Imprimer les messages du sujet "AdeThilde speedway Maj 28/04/2020"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/12/2013 à 09h42 par semperfi

arrivé hier d'un très gros colis, le père noël est passé à l'avance.... j'ai finalement pris ce set trouvé en Allemagne avec les accessoires et deux aiguillages pour le pris d'un circuit normal chez nous...

premières impressions.... excellent !!! on peut enfin régler la vitesse des voitures pour que les enfants s'éclatent, çà donne un côté bien plus fun au course avec le départ, les positions ,bref on s'éclate depuis hier !
les photos de la piste vont suivre car celle-ci s'est du coup aggrandie...

Semperfi

ma piste

Posté le 08/12/2013 à 10h39 par vroumm

Envois vites les photos!!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 08/12/2013 à 19h28 par semperfi

et voilà donc la version de notre circuit suite à la digitalisation. Il s'est aggrandi sur la partir gauche et pour intégrer les nouveaux éléments, j'ai supprimé la chicane près du poste de pilotage.
Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé mes bordures dans du tapis en mousse, solution la plus simple et économique pour ce qui reste une piste provisoire en attendant les travaux dans le grenier.
Il me reste quelques piles de pneus à faire encore...

Bon prochaine avancée... normalement le père noël doit m'apporter une pit lane...ce qui nécessitera un aggrandissement côté droit, mais surtout de déplacer un poste de pilotage à cet endroit car sinon impossible de ramasser !

semperfi

ma piste

Posté le 08/12/2013 à 19h36 par quarky74

semperfi a écrit :
et voilà donc la version de notre circuit suite à la digitalisation. Il s'est aggrandi sur la partir gauche et pour intégrer les nouveaux éléments, j'ai supprimé la chicane près du poste de pilotage.
Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé mes bordures dans du tapis en mousse, solution la plus simple et économique pour ce qui reste une piste provisoire en attendant les travaux dans le grenier.
Il me reste quelques piles de pneus à faire encore...




Bon prochaine avancée... normalement le père noël doit m'apporter une pit lane...ce qui nécessitera un aggrandissement côté droit, mais surtout de déplacer un poste de pilotage à cet endroit car sinon impossible de ramasser !

semperfi

Super boulot.

Bonne continuation

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 09/12/2013 à 12h19 par olivier25

Beau boulot et trés jolie piste

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Posté le 26/12/2013 à 23h05 par semperfi

intégration de la pit lane du père noel !
J'ai coupé le rail droit présent dans la boîte pour agrandir la voie des stands. J'ai du coup aussi refait les bordures avant le pont et aménagé une zone asphalte près de stands qui me servira de parc fermé et aussi pour ensuite installer un podium et une tour pour les commissaires de piste.
J'ai également relier le CU à un pc avec un câble acheté en Allemagne. J'utilise pour l'instant le logiciel carrera certes simple, mais déjà efficace. J'ai également celui de Bruce Yingling, mais faut le temps de le prendre en mains !

semperfi.

ma piste

Posté le 27/12/2013 à 07h45 par beanico

Ca a quand même tout de suite "plus de gueule" avec les rails Pit Lane. Sympa !

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Posté le 27/12/2013 à 09h43 par quarky74

De suite une pit lane fonctionnelle, ça apporte un vrai plus visuel et un côté réaliste.
Et tu verras que dans le jeu, c'est vraiment plaisant
En tous cas, du super boulot. Bonne continuation

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 27/12/2013 à 09h57 par cedh

Fort sympathique cette petite piste

Amusez vous bien

Cedric

Posté le 28/12/2013 à 21h02 par Lovecat

Dis donc c'est quoi ta mousse de tapis de sport car je suis en recherche de ce type de "bordures" pour mon petit prochain projet.

Merci !

_________________________________

Un pigeon c'est con ... mais ça vole !

Posté le 28/12/2013 à 21h38 par semperfi

ce sont les tapis de gym premier prix chez decathlon. Ils font 6.5cm d'épaisseur et avec un carton on rattrape la hauteur des rails carrera.

semperfi

ma piste

Posté le 28/12/2013 à 23h44 par nolan

il est magnifique et fait avec goût, j'Adooore

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Posté le 12/01/2014 à 19h59 par semperfi

Gros boulot depuis quelques jours pour floquer toute la piste et ajout de végétation, exit les arbres playmo !
bon maintenant çà commence cruellement à manquer de vie et d'animation !
je réfléchis aussi maintenant à éclairer l'ensemble...

semperfi

ma piste

Posté le 12/01/2014 à 20h04 par cedh

la deco fait moins plastique

fort sympathique tout ça , mais le plus important , tu joues bien avec ?

j avais pas fait attention , tes barrières se sont les carrera rouge et blanches que t as modifié , c est super avec un très beau rendu!!!

Cédric

Posté le 12/01/2014 à 20h24 par gilou-971

J'aime bien ton tracé, ca doit être assez fun. Et rapide.
La déco est réussie aussi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 12/01/2014 à 21h09 par simamine

ca donne envie tous ces carrera....
belle réalisation

Posté le 13/01/2014 à 21h13 par semperfi

je n'ai en fait garder que les supports de barrières carrera. J'imprime mes pubs sur des feuilles normales que je plastifie pour les rigidifier et je les découpe à la largeur d'une barrière carrera pour qu'elles s'insèrent dans les supports.

semperfi

ma piste

Posté le 13/01/2014 à 22h32 par JUTO64

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 28/01/2014 à 21h52 par semperfi

La fée électricité fait son apparition sur le circuit...avant de me lancer dans les lampadaires, je me suis fait la main avec les leds sur les bâtiments...

îdem pour la tribune mais aussi la pub adjacente... bon certes tout ceci est encore vide mais les spectateurs sont dans le bateau en provenance de la Chine, ils ne sauraient tarder...

les haies ont aussi poussé, apparition des cabanes de commissaires et de nouveaux panneaux de pub...

ma piste

Posté le 29/01/2014 à 16h44 par SpeedSlot

Superbe
Mais c'est pour quand la "vrai" grande piste si tu arrives a te détacher d'elle

Fan de Porsche