Imprimer les messages du sujet "Nouveautés décors"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/01/2013 à 10h41 par Jordy

Casa Slot Racing vous présente en exclusivité les produits Model Hobby Shop. Toute une gamme de décors et accessoires à l'échelle 1/32ème pour vos circuits et dioramas.
CSR sera le représentant en France pour la distribution de la marque et vous tiendra informé des nouveautés à venir.
Model Hobby Shop
Bonne année 2013 à toutes et à tous
Cordialement
Jordy

Posté le 08/01/2013 à 11h18 par domibartho

c est drole mais j etais sur ton site pour regardez et je voulais le mettre en info , tu m'as griller , une question quand il y a x2 sur le paquet cela veux dire qu il y a deux tours "ex"

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 08/01/2013 à 11h56 par mann72

c'est top ça cool

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 08/01/2013 à 13h59 par Jordy

Affirmatif domibatho.

Posté le 08/01/2013 à 15h02 par fastwagon

Et ben j'espère que la qualité s'est améliorée!

Il y a quelques mois, j'avais commandé la cabane commissaires direct sur eBay (en Turquie, je crois). Il manquait des pièces, d'autres étaient endommagées, le plastique était cassant comme du verre. De plus, le "toit" de la cabane était en vulgaire plastique blanc, et pas transparent comme sur l'illustration.

Et le gars n'a jamais répondu à mes e-mails...

Posté le 08/01/2013 à 15h27 par Jordy

Bonjour et merci pour cette remarque Fastwagon, mais je crois que tu fais erreur sur la marque! Ce n'était pas MHS mais Proses je pense...
Avec MHS, même si tu as un problème un jour, tu as un interlocuteur qui s'appelle Casa Slot Racing.
Il y a donc un suivi en ma présence car je suis le représentant en France pour la distribution de la marque.
Cordialement

Posté le 08/01/2013 à 15h43 par fastwagon

Jordy a écrit :
Bonjour et merci pour cette remarque Fastwagon, mais je crois que tu fais erreur sur la marque! Ce n'était pas MHS mais Proses je pense...
Avec MHS, même si tu as un problème un jour, tu as un interlocuteur qui s'appelle Casa Slot Racing.
Il y a donc un suivi en ma présence car je suis le représentant en France pour la distribution de la marque.
Cordialement

Salut,

Désolé de te contredire, mais après vérification, c'est bien cette même cabane référence SB-12 (même modèle, même notice de montage que j'ai encore) que j'avais commandée en juillet dernier auprès du compte model_hobbyshop, en Turquie... lequel a d'ailleurs disparu de eBay avec un profil désastreux...

Mais je ne doute pas qu'avec CSR, qui a bonne réputation jusqu'ici au Québec, le suivi sera de qualité!

Posté le 08/01/2013 à 16h19 par Jordy

Pour information: Proses (en Turquie) était une société composée de 2 personnes et vendaient effectivement leurs produits sur le Net.
Une des 2 personnes est partie et a crée MHS (créateur de la marque et des produits) qui n'est pas en vente sur le Net.
Je ne sais pas si c'était un achat avant ou après cette épisode, mais comme tu le souligne, le suivi sera au RDV chez CSR.
Merci pour la remarque et si tu désires plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un mail.
Cordialement

Posté le 09/01/2013 à 14h13 par tom02

ca a l'air bien
espérons que la qualité soit au rendez-vous
merci