Imprimer les messages du sujet "Présentation"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/01/2013 à 15h20 par EricLb
Bonjour à Tous
Eric, 46 ans, Auditeur à l'UTAC (Labo homologation automobile echelle 1/1). 2 enfants (6 et 8). Slotter du dimanche à Gif sur Yvette (91)
J'ai pris lachement le pretexte de noel pour offrir à mon fils (sans qu'il l'ai rellement demandé) un pack scalec que je suis en train d'upgrader sauvagement depuis noel...
En faite, depuis que j'ai un fils, j'attendai impaciement le jour ou je pourrai renouer avec les circuits de mon enfance (c'était alors mon pere l'ingénieur en chef, cela s'appellait alors un "circuit 24").
Comme quoi, la passion du slotting se transmet de génération en génération....
Bien amicalement
Eric
Posté le 03/01/2013 à 15h43 par domibartho
salut à toi quelle région !!!!!!

bon slot et longue vie dans cette passion

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 03/01/2013 à 16h01 par SOLSOFT
BIENVENUE ET BON SLOT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 03/01/2013 à 16h11 par willythekid72
Bonjour Éric et 
Bon slot à toi.
Posté le 03/01/2013 à 17h28 par vroumm
salut et 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 03/01/2013 à 18h27 par Drix
| EricLb a écrit : |
| Comme quoi, la passion du slotting se transmet de génération en génération.... Bien amicalement Eric |
...C'est pas fini, je pense! Depuis quelques années, un vent de renouveau souffle! Bienvenue! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 03/01/2013 à 18h38 par mann72
parmi nous 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 03/01/2013 à 18h43 par ultioliv
| EricLb a écrit : |
| Bonjour à Tous
Eric, 46 ans, Auditeur à l'UTAC (Labo homologation automobile echelle 1/1). 2 enfants (6 et 8). Slotter du dimanche à Gif sur Yvette (91) J'ai pris lachement le pretexte de noel pour offrir à mon fils (sans qu'il l'ai rellement demandé) un pack scalec que je suis en train d'upgrader sauvagement depuis noel... Comme quoi, la passion du slotting se transmet de génération en génération.... Bien amicalement Eric |
Salut à toi et bienvenue dans ce monde de " grands gamins" ou les principaux prétextes sont nos enfants.Une question une info tu peux nous rendre visite ici à très vite
toujours a votre service!!!!!