Imprimer les messages du sujet "PB D132 et logiciel de Bruce Yingling pour l'OSCARORING"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/12/2012 à 19h14 par davhc95
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu mon D132 aujourd'hui, et j'ai pu construire mon circuit (l'OscaroRing, référence à mon fils Oscar), des photos seront bientôt publiées.
Tous fonctionne très bien et nous avons pus, mon fils et moi, prendre beaucoup de plaisir à arsouiller comme des dingues, en plus le digitalisation de ma NISSAN R390 GT1 (Slot-it) est un succès, entre parenthèse, rien à voir avec les modèles CARRERA au niveau des sensations, mais bon là je m'égare !
Suite aux conseils de certain d'entre vous j'ai téléchargé le logiciel de Bruce Yingling et acheté un câble chez notre amis Richard Girling.
Lorsque je branche ma Control unit (30352), le logiciel m'indique qu'aucune CU n'est reliée à mon PC, mais bien sur ce n'est pas vrai et c'est pour cela que j'appel à l'aide.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci de votre aide
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 30/12/2012 à 11h19 par tsorp
Bonjour davhc95,
Je pense que tu as essayé différents port USB et que ton PC est à jour ?
J' avais ce problème sur un vieux IBM qui n' avait pas d' USB 2.0.
Peux-tu essayer de brancher le CU sur un autre PC, netbbook ?
@+
Posté le 30/12/2012 à 18h02 par davhc95
Merci tsorp,
En effet mon PC date un peu, en fait en parcourant un forum américain, j'ai trouvé la solution, il faut juste mettre à jour un driver pour que la communication entre le logiciel et la CU fonctionne.
Pour ceux que cela intéressent le lien est ici.
Après cette mise à jour ça communique bien, ce logiciel à l'air très complet et il va falloir rentrer bien dedans pour tous maitriser.
A bientôt
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 14/01/2013 à 22h19 par wil
| davhc95 a écrit : |
| Merci tsorp,
En effet mon PC date un peu, en fait en parcourant un forum américain, j'ai trouvé la solution, il faut juste mettre à jour un driver pour que la communication entre le logiciel et la CU fonctionne. |
Tu verras c'est un très bon logiciel.