Imprimer les messages du sujet "COMMENT CHANGER UN FICHIER PDF ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/12/2012 à 11h53 par mann72
Bonjour a toutes et tous , c'est pour pouvoir le posté sur le forum
merci a vous de votre aide 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 22/12/2012 à 12h07 par JC95
Que veux tu faire exactement 
Si tu veux juste copier un élément, tu fais copié instantanée, tu vas dans un logiciel d'image basic.. Et tu l.enregistre en tant qu'image 
Si tu veux modifié le contenu, il te faut un autre Acrobat...le reader ne suffit pas (uniquement lecture)
A+
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 22/12/2012 à 12h18 par Fafugabo
| JC95 a écrit : |
Que veux tu faire exactement
Si tu veux juste copier un élément, tu fais copié instantanée, tu vas dans un logiciel d'image basic.. Et tu l.enregistre en tant qu'image Si tu veux modifié le contenu, il te faut un autre Acrobat...le reader ne suffit pas (uniquement lecture) A+ |
ou alors, tu utilises Inkscape. C'est un logiciel gratuit de dessin vectoriel. Ca te permet de completement éditer ton pdf
Ou alors, tu l'ouvres le plus grand possible, tu fais "Impr Ecran". Cela t'enregistre une image de ton écran dans ton "presse-papier" (comme si tu avais fait "copier-coller")... Plus qu'à ouvrir n'importe quel logiciel d'image, faire "coller" (Ctrl+V) et tu auras ton image.
Ensuite, tu la découpes à la taille que tu veux (pour avoir juste l'image de ton PDF, sans le reste autour) et tu enregistres, en jpg par exemple.
Sur Mac, c'est Pomme+Maj+3... Cela t'enregistre un fichier image sur ton bureau. Plus qu'à l'ouvrir, la retailler et sauvegarder 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 22/12/2012 à 17h39 par mann72
ok merci a vous je vouler montrer le dessin de David BLST 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 22/12/2012 à 18h15 par Olivier-Fantasy
Sinon, tu me l'envoies et je te le fais
(mais poussez pas, juste Mann, pour l'exemple !
)
Posté le 22/12/2012 à 19h29 par mann72
ok tu peut me donner ton mail s'il te plais Olivier 
Posté le 22/12/2012 à 21h11 par Olivier-Fantasy
Fais 
Posté le 22/12/2012 à 23h53 par mann72
répondu avec le fichier