Imprimer les messages du sujet "Une Merco-mouette"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2013 à 15h43 par fab45190

oui une petite fiche de montage comme tu nous a fait en photos serais bien pratique !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Posté le 26/01/2013 à 15h56 par mann72

Salut la mouette , bien belle déco BRAVO , mais euuuhhhh pourquoi un logo RENAULT sur le capot moteur

sinon très jolie quand meme

bonne continuation

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 26/01/2013 à 18h23 par SlotMouetteGP

Salut Mann ,
Oui je m'attendais à cette question.
A vrai dire je ne sais pas mais j'aime bien ce logo des années 80 et puis cet auto est à mon nom pour rouler au circuit royannais donc je voulais quelle représente tous ce que j'aime bien

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Posté le 26/01/2013 à 18h29 par C2R17

Bravo JB, tu progresse

Bon, c'est promis je vais prendre la mienne en photo, ça fait un moment que je n'ai rien posté

Il te reste beaucoup de pièces ? Bof au pire elle sera plus légère et puis c'est autant de pièces que tu ne perdras pas sur la piste

Bon moi j'avais un modèle c'est plus pratique !!

Posté le 26/01/2013 à 19h40 par mann72

Ok merci JB , elle est sympa bonne continuation

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 26/01/2013 à 20h35 par SlotMouetteGP

Citation :
Bravo JB, tu progresse

Bon, c'est promis je vais prendre la mienne en photo, ça fait un moment que je n'ai rien posté

Il te reste beaucoup de pièces ? Bof au pire elle sera plus légère et puis c'est autant de pièces que tu ne perdras pas sur la piste

Bon moi j'avais un modèle c'est plus pratique !!

Ah je suis contant que tu me dise çà Çà vas me donner de l'élan pour les suivants
J'attend avec impatience la tienne pour voir Goldfinger
J'ai réussi à caser toutes les pièces grâces à Erik.
Forcement avec un modèle çà vas mieux , mais je parie que tu n'en aurais pas eu sous la mains tu aurais bien cherché...TRICHEUR

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---

Posté le 26/01/2013 à 20h36 par SlotMouetteGP

Citation :
Ok merci JB , elle est sympa bonne continuation

Merci Mann

---

Posté le 27/01/2013 à 11h15 par C2R17

Comment ça tricheur !

Vu le nombre de pièces, le montage est évident ........................................... enfin presque

Posté le 27/01/2013 à 12h29 par SlotMouetteGP

Bon enfin , comme tu dit elle ne sera que plus légère

---