Imprimer les messages du sujet "Rail grille de départ Carrera"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/01/2013 à 20h14 par nico81

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un rail droit avec les marques d'une grille de départ pour un circuit carrera (evolution ou digital, c'est pareil). Trouver des droites c'est facile et j'ai un début de grille avec le circuit que j'ai acheté (nouvelle base) mais il n'y a que 2 positions.

Bizarrement, sur tous les sites de vente je n'ai trouvé aucun rail droit avec ce genre de marque et sur le site carrera, il n'y en n'a pas non plus. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

Merci d'avance

Posté le 25/01/2013 à 21h39 par fs83

fait toi un pochoir et un coup de bombe .

sp-collectable.com

Posté le 25/01/2013 à 21h40 par nico81

Je pensais à un truc plus costaud ... j'ai un peu peur qu'avec le passage des voitures ça s'efface vite. Quelle peinture vous utiliseriez ?

Posté le 26/01/2013 à 01h00 par gg59

Si c'est ça que tu cherches , y en a sur ebay , entre autres ( rail d'alimentation , réf 20515 ) : ici
La partie connexion se démonte facilement pour conserver un rail droit ( du moins sur le mien ; à voir sur les derniers modèles )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 26/01/2013 à 10h45 par nico81

pour gg59, j'avais un peu pensé à ça (par contre le rail de grille de départ on le trouve dans la "Carrera Digital 132 Black Box" - ref 30344) mais mettre 40 euros pour un rail ça fait un peu chero lol

Ce qui est un peu con c'est que ce rail existe : on le trouve aussi dans tous les circuits mais il ne se vend pas à l'unité on dirait

Posté le 26/01/2013 à 12h11 par STF

Mets un pti post dans la section "recheche" du forum on ne sait jamais.
Beaucoup achetent 2 coffrets et se retrouvent avec 2 rails grille de départ.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable