Imprimer les messages du sujet "AUTO MODELISME NO 187 FEVRIER 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2013 à 00h29 par Gwenadu
La COUV du no 187 de février d'Auto Modélisme, avec en vedette le Système DaVic.... mais aussi d'étonnants dioramas. Bonne lecture!
(Alan)

Posté le 06/02/2013 à 06h37 par Brifou
Et un tourneur de jantes alu, en pôle position, des divers, petites annonces,

Oui, il est toujours là,

Rangé des voitures
Posté le 06/02/2013 à 06h49 par clioF2
| Gwenadu a écrit : |
| La COUV du no 187 de février d'Auto Modélisme, avec en vedette le Système DaVic.... mais aussi d'étonnants dioramas. Bonne lecture!
(Alan) |
Salut, as tu une idée des résultats du sondage ou est ce trop tôt ?
Gauche droite 140+ / A fond pour arrivée !
Posté le 06/02/2013 à 09h26 par Gwenadu
Notre service informatique entre toutes les données et bientôt, je vais pouvoir analyser les réponses. Mais "à la louche", concernant le sondage en version internet, je peux dire qu'une personne sur deux qui a répondu.... est intéressée par le slot! C'est donc, déjà, une grande victoire! Notre numéro de mars sera consacré au Salon de Nüremberg, et dans celui d'avril, je reviendrai en détail sur les résultats du sondage.
En tous cas, MERCI à tous ceux qui y ont participé!
(Alan)
Posté le 06/02/2013 à 09h50 par clioF2
| Gwenadu a écrit : |
| Notre service informatique entre toutes les données et bientôt, je vais pouvoir analyser les réponses. Mais "à la louche", concernant le sondage en version internet, je peux dire qu'une personne sur deux qui a répondu.... est intéressée par le slot! C'est donc, déjà, une grande victoire! Notre numéro de mars sera consacré au Salon de Nüremberg, et dans celui d'avril, je reviendrai en détail sur les résultats du sondage. En tous cas, MERCI à tous ceux qui y ont participé! (Alan) |
Plutôt une bonne nouvelle cet intérêt pour notre passion, de bonnes augures pour les prochains mois avec un plus grand nombre de pages consacré au Slot. YES 
Gauche droite 140+ / A fond pour arrivée !
Posté le 06/02/2013 à 11h27 par mann72
le dio de la première page mais le gars c'est un grand malade , c'est super chouette

VOLVO , veut dire " je roule " en Français