Imprimer les messages du sujet "Vos avis sur MONTMELO NINCO"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/02/2013 à 13h08 par JC95

Pareil, moi c'était un master track.. Sur lequel j'ai après rajoute pleins d'elements supplémentaires. Occasion, neuf selon ce que je trouvais, j'était un peu à l'affût des promos
Mon circuit ne ressemble plus du tout à ce qu'il y avait dans le coffret.

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 28/02/2013 à 18h58 par COLARGOL

Merci de vos réponses avisées, car il est vrai que je suis indécis quant au choix.
Donc toutes réflexions sont bonnes à prendre.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Posté le 28/02/2013 à 19h36 par karel

hello
si je peux me permettre le montmelo est super je l'ai monté en mode spaghetti car la piece principal est en travaux et l'espace disponible pour le moment est petit.
c'est claire qu avec des voiture de groupe c (comme les slot it et nsr)ca tapote un peu sur les rails.
mais avec des voiture de rally on se marre bien , c'est technique , les 2 ligne droitre ne permettent pas d'aller a fond mais permettent de faire de belles accelaration.
pour info on roule avec une subaru msc ,une lotus ninco et scalextric ford fiesta wrc tous sans aimant. avec pour le moment les poignée et transfo d'origine.
maintenant des que je passe à la grande piece je changerais certainement des r1 et des r2 pour plus grand et en ajoutant quelque ligne droite supp , je pense que ca sera super .
puis une petite modif pour mettre mes poignée ds racing.
j'ai la piste depuis 2 moi et on roule quasi tout les jour dessus 1h voir plus comme hier on etait 3 et on a roulé 4h et franchement on c'est bien marré.
maintenant si tu a la place et que tu veux de belle lignes droites et des tournant rapide prend autre chose .sinon fonce tu le regrettera pas au pire tu rachete d'occase quelque piste pour le modifié a ton gout.
a+

Posté le 28/02/2013 à 20h49 par COLARGOL

Merci karel de te permettre, ce poste est fait pour avoir des avis et le tien est le bienvenu.
Bonne soirée à tous.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL