Imprimer les messages du sujet "24 H du Mans de Slot Racing 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/12/2013 à 12h02 par zebulon
De très belles photos ici : endurance info
et l'article 1 : Article 1 endurance Info
puis l'article 2 : Article endurance info
Posté le 02/12/2013 à 18h43 par NicoBi
Les équipes :
(Pas dans l 'orde du classement)
Scalexdri
Les Normands
OxygenLM(pas sur du nom)
DTM
NSR
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 02/12/2013 à 19h46 par mulligan72
ma petite contribution
un premier contact avec le club du Mans parfait vous venez de trouver un nouveau licencier...
des gens passionnés, une infrastructure au top, une belle ambiance et du niveau... en Bref BRAVO !!!
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Posté le 02/12/2013 à 20h13 par mulligan72
le luxe d'avoir la voix officielle des 24 h BRAVO !!!
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Posté le 02/12/2013 à 22h33 par Mulligans35
Spectateur cette année pour mesurer les équipes et découvrir la piste mais j'ai encore des images plein la tête.
Mulligans 72 sera des vôtres cette année et en course pour la prochaine édition.
merci encore pour le spectacle et l'organisation.
Mulligans35
Posté le 02/12/2013 à 22h56 par Fabu
Coucou d un Normand. Oui c'est une course géniale à ne pas rater. Bon nous on a cassé beaucoup de choses sur l auto, mais on est content de notre 4ème place.
Fabu
Posté le 02/12/2013 à 22h59 par 320I
bon en fait, le message du dessus n'est pas de Fabu malgré qu'il soit normand aussi. Il a du se connecté de mon ordi la dernière fois qu'il est venu à la maison.
le message est de moi 320I
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 03/12/2013 à 08h24 par zebulon
| 320I a écrit : |
| bon en fait, le message du dessus n'est pas de Fabu malgré qu'il soit normand aussi. Il a du se connecté de mon ordi la dernière fois qu'il est venu à la maison.
le message est de moi 320I |
Hé les Loulous de l'ACR, si Fabu post pour 320I et 320I pour Fabu, ça va être un Joyeux Bronx pour les modos du Fofo (vous trouvez qu'ils n'ont pas assez de taff en ce moment !)
Pensez bien à apporter votre participation aux festivités post LE MANS.
et la voiture en question pour qu'on prenne des photos

PS : ce message est bien le mien.
Posté le 03/12/2013 à 10h27 par jb
[quote]bon en fait, le message du dessus n'est pas de Fabu malgré qu'il soit normand aussi. Il a du se connecté de mon ordi la dernière fois qu'il est venu à la maison./quote]
Maintenant je comprends pourquoi la voiture des Normands n'a pas tenu la course. Non seulement ils ont piloté la voiture d'une autre équipe pendant la nuit, même après la course ils continuent de bouger Calva dans le café????? sacré Normands.
Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet
Posté le 03/12/2013 à 10h32 par zebulon
[quote=jb]
| Citation : |
| bon en fait, le message du dessus n'est pas de Fabu malgré qu'il soit normand aussi. Il a du se connecté de mon ordi la dernière fois qu'il est venu à la maison./quote] |
Un abus de Freine-Tard 
Posté le 03/12/2013 à 14h54 par DtICan24
les vainqueurs 2013
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Posté le 03/12/2013 à 15h17 par zebulon
Ce sont des articles comme ceux là, qui font la promotion du Slot et qui mettent en valeur les valeurs de notre sport.
Bravo à Nantes pour leur victoire 
Posté le 05/12/2013 à 16h20 par Armsterisme
la black arrow team en pleine action dans le virage apres la descente.... petard elle est belle !!!
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 09/12/2013 à 11h23 par DtICan24
3° volet sur endurance-info : le résumé de l'épreuve
http://www.endurance-info.com/fr/24-heures-slot-racing-du-mans-radicalement-votre/
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"