Imprimer les messages du sujet "Lancia Stratos, Ninco ou Team Slot ?..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/02/2013 à 17h52 par DrAdonf

buburn a écrit :
mann72 a écrit : Qui a raison de TEAM SLOT , SCALEX ou NINCO pour le rétro
si tu t’inquiètes pour les retro c’est que tes voitures restent dans la vitrine , moi je les montes m pas !
non serieux , 2 pages de commentaires et pas un parle de performance , y a pas comme un pb là !
ça me fais penser au test auto dans automoto " vous voyez quand on passe la main sur le tableau de bord , le plastic est pas agréable au toucher"
enquillais les tours et dites nous ce qu'elles on vraiment dans le ventre svp

Bin c'est que tu n'as pas bien lu !

Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Ça va réjouir, ça aussi.

Posté le 24/02/2013 à 18h08 par mann72

Je suis le genre de sloteur qui aime les détailles , ben ouai ... et ce n'est pas pour cherché la petite bète mais un avion de chasse genre "NSR" ben j'aime pas , et une voiture qui roule mal pour certain ou qui n'avance pas pour d'autres ça j'aime et les détailles pour moi c'est important et il est rare que mes voitures reste en vitrine

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 24/02/2013 à 18h18 par buburn

DrAdonf a écrit :
buburn a écrit : mann72 a écrit : Qui a raison de TEAM SLOT , SCALEX ou NINCO pour le rétro
si tu t’inquiètes pour les retro c’est que tes voitures restent dans la vitrine , moi je les montes m pas !
non serieux , 2 pages de commentaires et pas un parle de performance , y a pas comme un pb là !
ça me fais penser au test auto dans automoto " vous voyez quand on passe la main sur le tableau de bord , le plastic est pas agréable au toucher"

j'aurais du dire mis à part dradonf sur 2 pages......
et pas de comparatif entre les differentes
perso je n'est que le modèle scalex d’époque ( avec le moteur rx1 ) et d'origine ce n'est certainement pas la plus rapide de mes voitures mais elle fait partie de mon top 5 en matière de plaisir de conduite , ça glisse juste ce qu'il faut , ça avance (faut un peu plus de volt que les 12 volt usuel quand m ) un pur bonheur

Posté le 24/02/2013 à 18h28 par DrAdonf

buburn a écrit :
DrAdonf a écrit : buburn a écrit : mann72 a écrit : Qui a raison de TEAM SLOT , SCALEX ou NINCO pour le rétro

j'aurais du dire mis à part dradonf sur 2 pages......
et pas de comparatif entre les differentes
perso je n'est que le modèle scalex d’époque ( avec le moteur rx1 ) et d'origine ce n'est certainement pas la plus rapide de mes voitures mais elle fait partie de mon top 5 en matière de plaisir de conduite , ça glisse juste ce qu'il faut , ça avance (faut un peu plus de volt que les 12 volt usuel quand m ) un pur bonheur

Tu as raison , mais le problème ce que nous n'avons pas les différents modèles en notre possession, ce qui nous permettrait de faire des essais comparatifs.
J'ai eu la Scalex, et ce que je peux dire c'est que je préfère la Ninco, tant sur le plan de la conduite que du look...

Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Ça va réjouir, ça aussi.