Imprimer les messages du sujet "i-services c'est ici"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 21/01/2013 à 10h16 par pepe_plus
Salut à tous
i-services comme l'on peut le lire sur leur pub "Services gratuits et professionnels pour dynamiser un site." 
Après un we de panne et pour les aider à dynamiser
vous pouvez aller les féliciter ici LIEN
N'hésitez pas c'est gratuit, même pas besoin de s'inscrire...!!!
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 21/01/2013 à 10h40 par Olivier-Fantasy
Bah, il faudrait savoir pourquoi ils étaient en rade... avec les attaques de hackers, ces derniers jours, peut-être que ça ne vient pas d'eux... ?
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 21/01/2013 à 10h50 par pepe_plus
| Olivier75 a écrit : |
| Bah, il faudrait savoir pourquoi ils étaient en rade... avec les attaques de hackers, ces derniers jours, peut-être que ça ne vient pas d'eux... ? |
Je ne sais pas pour toi mais toujours est il que depuis une semaine à partir de minuit impossible de charger une image quelconque et d'autres moments impossible de se connecter sur le forum.
Regarde sur le lien, "on ne bosse pas le dimanche " !!! Une société de services, d'autant plus sur le net, se doit de maintenir son niveau n'importe quel jour.
Et les hackers, ça existe depuis longtemps et pas que ces derniers jours, ils ont bon dos quand même...
Dans tous les cas, quelque soit la raison, si personne ne manifeste son mécontentement sur les sites spécifiques c'est que tout va bien...
C'est ce que je penserai à leur place !!!
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 21/01/2013 à 11h03 par vroumm
c est fait!! merci pepe plus!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 21/01/2013 à 12h35 par pepe_plus
Faut pas hésiter 
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 21/01/2013 à 12h37 par cartist
je ne sais pas qui est cet hébergeur, mais apparemment il n'est pas au top, déjà 2 fois en peu de temps que le forum est interrompu...vous voulez le nom d'un bon hébergeur (la rolls des herbergeur ):infomaniak.ch , oui des suisses .
mes voitures
piste scalexsport analogique 22 M. 15v. poignée parma 45 ohms. roule à l'aimant.
piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.
Posté le 21/01/2013 à 12h47 par ROULAPLA
Il ne faut pas leur jeter la pierre sans savoir, peu de temps avant l' interruption du service certains sujets étaient détectés comme porteurs de virus par Kasperski.
Donc une interruption pour faire le ménage est logique.
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 21/01/2013 à 12h56 par pepe_plus
| ROULAPLA a écrit : |
| Il ne faut pas leur jeter la pierre sans savoir, peu de temps avant l' interruption du service certains sujets étaient détectés comme porteurs de virus par Kasperski.
Donc une interruption pour faire le ménage est logique.. |
Si on sait ils le disent eux-mêmes et mon Kasperski n'a rien détecté, citation :
"Bonjour,
.../... Ne travaillant pas le dimanche, nous n'avons pu intervenir .../...
Philippe B.
Administrateur I-Services
http://www.i-services.net"
Même leur site ci-dessus était hors-service ce we 
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 21/01/2013 à 13h20 par ROULAPLA
Le mien bloquait le post qui parlait d' une remorque porte voiture carrosserie bricolée (je ne sais plus le titre du post ni son auteur) avec alerte rouge sur tout l' écran .
Je n'ai pas d' actions chez un serveur où un autre, je dis simplement ce qui c' est passé pour moi avant l' interruption.
Il est vrai qu 'aux alentours de minuit il est souvent difficile de passer des photos, voire d' ouvrir le forum.
Mais comme c' est un forum ludique et non indispensable, sur le fond, cela m' est totalement équilatéral...
J' aurais la bave aux lèvres si ces problèmes étaient récurrents sur un site de bourse en ligne ( je ne boursicote pas, c' est un exemple de priorités entre le loisir et un site pouvant porter à conséquences) ou un truc dans le genre, mais là, BOF...
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 21/01/2013 à 14h33 par tiloup40
| pepe_plus a écrit : |
Je ne sais pas pour toi mais toujours est il que depuis une semaine à partir de minuit impossible de charger une image quelconque et d'autres moments impossible de se connecter sur le forum. |
Ah ben ça, ce n'est pas nouveau j'en faisais déjà la remarque en ... mai 2012
C'était ... ICI
Mais vu le peu de réaction, personne n'avait semblé sans préoccuper 
Et depuis c'est toujours le même cirque ... tous les soirs (du moins quand je passe tard). Pourtant j'ai changé de FAI depuis donc ... c'est pas chez moi !
A+
Posté le 21/01/2013 à 16h49 par Gelan
Je confirme ce que dit Roupala, plusieurs fois mon antivirus m'a signalé des infections. Cela ne devait pas être très grave, du code dans la page. Rien qui puisse interférer avec le serveur. Il n'y a que les informaticiens pour imaginer qu'un serveur puisse tourner tout le temps sans défaillance...
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Posté le 21/01/2013 à 17h01 par cartist
étant un professionnel du web, je peux vous dire qu'un hébergeur digne de ce nom doit être capable de faire face à toute éventualité.
Posté le 21/01/2013 à 19h26 par ElNomad
| pepe_plus a écrit : |
| Salut à tous
i-services comme l'on peut le lire sur leur pub "Services gratuits et professionnels pour dynamiser un site." Après un we de panne et pour les aider à dynamiser N'hésitez pas c'est gratuit, même pas besoin de s'inscrire...!!! |
C'est fait
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 21/01/2013 à 20h02 par cartist
haaa, si c'est gratuit, je dis plus rien. ma grand-mère disait " à cheval donné, on ne regarde pas les dents !".
Posté le 21/01/2013 à 20h09 par vroumm
rien n est gratuit n oublie pas la pub!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 21/01/2013 à 20h12 par cartist
| Citation : |
| rien n est gratuit n oublie pas la pub!! |
ma grand-mère disait qu'on est tous libre de choisir sur quel cheval on va monter
y a aussi de la pub sur les caddies de supermarché...ça n'en fait pas des rolls royce 
Posté le 21/01/2013 à 22h14 par Drix
| vroumm a écrit : |
| rien n est gratuit n oublie pas la pub!! |
Non, pas gratuit car un abonnement est payé!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 21/01/2013 à 22h21 par Viraufrin
| Drix a écrit : |
| vroumm a écrit : rien n est gratuit n oublie pas la pub!!
Non, pas gratuit car un abonnement est payé! |
En quel cas, il serait de bon ton qu'ils fassent un geste "commercial",
par exemple sous forme de prolongation de la durée de l'abonnement
à parité de la ou des coupures ![]()
Comment ça, "je rêve" ? 
Posté le 21/01/2013 à 22h24 par Viraufrin
D'abord je suis sur que c'est le post "Demande de tres" de "max le visiteur du 37" qui a mis le bronx ! 
Posté le 21/01/2013 à 22h47 par Drix
Réponse d' I-service :
| Citation : |
Bonjour, Il ne s'agissait pas d'une maintenance contrairement à ce que nos membres ont pu croire. La page de maintenance, page d'erreur par défaut, s'est en effet affichée suite à une panne du serveur survenue le dimanche 05/06/2011. Ne travaillant pas le dimanche, nous n'avons pu intervenir que le lundi 06/06. Nous avons remédier à cela en adaptant le message s'affichant lorsqu'une panne survient, afin de faire la distinction entre problème technique et maintenance. Notez que nos maintenances se font uniquement la nuit pour éviter toute perturbation pendant la journée. Merci pour votre compréhension. Philippe B. |
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
- 1
- 2