Imprimer les messages du sujet "GT-Cup FSF 2013 : troisième épreuve chez Cousinhub."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/04/2013 à 14h22 par cousinhub88

Brett_31 a écrit :
cousinhub88 a écrit : Brett_31 a écrit : cousinhub88 a écrit : et qu'est ce que cela donne au classement général, mystère ?

un peu de patience.

Pas de point de bonification pour la meilleure dégringolade ?

euh, non

Tant pis, par contre un truc m'échappe, en sortant une fois de moins que Nicomoto je parcours au total 11 tours de moins que lui

Normal, tu es sorti de nombreuses fois à l'opposé du circuit ce qui fait perdre 30 secondes à chaque fois et le tour étant à 11 secondes cela fait 3 tours de moins à chaque fois.

mais promis j'essaye de regarde ce soir.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 04/04/2013 à 14h25 par cousinhub88

bon, personne n'a envie de se lancer et de connaitre le premier du classement général ?

Posté le 04/04/2013 à 14h27 par laminak

Celà m'a l'air intéressant vos courses . L'année prochaine, j'envisage d'engager une voiture .

Vous n'avez pas d'objection ?????????

laurent

Posté le 04/04/2013 à 14h41 par cousinhub88

laminak a écrit :
Celà m'a l'air intéressant vos courses . L'année prochaine, j'envisage d'engager une voiture .

Vous n'avez pas d'objection ?????????

Posté le 04/04/2013 à 14h43 par Drix

cousinhub88 a écrit :
bon, personne n'a envie de se lancer et de connaitre le premier du classement général ?

A vue de nez :

1.Nico
2.Peter
3.Drix

Une question Hub : n'as-tu jamais envisagé la mise en place d'un stop and go pour cette histoire de ramassage trop long? Même nous avec notre petite piste, on y pense!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 04/04/2013 à 14h58 par cousinhub88

Drix a écrit :
cousinhub88 a écrit : bon, personne n'a envie de se lancer et de connaitre le premier du classement général ?

A vue de nez :

1.Nico
2.Peter
3.Drix

Une question Hub : n'as-tu jamais envisagé la mise en place d'un stop and go pour cette histoire de ramassage trop long? Même nous avec notre petite piste, on y pense!

Bien joué Drix. Tu gagnes zéro point

oui et non, le problème c'est que l'ordinateur est un peu loin des postes de pilotage analogique, il y aurait quand même une perte de temps de l'ordre de 10 à 15 secondes.

En même temps les voitures saines ne sortent pas de la piste et n'ont pas besoin de ce système.

Peut être pour les dernières spéciales, je vais vois comment organiser cela.

Tu ferais comment pour ce stop and go ?

Posté le 04/04/2013 à 15h00 par cousinhub88

le classement général provisoire ou pas

Posté le 04/04/2013 à 15h08 par pytslot

cousinhub88 a écrit :
le classement général provisoire ou pas

On dirait que ma voiture ce dégrade au fil des spéciales , en connais tu la cause ?

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 04/04/2013 à 15h14 par pytslot

Je sent le souffle chaud de peter sur ma nuque ,au général de cette proxi ,et j'aime pas ça !!!!!!!

Posté le 04/04/2013 à 15h17 par Drix

cousinhub88 a écrit :

Tout dépend de ton système de détection. Apparemment, tu as un DS. Suffit d'acheter le Stop and Go DS et de placer le buzzer près des pilotes.

Après, il y en a qui bricolent ça avec des boutons rouges d'arrêt d'urgence mais il faut que ça tourne avec ton logiciel.

.

Posté le 04/04/2013 à 15h23 par cousinhub88

Drix a écrit :
cousinhub88 a écrit :

Tout dépend de ton système de détection. Apparemment, tu as un DS. Suffit d'acheter le Stop and Go DS et de placer le buzzer près des pilotes.

Après, il y en a qui bricolent ça avec des boutons rouges d'arrêt d'urgence mais il faut que ça tourne avec ton logiciel.

plus compliqué que ça chez moi.

j'ai un mix digital davic.

donc tout passe par le davic, je n'ai que ds300 pour la détection analogique, et cela sert de moins en moins.

j'ai 3 postes de pilotage de 4 pilotes, et sur le 2ème il y a en plus l'analogique.

le temps est géré par pclapcounter qui ne fait que prendre les temps sur le ds. si ej veux arrêter le temps il faut mettre pclap en pause.

