Imprimer les messages du sujet "Modification stands"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/01/2013 à 13h24 par Peterson

Bonjour,

Je souhaite m'attaquer sérieusement à l'uniformisation de la décoration de mon circuit, en la typant sixties / targa florio / mille miglia.

J'ai une douzaine de stands Carrera, qu'il me faut donc modifier pour les utiliser sans qu'ils ne choquent dans le décor... Quelqu'un a-t-il fait ou vu ce type de modifications pour me donner des idées ?

Merci d'avance

Posté le 06/01/2013 à 19h42 par oliv8

Sais pas si cela peut aider,mais pour la pub michelin tu la vires pour un truc plus ancien,pour l'interieur des stand une imitation brique sur les murs et quelques decos ou pub sixties par exemple...et les volets roulants couleur alu avec un "jus"noir pour le vieillir
Pour les textures briques il y a le site miniaturama ou meme carrera4fun

Bon courage !

Posté le 06/01/2013 à 20h34 par Peterson

oliv8 a écrit :
Sais pas si cela peut aider,mais pour la pub michelin tu la vires pour un truc plus ancien,pour l'interieur des stand une imitation brique sur les murs et quelques decos ou pub sixties par exemple...et les volets roulants couleur alu avec un "jus"noir pour le vieillir
Pour les textures briques il y a le site miniaturama ou meme carrera4fun

Bon courage !

Merci !

Posté le 06/01/2013 à 21h28 par Sergio

oliv8 a écrit :
Sais pas si cela peut aider,mais pour la pub michelin tu la vires pour un truc plus ancien,pour l'interieur des stand une imitation brique sur les murs et quelques decos ou pub sixties par exemple...et les volets roulants couleur alu avec un "jus"noir pour le vieillir Pour les textures briques il y a le site miniaturama ou meme carrera4fun
Bon courage !

Salut,
c'est une bonne idée , mais à mon avis (qui est perso. à prendre ou à jeter) tu refourgues tout et tu fais tes stands à ton idée.
Pas marre de ces "boites à chaussures" on est en 2013! (c'est juste mon avis)
Sergio

Posté le 06/01/2013 à 22h10 par gilou-971

ouais il a pas tort Sergio...
quand j'ai débuté, il y a pas si longtemps, j'ai bêtement acheté ces stands Carrera (me demandez pas pourquoi... j'ai même la "tour de presse" Carrera une horreur parfaite )
on se demande comment Carrera fait pour sortir des machins pareils. Et ca vaut un bras!
bref, je crois que pour ma future déco je vais tout mettre sur la bay et on verra.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 08/01/2013 à 11h24 par quarky74

gilou-971 a écrit :
ouais il a pas tort Sergio...
quand j'ai débuté, il y a pas si longtemps, j'ai bêtement acheté ces stands Carrera (me demandez pas pourquoi... j'ai même la "tour de presse" Carrera une horreur parfaite )
on se demande comment Carrera fait pour sortir des machins pareils. Et ca vaut un bras!
bref, je crois que pour ma future déco je vais tout mettre sur la bay et on verra.

Ben parce que c'est la solution de facilité tout simplement.
Si j'avais le talent de Sergio, c'est sur que je ne les aurais pas acheté mais c'est pas le cas. Sur mes premières pistes je m'étais essayé à de la création, mais ça ressemblait à rien.
Je pense que je les changerais un jour moi aussi mais en attendant .....

Mon circuit Mont-Blanc Speedway