Imprimer les messages du sujet "Quel décoration?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/03/2013 à 11h03 par djdirtboy

Bonjour,
Je manque d'inspiration pour une partie de mon circuit.
Quel type de décoration puis je mettre dans ce grand espace (intérieur de l'épingle)?

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté le 05/03/2013 à 12h10 par vroumm

pourquoi pas une zone boisée?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 05/03/2013 à 12h16 par djdirtboy

Oui j'y ai pensé, mais il y en a déjà une sur la gauche (l'autre épingle).
On ne la vois pas trop sur la photo, mais elle est en cours, les arbres poussent

Posté le 05/03/2013 à 12h17 par pepe_plus

vroumm a écrit :
pourquoi pas une zone boisée?

Moins compliqué : sortie de tunnel passant sous la piste puis parking et/ou camping spectateur. Camping facile à faire surtout les tentes avec 3/4 pins, autos, personnages, barbucs, feux de camp etc et une caravane à pizza...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 05/03/2013 à 12h20 par djdirtboy

Ahh oui pas mal, j'avais aussi pensé à un truc du genre, mais je n'avais pas pensé du-tout à un tunnel pour l’accès (côté réalisme).
Je vais regarder ce qui est possible en déco sortie de tunnel.

Posté le 05/03/2013 à 12h26 par Sergio

Pourquoi pas aussi un hélico. genre ça....

ou des tribunes avec parking......

Sergio

Posté le 05/03/2013 à 12h32 par djdirtboy

Merci de vos idées, je vais surement aller au magasin de jouet prochainement.

Posté le 05/03/2013 à 12h46 par pepe_plus

djdirtboy a écrit :
Ahh oui pas mal, j'avais aussi pensé à un truc du genre, mais je n'avais pas pensé du-tout à un tunnel pour l’accès (côté réalisme).
Je vais regarder ce qui est possible en déco sortie de tunnel.

Fait des recherches dans les décors train. Il te faut théoriquement de l'échelle I (1/32) mais difficile à trouver.
Sinon le 0 (1/43) ou le II (appelé aussi G) (1/24).

Si tu ne trouves pas, tu peux t'en inspirer. Au 32/24 on peut reproduire les entrées de tunnel en pierre en utilisant des Lego collés puis repeints.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 05/03/2013 à 13h39 par djdirtboy

Je pensais plus regarder du coté "jouet" car le seul magasin de modélisme dans mon coin est hors de prix et ils n'ont pratiquement que du N.
Par contre, les légo c'est une bonne trouvaille.

Posté le 05/03/2013 à 13h48 par pepe_plus

djdirtboy a écrit :
Je pensais plus regarder du coté "jouet" car le seul magasin de modélisme dans mon coin est hors de prix et ils n'ont pratiquement que du N.
Par contre, les légo c'est une bonne trouvaille.

Oui, surtout les Lego minces avec un seul rang de pions, sont très réalistes pour faire des murets à cette échelle.

Le slot ça rend fou !!!