Imprimer les messages du sujet "On vit une époque formidable..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/01/2013 à 08h11 par DrAdonf
L'heure n'est plus à l'empathie... Les égos sont exacerbés...
Chacun pour soi et di... Oups j'allais dire une bêtise...
Donc, chacun pour soi et chacun pour soi, c'est mieux...
Certains cafés sont proches de la fermeture, le désintérêt plane, c'est bien normal vu le peu d'activité, on ne les envisages même plus, la tristitude est palpable, c'est la pauvritude est de mise, et, en tout cas on la voit s'exprimer...
Pourquoi ? Oui, pourquoi ? Hein ? 
Neige en janvier, épand l'fumier...
Posté le 26/01/2013 à 10h14 par ROULAPLA
Tu ne sais pas apprécier notre époque à sa juste valeur et ne vois que les côtés négatifs...
T' est pas heureux que la France aie accueilli comme une héroïne revenant d' un voyage intersidéral une vague morue " innocentée" sur une faute de procédure ?
Tu n' est pas passionné par les péripéties d' un projet de loi concernant 1% de la population ?
Réfléchis , tout va bien...
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 26/01/2013 à 10h19 par DrAdonf
| ROULAPLA a écrit : |
| Tu ne sais pas apprécier notre époque à sa juste valeur et ne vois que les côtés négatifs...
T' est pas heureux que la France aie accueilli comme une héroïne revenant d' un intersidéral dans l' espace une vague morue " innocentée" sur une faute de procédure ? Tu n' est pas passionné par les péripéties d' un projet de loi concernant 1% de la population ? Réfléchis , tout va bien... |
Merci Richard, ça va mieux, je me sens moi seul...
Mais bon, quand même... 
Neige en janvier, achète une Bréguet...
Posté le 26/01/2013 à 18h32 par francorchamps
J ai l impression de réécouter l album "il n y a plus rien" de Ferré....
Posté le 26/01/2013 à 19h10 par speedy
Faut foutre les portable aux chiots et des coups pioches dans la télé!
Sébastien
Posté le 26/01/2013 à 20h01 par frogw650
meme si vous avez tous raison et envie de crier "put......mer......fa.....chi........", nous en sommes là et le meilleur moyen de s'en sortir c'est de positiver en parlant slot et autres passions, car, à mon avis la gente assistée ne connait pas la définition du mot passion mais plutot la définition du mot profit.
vive la passion sans pour autant faire "l'autruche"
la precision conduit à l excellence
Posté le 26/01/2013 à 20h45 par gilou-971
ouais mon Doc... c'est la météo qui te fais déprimer?
moi, j'ai commencé comme ca et puis j'ai migré aux Antilles.
7000 kms de Paris. 5 ou 6 heures de decallage horaire (avec votre f.. heure d'été) et quand il fait 20° c'est dans le journal (vague de froid).
C'est pas le paradis (loin s'en faut) mais au moins on peut prendre un peu de recul dans sa piscine toute l'année
ET LES CIGARES SONT PARFAITS ICI
Et quand je commence à me lamenter, hop!, une semaine à la Défense pour le taf et je suis de nouveau content d'être loin.
Ah oui, j'ai aussi arrêté d'acheter le Can. Ench. ca me fout le cafard
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 26/01/2013 à 20h57 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
| L'heure n'est plus à l'empathie... Les égos sont exacerbés... Chacun pour soi et di... Oups j'allais dire une bêtise... Donc, chacun pour soi et chacun pour soi, c'est mieux... Certains cafés sont proches de la fermeture, le désintérêt plane, c'est bien normal vu le peu d'activité, on ne les envisages même plus, la tristitude est palpable, c'est la pauvritude est de mise, et, en tout cas on la voit s'exprimer... Pourquoi ? Oui, pourquoi ? Hein ? |
Oui mais , ta femme , tes enfants et toi vous êtes en bonne santé ,ta maman pète la santé aussi ,n'est ce pas là l'essentiel ? le reste n'est que littérature copain ! 
Perso, je touche du bois (pas Dubois, il se laisse pas faire !)...
Et pour l'actu, j'ai ma solution :

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 27/01/2013 à 00h16 par Capitaine-Paddo
| speedy a écrit : |
| Faut foutre les portable aux chiots et des coups pioches dans la télé! |
Ho, Ho y'aurait pas du Saez la dessous ???
Sinon, j'ai quelques antidotes à la déprime:
- 1) La télé: je n'arrive pas à la regarder plus de 30 secondes par jour. Je la trouve mieux quand elle est éteinte.
- 2) J'écoute pas mal RMC. J'aime ce que dit toujours Jean Jacques Bourdin: Bougeons nous.
- 3) Le Slot: Matin, midi, soir et une partie de la nuit quand il faut....
Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...
Slot is Life !
Posté le 27/01/2013 à 09h21 par pytslot
| Capitaine-Paddock a écrit : |
| speedy a écrit : Faut foutre les portable aux chiots et des coups pioches dans la télé!
Ho, Ho y'aurait pas du Saez la dessous ??? Sinon, j'ai quelques antidotes à la déprime: |
A par rmc (mais c'est affaire de gout) je suis bien d'accord .
Je rajouterais
- Ecouter de la musique
- Faire un peu de sport
Tres tres peu de télé, bcp de musique, de lecture et le slot.
La passion du circuit va bien au delà des petites zautos qu y voit souvent l entourage . C est un
refuge, c est l oxygène, c est de la nostalgie positive aussi !
Bin tiens, j y retourne !!