Imprimer les messages du sujet "Ninco pro series set Monaco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/01/2013 à 09h58 par Cyr_31
Salut à tous...
Je viens de faire l’acquisition d'un Pro séries de chez ninco, le tracé Monaco...
Est ce que qq connait cette version ? je ne trouve rien ou presque sur le net sur ce développé....
N'ayant pour l'instant qu'un version de demo de R3... donc limité dans la construction de mon tracé à 25 éléments... je suis bloqué
pour créer le mien... ! Auriez vous des idées à me donner ?
merci par avance, à tous
Posté le 14/01/2013 à 12h21 par Cyr_31
En fait ne connaissant pas les rails ninco, je n'arrive même pas à reproduire le tracé d'origine... sur papier...
peut on faire d'autre tracé avec cette ensemble de rail d’après vous....?
Posté le 14/01/2013 à 12h27 par Newton7900
Salut,
Pour faire les tracés, il faut utiliser le logiciel gratuit ultimate racer.
Au niveau du contenu du pack, c'est sympa pour débuter mais il y a trop de courbes de rayons R1 à mon goût.
du coup j’essaie de faire un tracé à la main...
Posté le 14/01/2013 à 13h32 par tieum357
salut,
tu peux mettre autant de rails que tu veux sur UR3.0, le problème se posera si tu souhaites sauver ton circuit il te dira "Non, tu dépasses les 25 rails maxi".
Posté le 14/01/2013 à 13h45 par tiloup40
| Newton7900 a écrit : |
| Salut, Pour faire les tracés, il faut utiliser le logiciel gratuit ultimate racer. |
| Cyr_31 a écrit : |
| la dernière version de ultimate racer 3.0 ne me donne la possibilité de faire un tracé que de 25 rails max... |
C'est parce que Ultimate racer 3.0 est maintenant devenu ... payant :
| Citation : |
| NOTE: UR30 releases are now payable in order to collect funds to improve the software |
Pour pouvoir faire des circuits complets il faut donc payer la licence ...
A+
Posté le 14/01/2013 à 14h05 par Cyr_31
Cool merci...
du coup, je peux quand même dans un 1er temps, concevoir
un tracé sympa avec ce que j'ai...
Posté le 14/01/2013 à 14h22 par Cyr_31
que pensez vous de ça !!!
Posté le 14/01/2013 à 14h25 par Cyr_31

petite modif à gauche peut etre mieux....
je ne sais quoi faire avec ce rail droit !!!
Posté le 14/01/2013 à 15h39 par Peterson
| Cyr_31 a écrit : |
| petite modif à gauche peut etre mieux.... je ne sais quoi faire avec ce rail droit !!! |
Si j'ai un seul conseil à te donner c'est d'essayer de visu ! Bricole toi un circuit, essaye le, et tu verras à l'usage ce qui te plait. Les beaux circuits sur UR sont rarement les plus agréables à rouler !
Bon courage, et tu peux y aller le Ninco supporte très bien les démontages en série(s) !
Posté le 22/01/2013 à 16h29 par Cyr_31
Salut a tous, que pensez vous de ce tracé ?

Les changements de voies sont elles bien placées...
merci par avance....
Si vs avez d'autres idées, au vue des dimensions disponibles.... elles sont les bien venues....