Imprimer les messages du sujet "GT-Cup FSF 2013 : l'avant course."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/02/2013 à 19h59 par JohnSmith
Mais quand meme, il y avait une date butoire, et c'etait la meme pour tout le monde ... Pourquoi a-t-on respecte le reste du reglement alors ? Dsl de faire mon lourdeau mais quand meme, ca fait bientot 15 jours de depassement ...
Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/
Posté le 14/02/2013 à 20h00 par Nico
C'est mignon Doc 
Tu as raison John! Mais comme ton auto est arrivée le 05/02 on va dire 9 jours de dépassement, sinon tu risques aussi une pénalité

Nico
Posté le 14/02/2013 à 20h09 par DrAdonf
| Nico a écrit : |
| C'est mignon Doc
Tu as raison John! Mais comme ton auto est arrivée le 05/02 on va dire 9 jours de dépassement, sinon tu risques aussi une pénalité |
Je sais bien qu'il y avait une date butoir mais combien de voitures sont arrivées à la bonne date ?
Et puis plus il y a de voitures plus c'est sympa non ? On en va pas se prendre la tête, c'est un jeu...

Comme disait Jean Moulin : On ne mange pas de plat de résistance avec du Vichy !
Posté le 14/02/2013 à 20h14 par Nico
Et quoi de mieux que les vacances pour faire la première manche de proxi?? Drix a une vie aussi en dehors du forum!!!
Les épreuves vont pouvoir commencer dans les prochains jours et zou! 
Nico
Posté le 14/02/2013 à 20h20 par DrAdonf
| Nico a écrit : |
| Drix a une vie aussi en dehors du forum!!! |
Ah bon ! C'est nouveau ? 
Comme disait Jean Moulin : On ne mange pas de plat de résistance avec du Vichy !
Posté le 14/02/2013 à 20h31 par Nico
Ben oui, il parait! Pi il pouponne aussi! Tu sais plus ce que c'est toi!! 
Nico
Posté le 14/02/2013 à 20h33 par Drix
| JohnSmith a écrit : |
| Mais quand meme, il y avait une date butoire, et c'etait la meme pour tout le monde ... Pourquoi a-t-on respecte le reste du reglement alors ? Dsl de faire mon lourdeau mais quand meme, ca fait bientot 15 jours de depassement ... |
Oui John! C'était bien prévu! Je savais que de toute manière, je n'allais faire la course que pendant les vacances (oui Doc, j'ai une vie à part FSF ......je joue un peu de guitare!
). Donc, comme je savais aussi qu'il y aurait des retardataires, il fallait mieux que je fixe une date butoir avant ces vacances.
.....troisième année d'organisation : je commence à être rodé! 
Donc course la semaine prochaine, avec toutes les autos ou pas! .......il n'y aura pas de points de pénalité pour les autos en retard, mais l'an prochain, ça se peut! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 14/02/2013 à 20h46 par Nico
Faut encore attendre une semaine!!!! Ben bravo!!! 
Nico
Posté le 14/02/2013 à 20h46 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
je joue un peu de guitare! ) |
Bin, je joue du clavier, alors, on fait un groupe ! Et puis une proxy-tournée !
Ça c'est jamais fait ça, on s'rait comme qui dirait des précurseurs (de table de mixage... Ah, ah, ah... Je me ris dessus...)
Posté le 14/02/2013 à 21h40 par Drix
| DrAdonf a écrit : |
|
Bin, je joue du clavier, alors, on fait un groupe ! |
Ouais, guitare électrique et orgue d'église, ça va donner! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 14/02/2013 à 22h11 par laminak
Et pis aussi de la danse ...C'est bien çà , la danse ; Et pis des claquettes, moi, je sais faire des claquettes, comme Gene KELLY "Am sinegingin ze reyn ..." Aprés moi, y'a plus qu'à se taire ....
Argh !!! je me suis ris de veau ......dessus , pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
laurent
Posté le 14/02/2013 à 22h53 par JohnSmith
OK, cool alors ;)
@ nico : mais envoyée le 1/2 (par contre, effectivement j'ai un doute si les autos devaient arriver pour le 1er février ou si elle devait être envoyées dernier carat le 1er février) mais dans tous les cas, si elles devaient arriver pour le 1er, et qu'elle n'est arrivée que le 5, ça fait que 5 jours de dépassement et pas 9 ;)
Mais, il ne fallait pas voir de prise de tête dans mon message non plus hein, c'est juste que j'ai hâte 
Posté le 14/02/2013 à 23h53 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
| DrAdonf a écrit :
Bin, je joue du clavier, alors, on fait un groupe ! Ouais, guitare électrique et orgue d'église, ça va donner! |
J'aime aussi, mais je suis plutôt (...) jazz... 
Posté le 15/02/2013 à 02h47 par JohnSmith

Posté le 15/02/2013 à 10h24 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
| Drix a écrit : DrAdonf a écrit :
Bin, je joue du clavier, alors, on fait un groupe ! Ouais, guitare électrique et orgue d'église, ça va donner! J'aime aussi, mais je suis plutôt (...) jazz... |
j'a l'intention d'apprendre la basse (à mon age c'est temps !!
) mais il faudra attendre quelques années avant que ja puisse rentrer dans le groupe !!!!!!!!!
.Moi mon truc c'est la musique funk.
Non, c'est pas un Bontempi, c'est la zapette de la téloche !!
Je peux venir dans votre groupe, hein, je peux ??? C'est un nouveau concept, je pourrais être un Tv-Dj.......
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 15/02/2013 à 16h12 par pytslot
| LanciaB a écrit : |
| Moi, je suis un démon d'un appareil plein de touches qui fait plein de bruit :
Non, c'est pas un Bontempi, c'est la zapette de la téloche !! Je peux venir dans votre groupe, hein, je peux ??? C'est un nouveau concept, je pourrais être un Tv-Dj....... |
mékilékon lui !!!!!! 
....l'espoir fait vivre, hein 
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 17/02/2013 à 13h37 par pytslot
| LanciaB a écrit : |
| Ouais, mais tu verras, le TvDj, je suis certain que dans quelques années tous les Justin Bieber auront ça sur scène...je devrais breveter le concept.
....l'espoir fait vivre, hein |
Justin Bieber , une grosse catastrophe artistique !!!!!!!!