Imprimer les messages du sujet "La F1 du FUTUR ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/01/2013 à 13h47 par Drix
| Pat51 a écrit : |
| Et c'est loin d'être du pur délire, les principales évolution de sécurité actuellement en question sont là (cockpit couvert, roues protégées ...). |
Tout à fait! Loin d'être du délire! Le proto dessiné par RedBull est tout ce qu'il y a de plus réalisable et les performances sur GT5 sont complètement celles que cette auto peut offrir. 
....J'ose à peine imaginer être là-dedans dans les grandes courbes!
C'est très proche du pilotage d'un avion de chasse moderne!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 15/01/2013 à 15h26 par mann72
c'est fou cette modernisation 
mais si c'est pour plus de sécurité pour le pilote je suis pour aussi , bon ben apres pouront passer les test a la NASA pour devenir pilote de F1

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 15/01/2013 à 15h32 par stephanedu14
C'est dommage,mais on va attendre,peut etre que dans 15-20 ans.
Posté le 15/01/2013 à 15h50 par mann72
ben pour moi je serai comme un vieu con devant la télé

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 15/01/2013 à 15h51 par Arnauld
Arrêtez de vous tripoter les méninges ! Newey a décidé de faire cette voiture sans considérations de limitations liées au règlement (cf. interview). Vous ne la verrez pas dans 20 ans !
Posté le 15/01/2013 à 15h59 par pepe_plus
| Arnauld a écrit : |
| Mais ces voitures ne tiennent en aucun compte de la réglementation. Donc faut pas rêver ! |
Bien d'accord avec toi Arnauld.
De plus ces interprétations ne sont que des dessins. Je ne vois pas l’intérêt de carrosser des F1 si c'est pour en faire des Sport-proto monoplace à l'image des canams série 2.
Les protos vont donc s'appeler F1 ou l'inverse ???
Par contre celle-ci a réellement existée et son but était déjà la protection et la sécurité des pilotes.
Construite par Pinifarina en 1969 et équipée d'un moteur Ferrari V12 3L, celle-ci correspondait aux règlements de l'époque mais n'a jamais pris part à une course.

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 15/01/2013 à 16h00 par mann72
Mais ont se tripote si ont veut ,si ça arrive c'est bien si c'est pas le cas c'est pas grave ont passe a autres chose , je trouvais sympa d'en discuté et de partir sur un petit délire point .... 
Posté le 15/01/2013 à 16h19 par Arnauld
Ah la belle voiture Pininfarina !! Ca c'est autre chose !!
Posté le 16/01/2013 à 16h57 par SlotMouetteGP
Déjà que la f1 n'a aucun interet mais avec des autos pareils ont frole l'absurde ! On dirait qu'il y a un aimant ! Franchement sais pas du tout mon style ! 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 17/01/2013 à 19h06 par DrAdonf
| pepe_plus a écrit : |
| Par contre celle-ci a réellement existée et son but était déjà la protection et la sécurité des pilotes. Construite par Pinifarina en 1969 et équipée d'un moteur Ferrari V12 3L, celle-ci correspondait aux règlements de l'époque mais n'a jamais pris part à une course. |
Elle était quand même bien plus belle !
Parce qu'avec des lignes moins tourmentées !! 
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...
- 1
- 2