Imprimer les messages du sujet "aide pour reduire photos"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/01/2013 à 17h42 par terminator95

bonjour je voudrais vendre mon circuit mais je n'arrive pas a reduire de moin de 1 kilo mes photos qui peut m'aider

merci

l'aigle de la route

Posté le 02/01/2013 à 17h51 par sharan397

ce pas complique avec ta photo tu va sur les programme paint(ou toutes autres programme de retoucher les photos) ensuite ouvrir avec , redimensioner tu fait le pourcentage que tu a besoin ,suivant la taille de la photo (moi perso je fait a 85%)tu fais ok tu enregistre et voila

Posté le 02/01/2013 à 18h30 par ROULAPLA

Telécharges " light image resizer 4 ", il est gratos et très facile d' emploi.

Quand tu l' ouvres, après quelques secondes une fenêtre rectangulaire apparaît, cliques sur "continuer".

Après avoir choisi tes fichiers, cliques sur " ok ", choisis format 800 x 600

Dans "général" format " JPEG "

Cliquer sur "OK"

Tu vas avoir une fenêtre rectangle qui va apparaitre sur ton ordi après que light image resizer aie disparu

Une fois que les photos sont traitées, fermes le rectangle et tu retrouveras tes photos allégées à côté des originales dans les Images de ton ordi.

Il y aura une petite perte de définition, c' est logique.

Ce petit logiciel peut te permettre d' insérer des textes, de faire du sépia directement et plein de petits trucs rigolos dans " effets"

..

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 02/01/2013 à 19h27 par gilou-971

avec Roulapla!
Light Image resizer c'est top

Ca ajoute une entrée au menu contextuel d'explorer

ca fait du traitement par lot, bien sûr.
.... et si vous l'utilisez beaucoup, vous pouvez acheter une licence ce qui aidera le gars qui l'a développé!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 03/01/2013 à 18h30 par terminator95

gilou-971 a écrit :
avec Roulapla!
Light Image resizer c'est top

Ca ajoute une entrée au menu contextuel d'explorer

ca fait du traitement par lot, bien sûr.
.... et si vous l'utilisez beaucoup, vous pouvez acheter une licence ce qui aidera le gars qui l'a développé!

l'aigle de la route

Posté le 03/01/2013 à 18h39 par terminator95

merci tres simple a s'en servir

l'aigle de la route