Imprimer les messages du sujet "Concours Photo Champs Elysées"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/01/2013 à 22h32 par Penelopejolicoe

Bonsoir à tous,

tout d'abord nous vous présentons, Elodart et moi, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Beaucoup d'entre vous s'inquiètent de ne plus voir Elodart sur le forum. Cela nous touche énormement.

Le début d'année a été difficile pour Elodart. Il est actuellement hospitalisé mais sa sortie est imminente.

Il m'a chargé de vous passer son bonjour et de vous dire qu'il sera de retour sur le forum dans les jours prochains.

Il m'a également demandé "a t'on de nouvelles photos pour l'expo ? "

Continuez à poster vos photos ... le concours sera clos le 31 janvier.

Encore merci tous pour vos messages amicaux.

Que le slot soit avec vous

Posté le 17/01/2013 à 22h32 par mann72

Hey salut a vous deux , bon rétablissement a Elodart , plein de bonne choses pour 2013 et surtout une bonne santé

amicalement Hermann

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 17/01/2013 à 23h38 par Penelopejolicoe

Merci Hermann

Posté le 18/01/2013 à 00h08 par Penelopejolicoe

Une des photos exposée sur les Champs Elysées en février

photo by B. Hoffman

Posté le 18/01/2013 à 03h57 par pepe_plus

Penelopejolicoeur a écrit :

Le début d'année a été difficile pour Elodart. Il est actuellement hospitalisé mais sa sortie est imminente.

Ca c'est ce que l'on veut nous faire croire !!!

En effet, nous savons de source sûre et bien informée que les travaux du nouveau circuit Kafinganais ne sont pas vraiment terminés (voir ICI le reportage sur ce gigantesque ouvrage) la raison étant sans nul doute la température élevée dans ces régions.

Ce faisant, Son Excellence Onésime Bakouni-M' Bala ayant oui-dire de la construction d'une nouvelle piste à proximité de Limoges dépêche en urgence son meilleur et très dangereux agent Hérocette, n'ayant toujours pas réussi à savoir où placer le frigo pour les bières.

Après un long voyage, Hérocette ayant enfin trouvé le lieu de construction après s'être égaré au bord d'un lac suite à de mauvais renseignements découverts sur un forum français, celui-ci installa sa planque dans un buisson à proximité de la propriété le 20 décembre avec son appareil photo.

Très prévoyant, c'est normal c'est un espion, Il put y déguster son foie gras le 24 décembre à minuit après avoir fait griller ses toasts avec son briquet malgré le vent.
Pour le champagne il avait réussi à emprunter une bouteille dans la cave, cachée pas très loin de la chaudière à bois.

Ayant rempli intégralement la mémoire de son appareil numérique de photos de la piste Riverside, d'un stock de rails ninco, puis d'une autre piste arrivée pendant son séjour ainsi que de Pénélope entrant dans sa douche, il rejoignit son canot planqué au bord de la Vienne.

Quelques jours plus tard il fit enfin son rapport à son chef qui fit développer les photos. Le chef garda celles de Pénéloppe pour lui qu'il fit agrandir taille nature puis plastifier. Il demanda ensuite à son architecte d'en faire recouvrir les murs de sa salle de bain.

Et c'est là que par extraordinaire, une amie d'enfance de la soeur du beau-frère de la concierge dont le vélo de son fils avait eu une engine il y a quelques années et que j'avais racheté pour récupérer les antibiotiques et le bidon d'huile de chaine m'a fait parvenir une copie d'une de ces photos prise au petit jour le matin du 1° janvier.

Alors que tout le monde est encore avachi et baigne dans les vapeurs d'alcool en cette heure ultra matinale (il est 11h30 mais vu ce qu'ils tiennent...) ce que l'on y distingue est édifiant. Riverside est devenu une obsession, même dans un état avancé !!!

Une image à conserver et qui involontairement devrait remporter haut la main le concours photo (pour les royalties voir le copyright, je reverserai ceux-ci à qui de droit, Herocette, par l'intermédiaire de l'amie d'enfance de la soeur du beau-frèr....etc)

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/01/2013 à 08h00 par quarky74

Penelopejolicoeur a écrit :
Bonsoir à tous,

tout d'abord nous vous présentons, Elodart et moi, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Beaucoup d'entre vous s'inquiètent de ne plus voir Elodart sur le forum. Cela nous touche énormement.

