Imprimer les messages du sujet "All Slot Car GP000 GP Formula - F1 Super racing"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/03/2013 à 20h37 par galette03

Bonjour, quelqu'un en a t il une( ou plus), pour me dire comment ça roule.
Parceque a ce prix là, pour un kit non peint auquel faut ajouter 11 euros de decalque plus 5 euros de pneus pour que ça tienne sur mon scalex sport, faut pas ce ratter.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 01/03/2013 à 21h04 par mann72

Salut Galette , va sur cette meme page plus bas le titre "formule 1 hor NINCO " de Alien25

Toutes les répnses a tes questions si trouve

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 02/03/2013 à 07h26 par galette03

Merci du tuyau

Posté le 02/03/2013 à 11h05 par fs83

je pense que les pneus sont bons d'origine sur le scalex(gomme tendre)
MARSU(organisation PACA) a organisé une course chez nous pour Pâques ,au départ 14 pilotes mais quand les gens ont fait l'essai de la f1 de oOochrisoOo une trentaine d'inscription est tombé et des demande arrivent encore.car c'est des F1 très plaisantes a faire rouler.

sp-collectable.com

Posté le 03/03/2013 à 01h37 par mann72

De rien

Posté le 03/03/2013 à 22h28 par speedy

Moi j'ai fini la mienne au couleur Alitia d'une certaine Stratos ( j'ai pas osé mettre la rampe de phare devant la F1...)
Reste a peindre les jantes en jaune mais j'hésite encore...
A déplorer une couronne HS et le support moteur arrière (la barre transversale) cassé
Sinon ca marche très fort et c'est assé costaud

Sébastien

Posté le 03/03/2013 à 23h32 par mann72

Très très original !!! BRAVO Speedy

Bonne continuation

Posté le 11/03/2013 à 10h57 par walmacq

J'en ai 2 egalement (aux couleurs/decal Ferrari et Mclaren) et je confirme que ça roule tres fort mais surtout ca passe partout, j'ai une piste ninco maison pas tres grande (14m et en 12V), plutot typée GT avec une partie un peu sinueuse et un vrai plaisir à faire rouler, tient bien dans les courbes (meme R1), pas de deslotage sans aucun reglage (lestage) et à priori c'est assez costaud, j'ai déjà fait 2 sorties en fin de ligne de droite (à force de rouler tres bien on prend plus de risque et à un moment ça sort qd meme!!) mais aucune casse.
Bon c'est mes premières F1 donc je peux pas trop comparer par rapport à d'autres marques mais en tout cas je suis content de l'achat (un peu cher c'est sur avec les decal voir la peinture) mais le plaisir est vraiment là, les pneux sur ninco accroche nickel, pas trop l'effet derapage en courbe (ce qui pour une F1 est plutot bien) mais vu le poids est le centre de gravité de l'objet ba ça reste dans les rails !

Posté le 13/03/2013 à 06h59 par galette03

Je me suis laissé tenté lors de la derniere bourse de marly (merci VPC), et je ne le regrette pas.
Elle est effectivemment tout ce qui a été dit plus haut, le seul bémol est pour les pneus (mais cela vient de ma piste), qui ce salissent tres vite et perdent ainsi rapidemment de la performance.
Quelqu'un sait il, d'ailleurs, si il existe une reference pour ces pneus chez yellow dog?

Posté le 13/03/2013 à 07h59 par mann72

Saalut , des pneus type nascar peut etre mais pas sur !!!

Posté le 13/03/2013 à 11h15 par fs83

attention il faut mettre les paliers comme sur la photo

sp-collectable.com

Posté le 13/03/2013 à 19h17 par speedy

Ouaip et mettre une goutte de colle car par défaut ils tournent dans leurs logements...
Bizarre de monté les paliers a l'envers à la livraison des modèles.

Sébastien

Posté le 14/03/2013 à 01h52 par gwenleding

Réalisée en début d'année, elle fait presque les mêmes temps qu'une groupe C sur mon Ninco 4 voies 28 mètres et sensiblement la même chose sur le Carrera 4 voies 25 mètres de mon club. Avec un plaisir de conduite et des yeux inégalable.

Modifications:
-changement du guide pour un Ch85
-Vis métriques pour le berceau
-Plastic cup NSR pour compenser la longueur des vis métriques du berceau
-Palliers retournés et collés
-Ecartement maximum (selon règlement) des trains avant et arrière (spacers à l'avant)
-Fils collés au vernis

Les pneus ont une accroche parfaite sur Ninco comme sur Carrera cependant ils sont effectivement très tendres donc ils s'usent très rapidement.
Sur les conseils de Chris j'ai acheté des Pt29 de chez Slot-it, des F22; je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, ils sont sensés tenir plus longtemps.

Cette voiture ayant bien plu aux adhérents de mon club nous en avons acheté plusieurs et sommes en train de les peindre, celle de Speedy (président du SRC73) est visible un peu plus haut et voici les autres en cours de préparation:

La mayonnaise ayant bien pris j'ai décidé d'organiser une course avec ces autos à la fin de l'été, ce qui nous permettra en attendant de voir ce qui peut-être fait ou pas avec.

Donc mon avis, tu l'auras compris: fonce, c'est certes un peu cher, mais ça roule très bien et c'est un plaisir à voir tourner.
J'ai hâte de voir des plateaux complets de ces bolides arborant de belles décorations.

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Posté le 14/03/2013 à 07h04 par mann72

SUPERBE les peintures !!!! Gwenleding tite préférence pour la GITANE ,

bone continuation

Posté le 14/03/2013 à 12h06 par Guismo73

Trop belle toute ces peintures...

Petite préférence pour la vodafone avec sa peinture chromée, une fois vernis ça risque de bien déchirer...

En effet le règlement sera primordiale pour ces autos dont l'écartement des trains avt et arr est librent.

Donc a suivre mais ceci promet de belle arsouille a venir, sa avance bien fort, c'est sûr....

Posté le 14/03/2013 à 14h09 par walmacq

Je me suis fait plaisir en m'en offrant 2, une en deco ferrari et l'aure justement en deco mclaren vodafone chromé. J'ai pas réussi à avoir un résultat "chromé" hyper brillant. Bon je peins à la bombe mais j'ai pourtant passé vernis brillant, 2 compound puis wax (je sais plus comment ça s'ecrit!) mais c'est pas encore ça mais le rendu est qd meme pas mal, je vous mets des photos demain allez !

Posté le 15/03/2013 à 01h12 par gwenleding

Photo de groupe avant vernissage (oups une sideways s'est glissée avec les F1)

Posté le 15/03/2013 à 10h32 par walmacq

Fs83, il y a une raison pour inverser les paliers ? je les ai collé mais par contre vers l'exterieur et j'ai pas de problèmes ? juste pour savoir si ca vaut le coup que je decolle recolle avec le risque de peter du plastique en décollant !!

Posté le 15/03/2013 à 12h02 par fs83

la couronne est plus libre et l'axe a l'air mieux en place

sp-collectable.com

Posté le 15/03/2013 à 12h50 par gwenleding

Et voilà, photo de groupe après vernissage, vivement ce soir!!