Imprimer les messages du sujet "Existe t-il un système scalextric Wireless comme carrera ??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/01/2013 à 15h30 par scale

Bonjour,

Existe t-il un système scalextric Wireless comme carrera ??

Merci.

Posté le 05/02/2013 à 14h47 par sigouce

scale a écrit :
Bonjour,

Existe t-il un système scalextric Wireless comme carrera ??

Merci.

Bonjour,

Pas à ma connaissance, par contre il existe un wireless NINCO qui fonctionne avec tous les véhicules ANALOGIQUES de n'importe quelle marque, alors que le wireless Carrera ne fonctionne qu'avec des véhicules pucés CARRERA DIGITAL (132 ou 124).

Posté le 05/02/2013 à 16h12 par vroumm

salut si j ai bien tout suivi Slot and go va adapter les poignée wico (ninco sans fil)pour toutes les marques!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 05/02/2013 à 22h40 par Steph

On le fait déjà... à la demande uniquement pour le moment...

Kit Wico déjà adapté sur rail Scalextric, Carrera, et même Artin...
Cela fait plus ou moins "propre" en fonction de la marque de rail, mais cela fonctionne proprement sur tout rail.

Attention cependant : transformateur Ninco très fortement conseillé avec le Wico...
(c'est d'ailleurs noté en rouge sur la boite)
Plusieurs kit sont passés à la poubelle suite à divers essais de transformateurs...

Et Ninco ne veut pas (ou plus) garantir ce genre de problème, d'où l'écriture en rouge de cette note sur la boite du kit.

Steph

Posté le 02/12/2013 à 21h22 par scale

Ok merci avec retard pour les réponses.

Posté le 10/05/2014 à 12h04 par Marcury

Bonjour,

Je viens de trouver une solution permettant d'utiliser son Scalex Digital avec des "poignées sans fil" :
www.slotcarsolutions.com

En fait le type installe une système de transmission sans fil entre la poignée et la powerbase.
L'installation a l'ai assez propre et pas/peu contraignante.

Je n'ai pas essayé car je n'ai pas le budget et que je n'ai pas d'installation fixe pour mon circuit (du coup je ne le monte pas souvent).

Jamais trop vite, juste à fond...

Posté le 10/05/2014 à 12h11 par vroumm

sinon Ninco fait le Wico adaptable sur toute les pistes après une petite bidouille!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 10/05/2014 à 16h55 par Marcury

Est-ce que le wico permet de faire du Scalex digital sans fils ?

Sur le site de Ninco il y a le wico mais pas le digital (sauf quelques voitures)
Ninco arrêterait-il le digital ?

Je n'ai pas d'action(s) chez SlotCarSolutions, mais lui permet de faire du digital sans fil, sur Scalex et SCX et avec différentes poignées.

Jamais trop vite, juste à fond...