Il m'a chargé de vous passer son bonjour et de vous dire qu'il sera de retour sur le forum dans les jours prochains.

Il m'a également demandé "a t'on de nouvelles photos pour l'expo ? "

Continuez à poster vos photos ... le concours sera clos le 31 janvier.

Encore merci tous pour vos messages amicaux.

Que le slot soit avec vous

Bonjour Pénélope

Je vous souhaite à tous deux une excellente année et surtout une bien meilleure santé à Cyrille. Je redoutais un peu que votre absence soit malheureusement due à ce que tu viens de nous faire part et mes craintes étaient fondées

J'espère de tout cœur que Cyrille va vite se rétablir.

À bientôt sur FSF

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 18/01/2013 à 10h23 par Erik83

Tous mes voeux à vous deux (et à vos proches of course.....de slot)
Qu'Elodart se remette au plus vite et revienne plein de courage et de volonté.
Vous nous avez manqué !!

Amitiés

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 18/01/2013 à 11h15 par DrAdonf

Erik83 a écrit :
Tous mes voeux à vous deux (et à vos proches of course.....de slot)
Qu'Elodart se remette au plus vite et revienne plein de courage et de volonté.
Vous nous avez manqué !!

Amitiés

Souhaitons un prompt rétablissement à Elodart et adressons-lui toute notre amitié...

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...

Posté le 18/01/2013 à 11h29 par Fazer95

Hello

Tous mes voeux vous accompagne pour cette nouvelle année.
De tout coeur avec vous deux pour un rapide rétablissement de Cyrille

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 18/01/2013 à 12h59 par pytslot

Mes craintes été fondées ,mais l'homme est solide et j'attends son retour avec impatience .
Penelope : si tout les 2 vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, nous ne sommes pas si loin et peux descendre vite fait !
Bises à vous deux

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 22/01/2013 à 00h16 par Penelopejolicoe

Merci à tous pour vos messages.

Citation :
Penelope : si tout les 2 vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, nous ne sommes pas si loin et peux descendre vite fait !
C'est vraiment très sympa ... je n'hésiterais pas

Posté le 22/01/2013 à 00h19 par Penelopejolicoe

Cyrille sort demain de l'hopital... il ne va pas tarder à revenir sur le forum !!!

en attendant son retour, une autre photo présentée à l'expo des Champs Elysées

photo de P Orebi

BIses à vous tous

Posté le 22/01/2013 à 14h18 par Patrick7100

Voici ma premiere contribution ;-)

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Posté le 25/01/2013 à 11h22 par elodart

Bon en vrac et dans le desordre

Bonne année a tous

Merci pour vos messages de soutien sur le forum

Merci pour vos appels et divers SMS ou mails

Je vais attaquer un nouveau traitement pour venir vous embeter, voir faire chier, encore longtemps

N oubliez pas de dire a vos proches que vous les aimez

L expo photo a bien lieu sur les Champs Elysées

Nous avons une nouvelle piste bois 4 voies pour le slot center

Un merci tout particulier a Routier Sympa qui a aidé Penelope quand elle en avait le plus besoin

Notre projet de slot center est toujours valide

Je vous aime si vous regardez des films de gladiateurs

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 25/01/2013 à 12h00 par mann72

Cyrille ça fait plaisir de te revoir parmi nous

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 25/01/2013 à 12h03 par elodart

Cool Hermann ravi de te retrouver, j espere que ta piste a bien avancé

Posté le 25/01/2013 à 12h05 par mann72

je ne sais point ,en ce moment David est sur celle de Bilippe

mais elle devrai arrivé plus vite que je le pense

je suis ravis pour vous et surtout pour toi ça me soulage

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 25/01/2013 à 12h22 par elodart

Je dois appeler David donc j aurais des news de ta piste, j espere que tu travailles toujours sur ton projet de piste de quad

Posté le 25/01/2013 à 12h28 par Sergio

Salut Cyrille !
Content de te relire !!
Sergio

Posté le 25/01/2013 à 12h35 par ROULAPLA

Heureux de ton retour...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!