Imprimer les messages du sujet "Pieds de pont Carrera"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/01/2013 à 14h55 par raty24

Salut à vous, je me pose la question sur la stabilité des pieds de pont Carrera fournis dans les Kits?
Et aussi, à quelle hauteur faire ce pont pour qu'il ne casse pas "le rythme" d'un circuit typé GT? ( pas de decollage des voiture)

Merci a vous.

Fred

Posté le 09/01/2013 à 15h58 par quarky74

raty24 a écrit :
Salut à vous, je me pose la question sur la stabilité des pieds de pont Carrera fournis dans les Kits?
Et aussi, à quelle hauteur faire ce pont pour qu'il ne casse pas "le rythme" d'un circuit typé GT? ( pas de decollage des voiture)

Merci a vous.

Fred

En piste fixe, je crois pas que nous soyons nombreux à avoir utiliser les pieds carrera,
maintenant en provisoire cela doit pouvoir être suffisant.
Quant à la hauteur, si tu ne souhaites pas faire rouler des camions, 10 cm suffisent largement

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 09/01/2013 à 20h09 par semperfi

ces pieds sont relativement stables et aucun souci de stabilité lorsque les voitures roulent...bon si tu bouges un peu tes rails ce n'est pas la même chose...
c'est pour moi une bonne solution pour commencer...enfin si tu les as avec une boîte d'origine sinon autant partir tout de suite sur une autre solution pour surélever ta piste...
perso, j'ai ces pieds pour l'instant mais pour l'esthétique je n'ai qu'une hâte...les enlever !

semperfi