Imprimer les messages du sujet "J'ai besoin d'aide!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/12/2012 à 11h52 par amaury
Bonjour.J'ai besoin d'aide concernant une 206 Autoart.En effet,je suis l'heureux(hum)possesseur d'une tres jolie auto qui ne fonctionne pas et ne tient pas la route:une daube quoi.Moteur hs des la sortie de boite et tenue de route inexistante.J'ai besoin de conseils pour me faire plaisir avec SVP 
Posté le 27/12/2012 à 11h58 par mann72
Salut, as-tu regardé si tes fils moteur sont bien branchés ou les tresses bien droites et propres.
Un peu de plomb au plus près du guide
avec des pneus fins a l'avant de façon à ce que les roues avant effleurent ta piste 
Le mieux avec photos si tu peux du dessous du châssis et dessus du châssis ce sera plus facile de t'aiguiller 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 27/12/2012 à 12h05 par amaury
Oui,j'ai bien fais tous ça:controles au metrix et tout le toutim.Le moteur me semble etre HS et le vendeur(c'etait une voiture neuve)se fiche de moi et veut que j'adapte un truc
en lieu et place de ce qui est monté... 
Posté le 27/12/2012 à 14h24 par pepe_plus
| amaury a écrit : |
| Le moteur me semble etre HS |
Semble ??? Il est HS ou il ne l'est pas...
As tu essayer de l'alimenter en direct sur ses bornes avec un transfo quelconque ? C'est un minimum à faire...
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 27/12/2012 à 15h04 par amaury
Il me semble qu'un moteur en bon etat tournerai mieux que celui ci ce qui me laisse penser que le mien est HS:il est mou,n'a pas de répondant etc...