Imprimer les messages du sujet "Marque compatible avec CARRERA Digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/02/2013 à 20h39 par gmontibelli
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelles sont les marques compatibles avec un circuit CARRERA Digital ?
Guillaume
Posté le 24/02/2013 à 20h40 par mann72
Si tu parle des voitures elles le sont toutes du moment que tu y installe une puce CARRERA 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 24/02/2013 à 21h10 par gmontibelli
Je croyais que les SCX digital n'était pas compatible du tout (même en changeant de puce).
Posté le 24/02/2013 à 22h47 par AIRBURING
Salut Gmontibelli,
Toutes les autos sont compatible avec le Carrera Digitale dès l'instant que tu y insert un décodeur Digitale 132 ou 124 dans ton auto, pour les Scx digitale c'est à cause du guide qui fait partie de son propre système que c'est plus difficile à adapter mais avec le vaste choix que tu as c'est vraiment un modèle de voiture bien spécifique que tu cherche car il y en à peu du Scx digital.
Bon choix
A+
Air1
Posté le 25/02/2013 à 20h36 par gmontibelli
Merci pour tes infos.
Je vais pouvoir regarder les autres marques que CARRERA.
Posté le 07/03/2013 à 11h05 par C2R17
Toutes les voitures sont compatible digital mais attention il faut qu'il y ai la place d'y installer une puce et c'est la que ça ce complique 
Posté le 07/03/2013 à 12h19 par wil
| C2R17 a écrit : |
Toutes les voitures sont compatible digital mais attention il faut qu'il y ai la place d'y installer une puce et c'est la que ça ce complique |
Ouais parfois t'es obligé de sacrifier l'intérieur.
J'ai plusieurs pilotes amputés des jambes ....
Posté le 08/03/2013 à 08h38 par cousinhub88
| wil a écrit : |
C2R17 a écrit : Toutes les voitures sont compatible digital mais attention il faut qu'il y ai la place d'y installer une puce et c'est la que ça ce complique
Ouais parfois t'es obligé de sacrifier l'intérieur. J'ai plusieurs pilotes amputés des jambes .... |
et même parfois un habitacle en lexan et pourtant je ne pets que des puces Davic.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 09/03/2013 à 10h10 par C2R17
P.....n
Je savais que les puces ça faisait gratter
Mais de là à en arriver à l'amputation ............................ 

Posté le 09/03/2013 à 12h01 par vroumm
va falloir que je fasse gaff alors je suis toiletteur canin !! je ne pensais pas les puces si dangereuses!! 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page