Imprimer les messages du sujet "GT-Cup FSF 2013 : première épreuve chez Drix et Luda."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/02/2013 à 23h13 par Luda
Pour conclure
je me suis commenté un diaporama avec les photos de l'épreuve
je le partage avec vous
( petite mis à jour avec quelques photos de Ludwig )
Profitez-en! Je pense que la bande son va vite être censuré

bon slot!
Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]
Posté le 26/02/2013 à 08h50 par pytslot
| Luda a écrit : |
| Pour conclure je me suis commenté un diaporama avec les photos de l'épreuve je le partage avec vous Profitez-en! Je pense que la bande son va vite être censuré |
Merci Luda pour ce diaporama
.
| Voici donc les résultats de mon chrono.
Piste extérieure, deux minutes par auto avec attaque maxi et pneus nettoyés. 1. Nicomoto ....5'295 ....25 points Eh oui : victoire de Nicomoto et sa F430 peu préparée mais équipée de bons pneus (BRM, je crois). Le moteur est dans la moyenne mais la souplesse de l'auto fait tout! Ensuite : la BMW de Pyt (qui a failli cramer : odeur de brûlé puis court-circuit au niveau de l'éclairage. On a dû remonter les lamelles pour couper les phares! Les 5 premiers entre 5'29 et 5'41. Bonnes perfs : une 917 NSR tourne chez nous guère plus vite. Ensuite, un petit trou d'un dixième pour arriver dans le ventre mou du classement. Solsoft toujours en difficulté et JohnSmith qui se retrouve là mais très logiquement : l'auto est saine mais en attaquant au max, on ne gagne pas de temps! C'est une auto d'endurance, pas de chrono. Entre 5'53 et 5'88 : on a 12 voitures!! C'est très serrés et nos petites SCX montrent des perfs très similaires. Heureusement que Darthphil est là pour nous prouver qu'une SCX peut rouler aussi bien ......qu'une Revell Bravo donc à Nicomoto et sa F430. Et pour finir, le classement final de la course : 1. Clavtons ....146 Clavtons profite de la mauvaise perf de JohnSmith sur les chronos et remporte cette première manche de la Proxi 2013. |
Bravo a pytslot pour sa 4éme place , aller encore un effort et tu es sur la boite.Si tu y arrives je t'offre une paire d'xtrem de ton choix!!!
toujours a votre service!!!!!
Posté le 26/02/2013 à 11h05 par DrAdonf
| ultioliv a écrit : |
| Bravo a pytslot pour sa 4éme place , aller encore un effort et tu es sur la boite.Si tu y arrives je t'offre une paire d'xtrem de ton choix!!! |
Alors, voilà, parce qu'elle est bleue la mienne elle à droit à rien !
Pourtant le noir des Ultimatt ressort bien sur le bleu...
Bon-tant-pis... Je vais te faire une petite commande alors ! 
Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 26/02/2013 à 11h33 par ultioliv
| DrAdonf a écrit : |
| ultioliv a écrit :Bravo a pytslot pour sa 4éme place , aller encore un effort et tu es sur la boite.Si tu y arrives je t'offre une paire d'xtrem de ton choix!!!
Alors, voilà, parce qu'elle est bleue la mienne elle à droit à rien ! Bon-tant-pis... Je vais te faire une petite commande alors ! |
ok ok ne le prend pas mal alors toi aussi félicitation pour ta 6 ème place, toi aussi tu auras ta paire si tu finis dans les trois premier à toi de jouer !!!
toujours a votre service!!!!!
Posté le 26/02/2013 à 11h47 par DrAdonf
| DrAdonf a écrit : ultioliv a écrit :Bravo a pytslot pour sa 4éme place , aller encore un effort et tu es sur la boite.Si tu y arrives je t'offre une paire d'xtrem de ton choix!!!
Alors, voilà, parce qu'elle est bleue la mienne elle à droit à rien ! Bon-tant-pis... Je vais te faire une petite commande alors !
|
Pas de soucis, d'ailleurs je suis très satisfait de ceux que je t'ai acheté... 
Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 26/02/2013 à 12h17 par COLARGOL
Je me permet de m’incruster dans votre poste.
Juste comme ça, pour donner mon avis, mon impression.
Je trouve ce championnat vraiment sympa et les reportages vraiment top.
Il n'y à pas longtemps que je suis sur le forum et je ne connais pas le règlement de votre championnat.
mais ce qui est présenter ici me plait beaucoup.
| Citation : |
| Elles sont pas toutes super belles, mais dur dur de prendre les autos en roulant |
Pas super pas super ! Franchement elles sont plutôt bien réussies.
Bravo à tous les participants et aux organisateurs, pour le travail et l'ambiance.
Merci à vous !
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 26/02/2013 à 13h03 par pytslot
| Bravo a pytslot pour sa 4éme place , aller encore un effort et tu es sur la boite.Si tu y arrives je t'offre une paire d'xtrem de ton choix!!! |
Pari tenu !
Petite proposition :est ce qu'il serait possible de mettre la marque et le type de pneus arr par voiture ,ce serait intéressant non ?
| Petite proposition :est ce qu'il serait possible de mettre la marque et le type de pneus arr par voiture ,ce serait intéressant non ? |
Même ayant encore toutes les voitures sous les yeux,
je ne reconnais pas certain pneus

le mieux serais que tous les participants précisent leurs montures
bon slot!
Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]
Posté le 26/02/2013 à 15h14 par peterdremel
Salut,
pour moi ce sont de vieux Slot-it P4 19x10
bravo pour les photos filées !
Peter
Posté le 26/02/2013 à 15h18 par darthphil
il me semble
NSR super grip
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 26/02/2013 à 15h24 par Brett_31
BRM pour moi
Brett
Posté le 26/02/2013 à 16h01 par Drix
NSR Supergrip pour moi! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 26/02/2013 à 16h16 par JC95
Ninco 80520 pour moi
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 26/02/2013 à 16h37 par NicoMoto
BRM pour la mienne. 
Posté le 26/02/2013 à 16h39 par SOLSOFT
19 x 10 P6 SLOT IT
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 26/02/2013 à 17h14 par clavtons
Sideways pour moi.
Posté le 26/02/2013 à 17h22 par vroumm
scx devant pour l arriére aucune idée je l ai récupéré sur une vieille ferarri polistil made in pologne!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 26/02/2013 à 19h59 par laminak
Heuuuuuuu !!!!!
'tain, je me rappelle plus comment je l'ai chaussé ....... pneus d'origine je crois !! 
laurent
Posté le 26/02/2013 à 19h59 par Armsterisme
Je dois declarer forfait pour la proxy et je m en excuse
Je peux regler mon inscription quand meme pour le dedommagement
Avec la coupe de france les rendez vous etc.....
Je n arrive pas a trouver le temps de terminer le vernis et de passer a la poste.
Bonne chance a toute et tous....
Rncore une fois navre!
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]