencer par là ça éviterait aux autres de perdre du temps à faire des recherches le net...!!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 21/03/2013 à 21h34 par Drix

pepe_plus a écrit :
Matty85 a écrit : oué ba je pense que ça va ce finir au scotch et a la peinture

Hé bien franchement, ce n'est pas la peine de poser des questions pour lire ça au final.

Tu aurais commencer par là ça éviterait aux autres de perdre du temps à faire des recherches le net...!!!

T'as mal digéré ta soupe aux vermicelles, Pepe?

....bah, juste des gommettes de couleurs piqués à l'instit des gosses et voilà!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 21/03/2013 à 21h56 par Matty85

pepe_plus t'excitée pas la moule, je suis très satisfais de ce que tu ma trouver mais encore faut t'il pouvoir le commander, si tu n'aurais pas eu besoin du tien ou que tu me l'aurais vendu je te l'aurais acheter même au prix du neuf t'en qu'il fonctionner bien c'est qu'a prioris on ne peut pas le commander depuis ou pour la France donc je te remercie et puis si tu trouve que répondre a des demande sur un forum c'est boire tes réponse comme si quel venait de dieux, ba ne répond pas ou alors quite le forum c'est le mieux à faire, après si tu trouve que ton temps est gaspiller et moi aussi je peut je ne peut pas te dire mieux

Aller sans rancoeur je ne t'en veux pas je vais continuer a essayer de le trouver mais en attendent ce serra en effet des gommettes

Posté le 21/03/2013 à 21h59 par pepe_plus

Drix a écrit :

T'as mal digéré ta soupe aux vermicelles, Pepe?

Non, l'infirmière n'est pas venue ce soir !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 21/03/2013 à 22h45 par ludo

Sur le "Mogette ring" ce sera des gomettes

Posté le 21/03/2013 à 22h58 par pepe_plus

Matty85 a écrit :
c'est qu'a prioris on ne peut pas le commander depuis ou pour la France

Ha ? on ne peut plus acheter chez Amazon ??? C'est nouveau ???

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 21/03/2013 à 23h27 par Matty85

ba écoute je regarde mais je ne trouve pas, tu tape quoi toi pour le trouver sur amazon???? "traceur de ligne", "Simple Striper Peinture Ligne"?

Tu voie bien que je veux bien suivre tes conseil mais je ne trouve pas

Posté le 21/03/2013 à 23h31 par pepe_plus

Matty85 a écrit :
ba écoute je regarde mais je ne trouve pas, tu tape quoi toi pour le trouver sur amazon???? "traceur de ligne", "Simple Striper Peinture Ligne"?

Tu voie bien que je veux bien suivre tes conseil mais je ne trouve pas

Je donne des liens, mais si tu ne les ouvres pas c'est certain que tu ne peux rien trouver...

C'est pour ça que j'ai râlé !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 21/03/2013 à 23h58 par Matty85

ok je suis navrer je n'avais pas vu merci, bon je comprend que tu es grinché
bon je commande des que ne peut merci merci merci t'es un chef

Posté le 23/03/2013 à 17h37 par mann72

Nickel ce traceur de ligne , pour les lignes de départ ou de stand . Dit PP+ tu ne pouvais pas le dire plus tot au lieu de nous laissais faire aux pinceaux

Merci pour le lien , c'est impec !!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 26/03/2013 à 00h52 par bambin

Bonjour

Combien ca fait en euro et peut on commander et payer en euro ca moi a part l'euro Merci d'avance

Posté le 31/03/2013 à 23h34 par bambin

Bonjour

Personne pour me repondre Dommage pour moi

Posté le 09/04/2013 à 23h18 par Matty85

moi je l'ais commander dimanche il est en cour de livraison voily voilou

Posté le 17/04/2013 à 13h03 par Matty85

J’ai reçu le mien par contre tu te souviens de quel genre de peinture tu utiliser car je viens d’essayer avec le la peinture à l’eau en tube et de l’acrylique mais le résultat n’est pas fameux ?

Posté le 17/04/2013 à 16h34 par mann72

Pour la piste plastique essaye , la peinture a l'huile pour extèrieur dilué au white spirit

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 17/04/2013 à 18h10 par Matty85

pepe_plus aurait tu retrouver une photo ou tu avais effectué c’est ligne et sinon toi cas tu utiliser comme peinture, sinon pour la peinture à l’huile je vais voir pour essayer demain.

Posté le 17/04/2013 à 19h55 par Matty85

Voici un teste avec du verni pour ongle, ça tiens plutôt bien, ça sèche très vite et ça résiste à l’eau et au WD40 surtout.
Pour les vrais rails le trait serra plus près des lames conductrices

Posté le 17/04/2013 à 20h04 par pepe_plus

Matty85 a écrit :
pepe_plus aurait tu retrouver une photo ou tu avais effectué c’est ligne et sinon toi cas tu utiliser comme peinture, sinon pour la peinture à l’huile je vais voir pour essayer demain.

Peinture à maquette Humbrol

Le slot ça rend fou !!!