Imprimer les messages du sujet "probleme carrera digital 132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/01/2013 à 22h07 par gael35

bonjour a vous je suis nouveau sur le forum je les découvert en essayant de résoudre mon problème
j ai un circuit carrera digital 132 avec 2 Ferrari 599xx de chez carrera digital avec 2 Ferrari 599 xx évolution ( voiture pour pièce de rechange) j ai règle la vitesse des 2 voiture avec la black box pour que mes enfants puisse jouer avec et le problème c est qu il y en a une qui va plus vite que l autre
j ai interchanger les poignées le moteur changer les tresses changer le train de pneus ar les aimants et rien ni fait est ce que ça peut venir de la puce ou alors j ai rien compris
merci de ne pas me laisser comme ça svp je n aime pas rester sur un échec

Posté le 31/01/2013 à 22h49 par themacallan

As-tu réglé la vitesse de tes deux voitures en même temps?
Si ce n'est pas le cas, peut être n'as tu pas réglé tes voitures à la même vitesse.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 31/01/2013 à 23h21 par gael35

oui j ai les 2 en même temps et j ai essaye une par une aussi

Posté le 01/02/2013 à 00h52 par TILOUP

Lorsque mon circuit était encore avec le système carrera digitale, il nous est arrivé avec les copains de nous retrouver avec des puces différentes au niveau voltage !

Tu branches un multimetre sur la sortie de la puce, sur le moteur, tu lèves les roues arrières, tu vas voir combien de volt la puce envoie au moteur.

Mon circuit

Posté le 02/02/2013 à 08h30 par themacallan

Comme le dit TILOUP cela peut venir de tes puces. Fais son test avec le multimètre.
Ou alors cela provient de tes voitures et notamment des moteurs.

La différence de vitesse est-elle importante?

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 03/02/2013 à 11h54 par nico81

J'avais pensé aussi plutôt au moteur mais j'ai vu qu'il avait été changé ... Comme il ne reste que la puce ça semble ne pouvoir venir que de là.

J'aurais eu une question : est-ce que la différence de vitesse se produit quel que soit le paramétrage de la vitesse de base ? Ou sinon, est-ce que tu as essayé de régler les 2 voitures l'une après l'autre (sur le même paramètre bien sûr) ?

Posté le 03/02/2013 à 17h46 par gael35

Bonjour désole de ne pas répondu plus tôt je viens de faire le test avec le metrix et effectivement il y a un différence entre les 2 cartes et pour répondre aux autres question il y avait une différence notable ex sur 5 tours il y en avait une qui prenait quasiment un tour de piste à l autre