Imprimer les messages du sujet "carrera ... un peu moins d'aimant."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2013 à 08h21 par cartist

je veux m'acheter une nouvelle carrera; mais laquelle choisir ? laquelle tiens mieux la route ? avez-vous déjà un de ces modèle ? merci pour vos conseils:

CARRERA 27201 32' FORD HOTROD SUPERCHARGED
ou
CARRERA Shelby Cobra 1963
ou
CARRERA Lola T222

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Posté le 11/01/2013 à 09h21 par thepatrick31

pourquoi absolument une carrera
si tu veut une lola prends une slot it

Posté le 11/01/2013 à 09h28 par francorchamps

Salut.

la réponse est tjrs la meme ; une voiture large et basse et lourde comme la lola tiendra tjrs mieux la route
qu un étroite et haut perchée comme la cobra.

j ai les 2 . la lola est bcp plus facile à faire rouler.Si tu veux vraimeny une cobra vois plutot chez mrrc. Là, tu changes peut etre les pneus, selon ta piste, et rroule...

Posté le 11/01/2013 à 11h59 par Slotracer43

C'est clair que la Hot Rod c'est celle qui tiendra le moins la route. Elle est bien si tu roule pour le fun sinon si c'est pour faire des temps et bien oublie. Des trois ce sera la Lola qui tiendra le mieux

Carrera = le coté obscure

Posté le 11/01/2013 à 12h18 par cartist

elle a pourtant l'air d'avoir une empattement très large cette hotrod. personne ne l'a testée ?

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Posté le 11/01/2013 à 12h27 par Slotracer43

Si j'en ai c'est pour cela que j'ai dit quelle est bien pour le fun et pas pour faire des temps canon.

Carrera = le coté obscure

Posté le 11/01/2013 à 13h58 par Olivier-Fantasy

Vue son architecture, c'est forcément la Lola qui roulera le mieux (si le moteur va bien)... C'est comme les vraies !

Sinon, j'aime bien la Cobra blanche de Carrera, parce qu'elle est couverte (pour une "découverte", tu peux voir effectivement chez MRRC ou chez Ninco).

Et les Hot Rod, ils sont marrants (j'en ai deux... enfin, je parle des voitures ! ) Ce ne sont pas des flèches, mais ce n'est pas non plus ce qu'on leur demande !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !