Imprimer les messages du sujet "un nouveau sloteur du valais :-)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 26/12/2012 à 15h13 par minautore65
Bonjour à tous, et bien voilà, depuis de nombreuses années j'avais l'envie de monter une piste pour mon fils, cette fois çà y est enfin ... j'ai pris possession de l'espace à la cave et après avoir monterun support et un jolis plan de travail le circuit est en chaniter ...
principalement du carrerra 132 je pense que la qualité est pas si mal et qu'il a de quoi faire non ?
j'attends votre avis ... Je recherche un traceur pour tracer un circuit si quelqu'un a un tuyau ,merci d'avance ....
si il y ad'autre passioné en suisse ou d'ailleur bienvenus a tous
au plaisir manu
Manu 
Posté le 26/12/2012 à 16h08 par quarky74
| minautore65 a écrit : |
| Bonjour à tous, et bien voilà, depuis de nombreuses années j'avais l'envie de monter une piste pour mon fils, cette fois çà y est enfin ... j'ai pris possession de l'espace à la cave et après avoir monterun support et un jolis plan de travail le circuit est en chaniter ... principalement du carrerra 132 je pense que la qualité est pas si mal et qu'il a de quoi faire non ? j'attends votre avis ... Je recherche un traceur pour tracer un circuit si quelqu'un a un tuyau ,merci d'avance .... si il y ad'autre passioné en suisse ou d'ailleur bienvenus a tous |
Salut Manu et 
Décidément la région autour du Mont-Blanc commence à être bien représentée
Hier Pays de Gex et aujourd'hui le Valais plus tous les sloteurs de Savoie et Haute-Savoie, ça commence à faire pas mal de monde 
Carrera est un très bon choix 
À plus.
Posté le 26/12/2012 à 16h12 par Drix
| principalement du carrerra 132 je pense que la qualité est pas si mal et qu'il a de quoi faire non ? |
.....Question qualité, il y a guère mieux!

Bienvenue à toi, ami suisse. 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 26/12/2012 à 18h00 par ptitlolo
Salut et 
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]
cool hein, sinon j'éteins l'ordi...
Posté le 26/12/2012 à 22h26 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 26/12/2012 à 22h45 par minautore65
merci pour l'acceuil chaleureux, en effet carrerra en digital j'en revais depuis un moment, il y a plus de 30 ans de çà je roullais sur du jouef ...
je me tatonne un peu sur le tracé, mais unefois que j'aurai le stock de rails en main ,attention là ...
çà va sentir la gomme
salutations, joli ton circuit,belle présentation et belle occupation de l'espace,bravo
Manu 
Posté le 26/12/2012 à 22h46 par minautore65
merci pour l'acceuil amis voisins ... la passsion n'a pas de frontière 
Manu 
Posté le 26/12/2012 à 23h37 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 27/12/2012 à 07h33 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum de passionné(e)s

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 27/12/2012 à 07h53 par RoutierSympa

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 27/12/2012 à 14h42 par lolo-1971-
bienvenue et bon forum voisin ! :)
carrera tres bien ! si tu a de la place tant mieux car il faut un leger poil de place ! autrement un vrai bonheur ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!
Posté le 30/12/2012 à 23h45 par gilou-971
Bonjour à toi ami helvète 
et 

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 31/12/2012 à 11h11 par willythekid72
Salut Manu et 
Bon slot à toi.
Posté le 03/01/2013 à 08h57 par DrAdonf

Ahhhhhhhhhhh la Suisse, tout comme la Belgique, un autre département Français...
As-tu des nouvelles de nos artistes et autres sportifs partis acheter du chocolat mais que nous n'avons pas revus ? 
Sinon, quels sont tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !
Posté le 03/01/2013 à 09h32 par minautore65
Salut à tous , le valais et la suisse francophone se porte bien dieu merci
sinon , les artistes installés sur la place : acteurs, cinéastes, chanteurs, pilotes ... ( mise à part un rocker aux abois qui lui .... enfin bref ) se portent bien l'air d'ici doit leur convenir 
plus sérieusement côté slot je suis pas tro formule 1, ni rally tant côté piste,tracé circuit, décos ... il en faut pour tout les goûts ...
je vais axer mon tracé sur une piste tracé longue distance avec comme challenge un troncon sur trois niveaux ... en ce moment je me suis attellé à réaliser les premier pilliers porteurs de la rampe en bois ...
côté voiture ce sera bien entendu des voitures rétros essentiellements ou alors roadsters américains
je viens déjà de passer comande d'une chevrolet bel air 1957
voilà pour les dernières nouvelles, salutations à touset bon début d'année
la suite tout bientôt , Manu
Manu 
Posté le 03/01/2013 à 10h09 par DrAdonf
| une piste tracé longue distance avec comme challenge un tronçon sur trois niveaux ... en ce moment je me suis attelé à réaliser les premier piliers porteurs de la rampe en bois |
Fait quand même attention, parce qu'avec ton pseudo,
il ne faudrait pas que tu fasses un labyrinthe... 
Je ne suis pas croyant, Dieu merci !
Posté le 15/06/2014 à 17h49 par joe-syfilis
salut le valaisan
c est juste incroyable que ce soit un quebecois qui me fasse involontairement decrouvrir un valaisan slotteur
tu as le salut d un fribourgeois
on cherche un valaisan pour representer le valais au championnat romand
joe
Posté le 16/06/2014 à 09h17 par cousinhub88
gilou-971 a écrit : Bonjour à toi ami helvète 
et 

Que c'est beau quand même le carrera peint.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 16/06/2014 à 18h39 par minautore65
Avec plaisir ,çà me fera du bien de sortir de mes montagnes :-)
salutation Manu
Manu 
- 1
- 2