Imprimer les messages du sujet "Vos avis SVP"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2013 à 20h31 par chris75toff

Bonsoir à tous,

après avoir fait les choses dans les règles et être passé par la case "présentation", je sollicite maintenant vos avis sur le tracé que j'ai imaginé.

Alors voilà j'ai un espace dispo hyper réduit pour une piste fixe (2.4mx1.4m hors bordures)

Je suis en Scalex Sport

J'ai donc (après quelques centaines d'essais de tracés...) imaginé ceci:

Je voulais une partie rapide, une partie technique, et des voies de longueurs égales...... Le développé est de 10m environ.

Merci de me laisser vos commentaires.

Sinon, d'après vos expériences, peut on vraiment s'amuser (et sur le long terme) avec un tel tracé?

Posté le 15/03/2013 à 21h07 par vroumm

Salut je ne suis pas un expert en tracé mais je trouve le tien très propre!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/03/2013 à 22h53 par faboul

salut je trouve ça pas mal du tout ,les virages sont varié ,le plateau est bien exploité, il y a de la ligne , moi j'aime bien

Posté le 15/03/2013 à 23h10 par mann72

Bein , tu a trouvé la formule de la piste par excellence , "ripidité , technique , virages "

que dire de plus , bon courage pour la suite !!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 16/03/2013 à 02h08 par gilou-971

c'est cool mais tu débordes de partout. Avec les courbes va te falloir des bordures et là ca va coincer un peu. Tu peux mettre des barrières au lieu des bordures, mais c'est moi sympa. A mon avis ton tracé tient sur ton plateau + 15 cm de chaque côté du plateau.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 16/03/2013 à 07h55 par chris75toff

Merci pour vos commentaires.

@gilou: effectivement je suis au bord du plateau, mais sur le plan il fait 2,34m x 1,34m.