Imprimer les messages du sujet "GT-Cup FSF 2013 : première épreuve chez Drix et Luda."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/02/2013 à 23h31 par SOLSOFT
oui jolie resume!!!
au fait drix 19+19+21 ca fait 59 et pas 58 dans ton tableau !!!
et pas que pour moi plein de cumul de tour faux lancia B 56 et pas 58 etc... a mon que je n'ai pas compris le total 
pour mon train avant sur ta piste surement qu'elle te parait bizarre a moi aussi le comportement me parait etrange donc je verrais de retour chez moi le koik !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 24/02/2013 à 08h20 par Drix
| SOLSOFT a écrit : |
| oui jolie resume!!!
au fait drix 19+19+21 ca fait 59 et pas 58 dans ton tableau !!! et pas que pour moi plein de cumul de tour faux lancia B 56 et pas 58 etc... a mon que je n'ai pas compris le total pour mon train avant sur ta piste surement qu'elle te parait bizarre a moi aussi le comportement me parait etrange donc je verrais de retour chez moi le koik !!! |
Oui, il y a des erreurs : corrections dans la matinée.
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 24/02/2013 à 08h54 par Le-Pilote-Mystere
Et ben...... erreur de pilotage, de calcul.... ça commence fort!!!
Tout ça pour laisser gagner une voiture d'un bleu plus que douteux!! que fait la FFSR!!!
Posté le 24/02/2013 à 08h55 par Drix
| Le-Pilote-Mystere a écrit : |
| Et ben...... erreur de pilotage, de calcul.... ça commence fort!!! |

.
Posté le 24/02/2013 à 08h58 par Le-Pilote-Mystere
De mieux en mieux!! Et dire qu'on est venu me sortir de ma retraite pour ça!!!! A je vous jure, on ne m'y reprendra plus!!!
Posté le 24/02/2013 à 09h00 par SOLSOFT
tiens au fait le pilote mystere t'a pas reussis a vendre ton aston ? comme cela elle te sert au moins

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 24/02/2013 à 09h04 par Le-Pilote-Mystere
De quoi qui cause??
Posté le 24/02/2013 à 09h36 par Drix
| Le-Pilote-Mystere a écrit : |
| De quoi qui cause?? |
Pas super Mystère, le Pilote-Mystère! 
En attendant un plus beau tableau Excel fait pas mon experte de femme, le classement provisoire a été corrigé et édité! (Voir page 1). 
.
Posté le 24/02/2013 à 11h35 par Luda
petit test de la piste (1/1) ce matin,

... un peu glissant !
J’espère que vous avez chaussé de bons pneus pour la fin de course !

bon slot!
Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]
Posté le 24/02/2013 à 11h38 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
| Le-Pilote-Mystere a écrit : De quoi qui cause?? Pas super Mystère, le Pilote-Mystère! En attendant un plus beau tableau Excel fait pas mon experte de femme, le classement provisoire a été corrigé et édité! (Voir page 1). |
Mais qui c'est le mystère ? 
J'dis ça car le reste je m'en fou, le barème c'est n'importe quoi, le calculs sont erronés, il n'est même pas capable de faire un tableau excel, et en plus il fait perdre ma voiture qui du reste est d'une très belle couleur ! Jusqu'où s'arrêtera t-il ? 
Qu'on le pende haut et court ! 
Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 24/02/2013 à 16h01 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
| Drix a écrit : Le-Pilote-Mystere a écrit : De quoi qui cause?? Pas super Mystère, le Pilote-Mystère! En attendant un plus beau tableau Excel fait pas mon experte de femme, le classement provisoire a été corrigé et édité! (Voir page 1).
Mais qui c'est le mystère ? J'dis ça car le reste je m'en fou, le barème c'est n'importe quoi, le calculs sont erronés, il n'est même pas capable de faire un tableau excel, et en plus il fait perdre ma voiture qui du reste est d'une très belle couleur ! Jusqu'où s'arrêtera t-il ? Qu'on le pende haut et court ! |
Tu sais pas quoi foutre aujour'hui ma loutre ? Qu'est ce qui te prends de détérrer les posts de présentation ? 
| DrAdonf a écrit : Drix a écrit : Le-Pilote-Mystere a écrit : De quoi qui cause?? Pas super Mystère, le Pilote-Mystère! En attendant un plus beau tableau Excel fait pas mon experte de femme, le classement provisoire a été corrigé et édité! (Voir page 1).
Mais qui c'est le mystère ? J'dis ça car le reste je m'en fou, le barème c'est n'importe quoi, le calculs sont erronés, il n'est même pas capable de faire un tableau excel, et en plus il fait perdre ma voiture qui du reste est d'une très belle couleur ! Jusqu'où s'arrêtera t-il ? Qu'on le pende haut et court ! Tu sais pas quoi foutre aujour'hui ma loutre ? Qu'est ce qui te prends de détérrer les posts de présentation ? |
Bin figure toi que même en vacances je bosse, et là, je bosse sur l'ordi, alors de temps en temps, pour me changer les idées, je poste...
Et puis, je n'ai pas de compte à te rendre, je te rappelle que l'un dans l'autre nous somme un couple libre... 
Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 24/02/2013 à 16h46 par pytslot
C'est nouveau ça ,et depuis quant t'as pas de compte à me rendre ? 
Drix vient de reprendre la route ...enneigée!
les résultats arriverons dans la soirée (ou demain
)
je tien à dire que l'ont a joué au chamboule-tous avec le classement cette après-midi !

