Imprimer les messages du sujet "J'ai besoin d'avis ...."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/01/2013 à 13h13 par oliv8
Bonjour,
J’espère être dans la bonne rubrique
J' ai trouvé sur ça sur ebay uk :
http://www.ebay.co.uk/itm/SCALEXTRIC-catalogues-and-DECAL-to-print-ON-CD-ROM-IDEAL-FOR-YOUR-RACING-CARS-/350682521661?pt=UK_Toys_Games_Scalextrics_Slot_Cars_ET&hash=item51a64ea03d
Je voulais savoir si c'est intéressant ,pas trop compliqué de faire des decals soi même et est ce que l'un d'entre vous à déjà acheté ce genre de CD ROM?
D'avance je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse

Posté le 05/01/2013 à 14h44 par vroumm
Jamais acheté mais tu peux aussi acheter du papier décalc vierge et imprimer ce que tu veux dessus en recherchant sur Google.
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 05/01/2013 à 16h01 par oliv8
Oui je sais qu'il faut acheter du papier spécial,ce que j'aimerais savoir c'est si c'est bien de genre de cd et si quelqu'un possède un truc similaire.
Posté le 05/01/2013 à 20h55 par tiloup40
Je remets ton lien directement :
D'après ce que je vois ce n'est qu'une collection de 10 catalogues Scalex et 700 images au format JPEG correspondant aux divers décalques crées par Scalex par le passé.
6,75 £ = 8,30 € ... ça peut valoir le coup mais ces images sont certainement "génériques" (logo des marques)
A+
Posté le 05/01/2013 à 23h34 par oliv8
Merci pour l'info mais qu'est ce que tu entends par "generique?"
Je n'ai aucun decals à la maison et je pensais qu'avec un tel cd , je pourrais faire moi meme mes decals pour ma deco,mes futurs scratch,mes figurines etc...
Je pense que si l'acheteur mettait une ou deux photos de ce qu'il vend reellement ce serait bien
Personne n' un pareil cd chez lui pour nous dire ce qu'il y a dessus ? 
Posté le 06/01/2013 à 01h18 par tiloup40
| oliv8 a écrit : |
| Merci pour l'info mais qu'est ce que tu entends par "generique?" |
Par "générique" je veux dire les logos de marques (pneus, pétroliers , ...) dans diverses dimensions, des numéros en plusieurs styles ... plutôt que des décorations complètes. Donc à mon avis il restera toujours une partie des décorations à faire à la main.
Mais comme je n'ai pas acheté ce CD c'est une supposition de ma part ... comme tu le dis, ça serait mieux si le vendeur mettait quelques photos.
A+
Posté le 06/01/2013 à 09h51 par oliv8
Je te remercie beaucoup TILOUP pour ces precisions,j'ai envoyé un mail au vendeur en esperant qu'il comprennne car mon anglais n'est pas au top
Je vais voir s'il va repondre et je vais peut etre me laisser tenter.Comme je ne possede absolument rien,je pense que cela peut etreun bon debut.
J'en profite egalement pour te dire que j'adore la deco de ton circuit

Posté le 06/01/2013 à 16h13 par vroumm
comme je te le disais tu trouveras gratos tout tes sponsors sur google plus qu a redimensionner!
perso je ne vois pas l intérêt du cd
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 06/01/2013 à 19h04 par fastwagon
Aucun intérêt... Généralement la résolution des images sur ce genre de CD est pourrie...
Pourquoi payer pour quelques logos démodés alors que tu as le Web gratuit tout à toi?

Posté le 06/01/2013 à 19h35 par oliv8
Bon ok j'ai bien compris c'est pas tres interessant comme truc
Merci à tous !!!