Imprimer les messages du sujet "recherche poignee scalex digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/01/2013 à 19h30 par superguigui
bonsoir tout le monde, alors je recherche une poignée scalex digital défectueuse pour récupérer sa prise jack. Si qu'elle qu'un a sa dans sa boite a malice, je vous remercie.
guillaume
Posté le 26/01/2013 à 08h36 par djdirtboy
Je pense que tu auras plus vite fait d'acheter une prise Jack 2.5mm mono dans n'importe quelle crèmerie d'électronique / audio.
Cela coûte environ 0,50€
Posté le 26/01/2013 à 09h35 par superguigui
| djdirtboy a écrit : |
| Je pense que tu auras plus vite fait d'acheter une prise Jack 2.5mm mono dans n'importe quelle crèmerie d'électronique / audio. Cela coûte environ 0,50€ |
Je recherche sa' puisque j'ai casser une broche sur ce genre de prise jack qui ai vraiment trop fragile. En plus elles ont du jeu quand tu les branches, et sa fait des faux contact.
Posté le 27/01/2013 à 11h22 par superguigui
| superguigui a écrit : |
| djdirtboy a écrit : Je pense que tu auras plus vite fait d'acheter une prise Jack 2.5mm mono dans n'importe quelle crèmerie d'électronique / audio. Cela coûte environ 0,50€ Je recherche sa' puisque j'ai casser une broche sur ce genre de prise jack qui ai vraiment trop fragile. En plus elles ont du jeu quand tu les branches, et sa fait des faux contact. |
aller un petit up
Posté le 27/01/2013 à 14h42 par djdirtboy
Si tu cherche réellement une poignée sans vouloir d'une prise à souder, je te conseille de poster dans la section "recherche" des petites annonces.
Posté le 28/01/2013 à 19h12 par superguigui
| djdirtboy a écrit : |
| Si tu cherche réellement une poignée sans vouloir d'une prise à souder, je te conseille de poster dans la section "recherche" des petites annonces. |
ok, je fait appelle au modo pour déplacer mon poste dans la recherche svp et merci