pour certains ...
bon slot!
Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]
Posté le 24/02/2013 à 20h36 par JC95
Allez des indices.... 
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 24/02/2013 à 20h38 par darthphil
| JC95 a écrit : |
Allez des indices.... |
yep super je passe 1er

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 24/02/2013 à 20h55 par Luda
| darthphil a écrit : |
JC95 a écrit : Allez des indices....
yep super je passe 1er |
je confirme qu’après avoir révisé ton guide ....
oui ont a réussi a faire les 2 runs avec ton auto

Je ne dispose pas des feuilles de route, le commissaire de piste est reparti avec,
mais de mémoire je ne crois pas que tu repasse en tète de classement 
bon slot!
Posté le 24/02/2013 à 21h00 par Drix
| Luda a écrit : |
darthphil a écrit : JC95 a écrit : Allez des indices....
yep super je passe 1er je confirme qu’après avoir révisé ton guide .... Je ne dispose pas des feuilles de route, le commissaire de piste est reparti avec, |
Ai traversé la Sibérie pour rentrer! Je vous prépare au moins les résultats des deux dernières manches dans la soirée.
En effet, ces manches ont été fatales à certains.
On a roulé à l'attaque maxi avec piste nettoyée à mort et pneus des autos nettoyés.
.....il y a des grosses, grosses, grosses surprises!
.
Posté le 24/02/2013 à 21h06 par Luda
| Drix a écrit : |
| Ai traversé la Sibérie pour rentrer! Je vous prépare au moins les résultats des deux dernières manches dans la soirée. En effet, ces manches ont été fatales à certains. On a roulé à l'attaque maxi avec piste nettoyée à mort et pneus des autos nettoyés. .....il y a des grosses, grosses, grosses surprises! |
...
SUSPENSE !!!

bon slot!
Posté le 24/02/2013 à 21h38 par Drix
On commence par le chrono de Luda.
Piste intérieure, 2 minutes par auto avec possibilité de s'arrêter pour nettoyer les pneus. Piste propre, gommée et autos bien chouchoutées.
1. Clavtons ....5'407 ....25 points
2. Peter ..........5'467 ....21
3. Pytslot ..........5'501 ...18
4. JC95 .............5'540 ....15
5. Hotrod ..........5'584 .....14
6. Brett31 .........5'603 .....13
7. DrAdonf .........5'604 .....12
8. Nicomoto ........5'607 ....11
9. Solsoft ............5'634 ....10
10. PiloteMystère ..5'639 ...9
11. A220 ..............5'684 ....8
12. Laminak ..........5'706 ...7
13. BQT .................5'761 ...6
14. Vroumm ..........5'766 ....5
15. JohnSmith .......5'806 ...4
16. LanciaB ..........5'920 ....3
17. Cousinhub ......6'054 ...2
18. Darthphil ..........6'635 ...1
Je laisse Luda s'expliquer directement avec JohnSmith
et faire ses commentaires.
Grosso modo, pas super à l'aise avec les F430, le Luda. JohnSmith s'effondre car son auto manque un peu de puissance et les pneus nettoyés, son comportement ne change pas! A l'aise en endurance car elle déslote peu, elle se traine en chrono!
On a beaucoup progressé avec toutes les autres autos, on les a domptées, elle se sont aussi bien amélioré pour certaines (ça se rode
) mais celle de John semble la même qu'en début de course!
On notera la belle perf de la 550 de JC95 qui s'améliore au fil des runs : une bonne auto! 
Quant au gagnant Clavtons, une auto toujours aussi fine, mais la plus nerveuse avec celle de Pytslot.
LanciaB souffre trop avec ses pneus et une auto trop rigide et Darthphil : pas moyen de faire mieux. L'auto est vraiment mauvaise!
.