Imprimer les messages du sujet "oups casse dimension jante"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/12/2012 à 10h47 par ploxi

Bonjour à tous,

En préparant une Pioneer (1967 Mustang Notchback Coupe Trans Am Champion Jerry Titus #17 - Ref: P009).... j'ai cassé l'insert de la jante.
Bref, il faut que j'en rachète une....

Problème: qd je regarde sur les sites de nos partenaires, c'est une vraie jungle pour moi....

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la jante (ou les jantes, je vais devoir en racheter deux évidemment) adéquate?

Merci d'avance

Steph

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460872&pgi=0]mon circuit[/url]

Posté le 23/12/2012 à 11h20 par JC95

Salut,
Pioneer ne fait hélas que très très peu de pièces... Ils ont mis longtemps à nous sortir des moteurs, guides... En pièces.... Avant il fallait racheter une complete

Je crois que nous sommes nombreux avoir eu plusieurs pioneer pour en avoir une roulante

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 23/12/2012 à 13h27 par pytslot

jette quant même un oeil chez pendle .

Posté le 23/12/2012 à 16h44 par Brifou

Salut Ploxi,

juste , pour rendre service, parce que 2 jantes ça fait pas lourd,

Si ta jante plastique, est seulement bouzillée coté axe, ou qu'elle ne tient plus sur l'axe,

disons que le coté extérieur/enjoliveur, est encore potable, je peux les récupérer, et
ensuite, tourner des jantes en alu, pour recevoir les inserts,

comme ça ru auras tes roues comme avant, et en plus qui tournent bien rond,

Là je me cherche un peu les soucis, mais c'est pour aider,

si tu penses que ça peut se faire , passe en Mp, pour le processus,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 23/12/2012 à 18h28 par ploxi

merci à tous, je viens de tenter un bidouillage maison.... à première vue ça tient...
Grand merci à Brifou (je garde ta proposition dans un coin de ma tête si ça ne tient pas!)

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460872&pgi=0]mon circuit[/url]

Posté le 23/12/2012 à 20h54 par Brifou

Serviteur,

Mon circuit

Rangé des voitures