Imprimer les messages du sujet "avis/idées pour stands"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/03/2013 à 21h07 par San_Antonio

Allez 2 photos pour vous montrer les premiers box en construction,
j'affute la lame du cutter et je continue !!!

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Posté le 14/03/2013 à 21h44 par mann72

bein voila nickel !!! bonne continuation.

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 15/03/2013 à 01h46 par San_Antonio

je commence à toucher au but
en imaginant 3 groupes de gradins ( 2 marches) au dessus des stands

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Posté le 15/03/2013 à 07h02 par mann72

ça va etre sympa !!!

Posté le 16/03/2013 à 17h06 par San_Antonio

Voila la suite, du coup vu la longueur je vais me limiter à ça pour les stands, et je vais ajouter un demi pour faire un poste de Marshall.

Vive Moi !!!

Posté le 16/03/2013 à 17h23 par mann72

Ouai c'est top !!! et la simplicité est la meilleur des solutions et j'en sais quelques choses

Bon courage pour la suite !!!

Posté le 15/04/2013 à 16h52 par San_Antonio

allez une photo pour vous montrer où j'en suis.
J'ai terminé le bâtiment réservé à la presse, il me faut terminer la tour (j'étudie toujours la façade) et finir l’aménagement de la partie stand.
Peut être un toit pour les spectateurs . Enfin des escaliers un peu partout mais ça c'est le plus Ch.... à faire donc je le réserve pour plus tard.
J'ai placé les "futurs" devant les "anciens" pour comparer les volumes et effectivement ma piste va faire plus grande comme ça.

pour les couleurs j'ai voulu faire un rappel de la passerelle Scalextric (ref c234)

Vive Moi !!!

Posté le 15/04/2013 à 18h54 par Kronos

C'est chouette,

manque les escaliers, non, ah ouais c'est un poil casse c..... mais faut y passer.

savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide

Posté le 15/04/2013 à 21h45 par mann72

Super sympa comme ça , et puis tu a gagner en place aussi

Bonne continuation

Posté le 02/05/2013 à 20h34 par San_Antonio

Allez quelque photos du bâtiment presse/officiel. J'ai redessiné toute la façade de la tour. Le plus long a été de faire les escaliers de la tour car comme celle ci est vitrée cela m'aurait agacé de de faire un bâtiment creux. Le toit n'est pas fixé car je dois peindre 2-3 figurines.

Je travaille en parallèle sur la finition des stands, les photos du tout seront postées la semaine prochaine je pense.

En bonus les photos de ma dernière voiture depuis le temps, il ne me reste plus qu'à trouver la version courte. ( et réparer ce foutu essuie glace qui ne marche toujours pas )

Vive Moi !!!

Posté le 02/05/2013 à 20h37 par Kronos

Très réussi, beau travail, belle finition et bien détaillé que dire de plus....

savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide

Posté le 02/05/2013 à 20h44 par Peterson

Si il pleut tu peux toujours recruter Pesca...

Posté le 03/05/2013 à 11h28 par cricri

magnifique

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 03/05/2013 à 12h18 par Viraufrin

San_Antonio a écrit :

Allez quelque photos du bâtiment presse/officiel. J'ai redessiné toute la façade de la tour.
Le plus long a été de faire les escaliers de la tour car comme celle ci est vitrée cela m'aurait agacé de de faire un bâtiment creux.
Le toit n'est pas fixé car je dois peindre 2-3 figurines.

Je travaille en parallèle sur la finition des stands, les photos du tout seront postées la semaine prochaine je pense.

En bonus les photos de ma dernière voiture depuis le temps, il ne me reste plus qu'à trouver la version courte.
( et réparer ce foutu essuie glace qui ne marche toujours pas ;) )

Superbe travail que cet ensemble stand + batiment presse, bravo !

J'aime beaucoup l'allusion "Pescarolesque" à l'essuie-glace qui ne marche pas

Site Viraufrin

Posté le 03/05/2013 à 15h22 par mann72

BRAVO!!!

Posté le 03/05/2013 à 18h11 par gilou-971

c'est tout en angle, y a des couleurs....bon c'est pas blanc. JE SAIS! il est en Allemagne ton circuit! en tout les cas il est allemand dans l'esprit, pour moi.
La réalisation est vraiment chouette, bravo pour les escaliers , moi j'ai pris ma dose avec les escaliers des batiments MF MotorSports et je sais combien c'est pénible à monter (dans le sens propre comme figuré, tiens!)
T'as mis beaucoup de surface vitrée, ca aussi ca me plait
bon maintenant c'est très cubique
T'ajoute un super marché au rez de chaussée et un parc en terrasse et on popurra y voir du Le Corbusier (ce qui est un compliment!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 03/05/2013 à 22h27 par San_Antonio

héhé gilou c'est vrai que cela a des airs de Villa Savoye (toutes proportions gardées) avec toutes ses ces vitres, même si je n'ai fait parler que mon imagination finalement je n'ai rien inventé, mais la comparaison est flatteuse je t'en remercie.
Même si le cutter à lame rotative existe, pour couper le carton plume ce n'est pas l’idéal alors j'ai fait dans la facilité en tirant tout droit.
Pour le super marché il y a un distributeur de fast food au rez de chaussée, le parc sur la terrasse cela peut toujours s'arranger

Pour ceux que ça intéresse j'utilise des boites de cd pour faire les surface vitrées ce qui permet d'avoir un meilleur aspect et une vraie rigidité.

Vive Moi !!!

Posté le 04/05/2013 à 00h45 par gilou-971

San_Antonio a écrit :
héhé gilou c'est vrai que cela a des airs de Villa Savoye (toutes proportions gardées) avec toutes ses ces vitres, même si je n'ai fait parler que mon imagination finalement je n'ai rien inventé, mais la comparaison est flatteuse je t'en remercie.
Même si le cutter à lame rotative existe, pour couper le carton plume ce n'est pas l’idéal alors j'ai fait dans la facilité en tirant tout droit.
Pour le super marché il y a un distributeur de fast food au rez de chaussée, le parc sur la terrasse cela peut toujours s'arranger

Pour ceux que ça intéresse j'utilise des boites de cd pour faire les surface vitrées ce qui permet d'avoir un meilleur aspect et une vraie rigidité.

aaaahhhh! la super bonne idée! les boites cd! j'y ai même pas pensé...excellent! (j'ai pas perdu ma journée!)
j'ai essayé avec du papier transparent à plastifier mais c'est trop fin et ca fait moche.
Je garde l'idée, cool.
Tiens, pis la Matra: elle colle pas avec le décor, ce bleu avec le jaune de la tour....allez, je t'en débarrasse!

Posté le 04/05/2013 à 01h50 par San_Antonio

Moi je l'aime bien ce bleu avec le jaune , si jamais je me lasse je referai un autre bâtiment et je vendrai celui là pour qu'il aillent mieux ensemble. Mais la voiture je la garde

Vive Moi !!!

Posté le 04/05/2013 à 02h51 par gilou-971

San_Antonio a écrit :
Moi je l'aime bien ce bleu avec le jaune , si jamais je me lasse je referai un autre bâtiment et je vendrai celui là pour qu'il aillent mieux ensemble. Mais la voiture je la garde

..foiré