Imprimer les messages du sujet "Entrée"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2013 à 16h53 par mann72

Dit SERGIO tu aurais d'autres photos de ton portique , pour les boitiers de chaques cotés s'il te plais

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 10/03/2013 à 18h14 par Sergio

mann72 a écrit :
Dit SERGIO tu aurais d'autres photos de ton portique , pour les boitiers de chaques cotés s'il te plais

peut être en allant voir là...

paddock

si ça peut t'aider

Sergio

Posté le 10/03/2013 à 20h18 par mann72

Beaucoup parfait !!!

Posté le 12/03/2013 à 12h28 par oliv8

Ca faiait un bout de temps que je n'etais pas venu sur le forum,je te felicite pour le travail accompli c'est super bien fait !
Le bac à fleurs nickel et le revetement sur les murs c'est vachement bien ça change des briques

Posté le 12/03/2013 à 12h54 par mann72

Oliv

Posté le 13/03/2013 à 15h41 par mann72

Salut a tous !! la suite du batiment d'entée a DONINGON PARK

"J'ai vu le couvreur et il m'a parler de vous "

PHOTOS!!!

Voila pour aujourd'hui avec vos commentaires , ont ne change pas une habitude qui gagne!!

Posté le 13/03/2013 à 16h11 par pascal GRIBOUILLE

Le portique est encore mieux en gris et ta toiture est très bien, tu as découpé tuile par tuile
en tous cas l'effet de relief est bien là.
Bravo.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 13/03/2013 à 16h18 par mann72

Pascal , oui ardoise par ardoise en fait c'est du papier carton , avec un coté blanc et un coté noir brillant , les ardoises font 6 mm par 1cm .

Une fois les avoir toutes tracés du coté blanc , tu découpe en carré de façon a avoir quasi la taille d'une feuille A4 . Et pour le fun un coup de papier a poncer fin sur la façe noir brillante pour un effet viellis, et apres tu découpe le tout ,

puis tu les colle une a une

Posté le 13/03/2013 à 16h54 par pascal GRIBOUILLE

Quel travail
et c'est toi qui me disait tu fait du modélisme depuis combien de temps, je te pose
aussi la même question

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 13/03/2013 à 17h55 par vroumm

ha oui pas mal l ardoise ça change ,par contre tu as d autres photos de la goutiere et tu l as fait comment?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 13/03/2013 à 18h54 par Sergio

Tu pourras féliciter le couvreur de ma part pour le superbe boulot qu'il a fait !!!!
Sergio

Posté le 13/03/2013 à 19h20 par COLARGOL

C'est bien toit ça bravo !

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Posté le 13/03/2013 à 19h42 par mann72

a vous , c'est très encouragent !!!

Alors !! je vais répondre a tous .

Pascal , comme je te l'ai dit j'ai commencer les WARHAMMER'S a l'age de 14 ans et quand je vais sur leurs forum je m'instruit , de plus qu'il y a pas mal d'idées

Vroumm , pour la goutière c'est très simple , tu prend des pailles que tu coupe en deux aux ciseaux et peinture CITADEL "BOLTGUN METAL" et colle a bois pour le collage

a toi SERGIO de nous faire de magnifiques plans ça aide beaucoup ,si si ... la couverture fut longue mais ça me plais bien comme ça , et ayant deja pratiqué dans le dommaine c'est pratique

a toi COLARGOL , oui c'est bien moi

Posté le 13/03/2013 à 19h49 par mann72

Une suite oui encore !!!

Voila c'est tout est c'est déja bien

et vos commantaires bien sur !!!

Posté le 13/03/2013 à 19h52 par oliv8

Super les details !!!! t'as meme pensé à mettre des poignées de portes
c'est du super beau boulot, va falloir que je finisse mon batiment....

Posté le 13/03/2013 à 21h11 par mann72

je cherche a faire un vrai semblant de quelque chose , mais sans trop charger la mule et merci a toi

Posté le 13/03/2013 à 21h27 par Drix

Super réussi, ton petit bâtiment. Là, tu pousses loin!

C'est quoi, ta technique pour le torchis sur les murs?

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 13/03/2013 à 21h34 par quarky74

Super boulot Mann

Là tu as apporté beaucoup de soins et de patience, c'est flagrant et c'est surtout vraiment réussi.

Bravo. Fais en d'autres

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 13/03/2013 à 21h37 par mann72

DRIX ,

alors , colle a bois très peut diluée "2 gouttes de colle pour une goutte d'eau " avec un pinceau tu étale en faisant des cercles , tu soupoudre a la mini passeoir de sciure de bois .

Tu laisse sécher 30min et tu peint , pour peindre tu tapote c'est plus sage , et comme je le disais a Fred pour avoir un style différent tu y pose un fil a coudre sur la largeur et tu le retire aussitot apres avoir soupoudrer ,et ça te fais des rainures genre batiment récent ou ancient selon l'envie

Et apres peinture sèche , et coup de café pour des salissures et pis voila

Posté le 13/03/2013 à 21h39 par mann72

Quarky , c'est prévu j'ai l'autre a faire a l'identique , les stands , et deux .. trois autres mais tranquilement