Posté le 04/04/2013 à 15h25 par cousinhub88

pytslot a écrit :
Je sent le souffle chaud de peter sur ma nuque ,au général de cette proxi ,et j'aime pas ça !!!!!!!

en fait elle ne se dégrade pas. sur une spéciale courte on peut arriver à la gérer. sur des longues spéciales on a envie de savoir ce qu'elle a dans le ventre.

elle est un peu moins stable que celle de solsoft et parfois elle sort sans raison, sinon pour moi la base est saine, mais un peu capricieuse.

la preuve malgré 6 sorties tu fais quand même 50 tours, ce qui est un exploit. bon d'accord les sorties étaient proches du poste de pilotage mais quand même.

Posté le 04/04/2013 à 15h46 par pytslot

cousinhub88 a écrit :
pytslot a écrit : Je sent le souffle chaud de peter sur ma nuque ,au général de cette proxi ,et j'aime pas ça !!!!!!!

en fait elle ne se dégrade pas. sur une spéciale courte on peut arriver à la gérer. sur des longues spéciales on a envie de savoir ce qu'elle a dans le ventre.

elle est un peu moins stable que celle de solsoft et parfois elle sort sans raison, sinon pour moi la base est saine, mais un peu capricieuse.

la preuve malgré 6 sorties tu fais quand même 50 tours, ce qui est un exploit. bon d'accord les sorties étaient proches du poste de pilotage mais quand même.

Ok ,merci de ces précisions
Tu veux combien pour me débarrasser de cette meute que j'ai au fesses ?

Posté le 04/04/2013 à 16h16 par Drix

cousinhub88 a écrit :
Drix a écrit : cousinhub88 a écrit :

donc tout passe par le davic, je n'ai que ds300 pour la détection analogique, et cela sert de moins en moins.

j'ai 3 postes de pilotage de 4 pilotes, et sur le 2ème il y a en plus l'analogique.

le temps est géré par pclapcounter qui ne fait que prendre les temps sur le ds. si ej veux arrêter le temps il faut mettre pclap en pause.

Il doit y avoir un système de Stop an go chez Davic, non?

.

Posté le 04/04/2013 à 16h25 par cousinhub88

Drix a écrit :
cousinhub88 a écrit : Drix a écrit : cousinhub88 a écrit :

Il doit y avoir un système de Stop an go chez Davic, non?

non, j'ai juste un interrupteur pour couper le courant.

pour le stop and go, il y a une zone dans les stands pour t'arrêter 10 secondes quand tu as fais une faute.

sinon, comme pour le ds tous les temps sont pris au niveau du pc et c'est le programme sur le pc qu'il faut mettre en pause.

Posté le 04/04/2013 à 16h42 par JC95

Bon ba ventre mou du classement 10eme

Par contre hub, tu dis qu'elle sautille... Peux tu juste vérifier que la carro est toujours bien serré....ou sinon c'est les pneus... Mais elle est toujours au top en terme de temps au tour... Si c'était les pneus trop usé... Elle se serait dégrade côté temps...

À quand un coefficient 18 sur le temps au tour pour que je remonte 100 points

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 04/04/2013 à 19h04 par peterdremel

Citation :
A vue de nez :

1.Nico
2.Peter
3.Drix

j'aime ton nez

et j'aime cette manche à croire que ma Corvette se souvient de son enfance...

à moins qu'elle sente ma présence, je suis en déplacement à Nancy...

Citation :

moi aussi j'aime ça

mmmmmmm, tu appelles déjà ?

Peter

Posté le 04/04/2013 à 19h10 par NicoMoto

Dégringolade pour moi également....
Meme question que pyt:
Ma voiture a un souci?? Les BRM s'usent vite peut être...

Posté le 04/04/2013 à 19h44 par Le-Pilote-Mystere

Finalement le Carrera ne lui va pas si mal à la ptite

Tu es certain de faire encore une épreuve?? la comme ça c'est bien.....

Posté le 04/04/2013 à 19h58 par Drix

Le-Pilote-Mystere a écrit :
Finalement le Carrera ne lui va pas si mal à la ptite

Tu es certain de faire encore une épreuve?? la comme ça c'est bien.....

Si si, encore une que je le gratte le Zorro des bacs à graviers.

.