Imprimer les messages du sujet "Marque compatible avec CARRERA Digital"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/02/2013 à 20h39 par gmontibelli

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelles sont les marques compatibles avec un circuit CARRERA Digital ?

Guillaume

Posté le 24/02/2013 à 20h40 par mann72

Si tu parle des voitures elles le sont toutes du moment que tu y installe une puce CARRERA

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 24/02/2013 à 21h10 par gmontibelli

Je croyais que les SCX digital n'était pas compatible du tout (même en changeant de puce).

Posté le 24/02/2013 à 22h47 par AIRBURING

Salut Gmontibelli,

Toutes les autos sont compatible avec le Carrera Digitale dès l'instant que tu y insert un décodeur Digitale 132 ou 124 dans ton auto, pour les Scx digitale c'est à cause du guide qui fait partie de son propre système que c'est plus difficile à adapter mais avec le vaste choix que tu as c'est vraiment un modèle de voiture bien spécifique que tu cherche car il y en à peu du Scx digital.
Bon choix
A+
Air1

Posté le 25/02/2013 à 20h36 par gmontibelli

Merci pour tes infos.

Je vais pouvoir regarder les autres marques que CARRERA.

Posté le 07/03/2013 à 11h05 par C2R17

Toutes les voitures sont compatible digital mais attention il faut qu'il y ai la place d'y installer une puce et c'est la que ça ce complique

Posté le 07/03/2013 à 12h19 par wil

C2R17 a écrit :
Toutes les voitures sont compatible digital mais attention il faut qu'il y ai la place d'y installer une puce et c'est la que ça ce complique

Ouais parfois t'es obligé de sacrifier l'intérieur.

J'ai plusieurs pilotes amputés des jambes ....

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 08/03/2013 à 08h38 par cousinhub88

wil a écrit :
C2R17 a écrit : Toutes les voitures sont compatible digital mais attention il faut qu'il y ai la place d'y installer une puce et c'est la que ça ce complique

Ouais parfois t'es obligé de sacrifier l'intérieur.

J'ai plusieurs pilotes amputés des jambes ....

et même parfois un habitacle en lexan et pourtant je ne pets que des puces Davic.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 09/03/2013 à 10h10 par C2R17

P.....n

Je savais que les puces ça faisait gratter Mais de là à en arriver à l'amputation ............................

Posté le 09/03/2013 à 12h01 par vroumm

va falloir que je fasse gaff alors je suis toiletteur canin !! je ne pensais pas les puces si dangereuses!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page