Imprimer les messages du sujet "upgrade exclusive & evolution en digital 1:32"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/01/2013 à 21h21 par minautore65
bonsoir voici mon sujet du soir : un ami m'a donné un lot de voiture carrerra exclusive et carrerra evolution , en faite voici ma question je souhaite les modifier pour les utiliser sur mon circuit carrerra digital 1:32
je crois qu'il existe des kits, si quelqu'un a des information merci d'avance je suis ouvert à tout !!!
bonne soirée à vou tous
Manu
Manu 
Posté le 16/01/2013 à 22h00 par manu7793
Salut Manu
Oui ce sont des puces digitale que tu inégale dans tes voitures.
Fais une recherche sur le net,tu vas trouver.
Parc contre il faut compter une vingtaine euros par puce

Manu
Posté le 22/01/2013 à 19h09 par Steph
Tu as toutes les infos pour les puces prévues pour être installées dans les modèles de la marques sur notre site Internet :
Gamme D132 pour les 1/32ème
Gamme D124 pour les 1/24ème
Et pour les modèles ne s'y trouvant pas... elles ne sont pas prévues pour... il faut donc bricoler à partir de l'un des modèles de puces proposé...
Steph
Posté le 25/01/2013 à 09h35 par minautore65
merci steph pour tes judicieux conseils ,
j'ai repéré ces fameuses puces alors vais m'y atteler ...
j'ai sous la main un hotrod clasic '34 .... exclusiv 20222 année 2006 je crois ....
pour le modifier il suffit de changer la puce ou faut il aussi changerle moteur , je débute et je trouverai domage de tout faire griller 
au questions tant qu'à faire, j'habite en suisse et j'ai la possibilité de faire des payements en virement banquaire ... via e-banking directement, si je fais mes achats chez slot and go ,y a t il la possibilité de le faire ? je le fais courament avec les Us et le cananda , car j'ai vu vos modèles de décos alors ....
merci pour tes conseils au plaisir
manu
Manu 
Posté le 26/01/2013 à 17h08 par Steph
Aucun changement de moteur n'est nécessaire qaund on puce une auto...
Carrera installe les mêmes moteurs en analogique ou en digital et ce depuis... de longues années.
Juste la puce à changer donc.
Et pour les règlements de vos chez nous, aucun souci par le biais d'un virement bancaire, l'option est proposée à la validation de la commande.
Steph