Imprimer les messages du sujet "Concours Photo Champs Elysées"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/12/2012 à 08h14 par Fazer95
Hello
Encore une série mais "vintage"

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 18/12/2012 à 08h55 par DrAdonf
Bon, les gars, faudrait arrêter de se regarder le nombril et nous pondre quelque chose de "Splendide", il l'a dit le Môssieur, il veut du "Splendide" ! ![]()
Parce que toutes nos photos là, 'faut être honnête n'empêche, de là à flasher sans retenue, de sang-froid, sans parler de boucherie, y aurait quand même comme un cousinage ! C'est d'la daube, c'est tout ! 
Aucune imagination, ça ronronne, on est pas à l'Hepad des Marronniers ou à la Résidence d'Or, 'faut s'réveiller ! 

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !
Posté le 18/12/2012 à 10h20 par SilverSloteur
pascal GRIBOUILLE a écrit : Ma première photo.
Pascal

Faut pas mettre des choses comme ça, après j'ai des insomnies.
Ta piste c'est juste ce que je rêve d'avoir et que je n'arrive pas à faire... 
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
Posté le 18/12/2012 à 10h48 par pascal GRIBOUILLE
SilverSloteur me dit
| Citation : |
| Pascal
Faut pas mettre des choses comme ça, après j'ai des insomnies. Ta piste c'est juste ce que je rêve d'avoir et que je n'arrive pas à faire... |
Il n'est pas parfait, avec quelques défauts de conceptions. Je l'ai fait surtout pour le plaisir
de fabriquer un circuit original, je ne m'en sers pratiquement jamais (j'ai le fixe pour ça) sauf
pour montrer quelques photos de mes voitures.
Si tu es un peu bricoleur, c'est facile à faire et ça ne prend pas de place une fois replié.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 18/12/2012 à 10h54 par pascal GRIBOUILLE
Merci Xasperf
| A Pascal Gribouille:
Sympa ton décor de campagne et bien mis en valeur sur cet arrière plan naturel . |
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 18/12/2012 à 11h25 par DrAdonf
Je pensais qu'il fallait du "Splendide" !
Comment qu'on dit déjà ?
Ah oui, Il faut que ça déchire grave sa race... 
Posté le 18/12/2012 à 12h20 par pascal GRIBOUILLE
| Ah oui, Il faut que ça déchire grave sa race... |
On fait ce qu'on pneu Doc!
Mon circuit
Posté le 18/12/2012 à 12h24 par DrAdonf
| pascal GRIBOUILLE a écrit : |
| Citation :Ah oui, Il faut que ça déchire grave sa race... On fait ce qu'on pneu Doc! |
Bin oui mais là, on peut peu !
'Faut sortir des clichés habituels, trouver l'inspiration, aller la voie de l'excellence... C'est simple, faites comme moi... Modeste et génial ! 
Posté le 18/12/2012 à 12h49 par Penelopejolicoe
Le Doc s'est réveillé ce matin transformé en commissaire d'exposition
Pour ma part je trouve qu'il y a du splendide et du génialissime dans vos photos messieurs.
Continuez
Doc j'ai hâte de voir tes nouvelles photos !
Posté le 18/12/2012 à 15h01 par DrAdonf
| Penelopejolicoeur a écrit : |
| Le Doc s'est réveillé ce matin transformé en commissaire d'exposition |
Non, ne soit pas démagogue Pénélopejolicoeur, tout cela est médiocre, laissons allez notre créativité sortons des sentiers battus... Tout ça c'est d'la m...., c'est polyphosphaté... 
Posté le 18/12/2012 à 15h32 par elodart
Alors la doc tu decides de t attaquer a Penelope de plein fouet tu prends tes responsabilités ... 
BONNE CHANCE
Moi perso je disparais 
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 18/12/2012 à 16h09 par mann72

histoire de dire ..........que je ne me laisserais pas faire

ne me demandé pas de les posé sur rails je n'en ai plus .....mais une bien plus jolie arrive

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 18/12/2012 à 16h15 par Penelopejolicoe
| Non, ne soit pas démagogue Pénélopejolicoeur, tout cela est médiocre, laissons allez notre créativité sortons des sentiers battus... Tout ça c'est d'la m...., c'est polyphosphaté... |
Aucune démagogie dans mes propos Docteur Adonf
Je te remercie pour la médiocrité
et cela fera certainement plaisir à tous les sloteurs Concernant la créativité ...laisse la tienne s'exprimer ... et reparlons en
remarque tu commences bien avec ton "polyphosphaté"
Posté le 18/12/2012 à 16h19 par mann72

PENELOPE 1 , DOC 0

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 18/12/2012 à 17h21 par pytslot
| Citation :Non, ne soit pas démagogue Pénélopejolicoeur, tout cela est médiocre, laissons allez notre créativité sortons des sentiers battus... Tout ça c'est d'la m...., c'est polyphosphaté...
Aucune démagogie dans mes propos Docteur Adonf |
Punaise t'as pris chère là mon Ricky !!!!!!!!
faut dire aussi que tu les cherches depuis 8 jours !
.c'est de la gonzesse la p'tite pénélope ! 
Posté le 18/12/2012 à 17h25 par DrAdonf
Mais si, mais si, messie... (Noël approche...) les sloteurs sont partisans du moindre effort, quelques bagnoles sur la piste, un polaroïd and you have it, non, ce n'est pas raisonnable...
Tu sais bien, tu dis : "c'est bien"
On entend : "c'est génial" 
Et alors là, plus d'effort, le commun manque de superlatif, et c'est la régression...
Il faut les pousser dans leur retranchement, il faut les faire réagir !
N'ayons pas peur de mots, et pour certains, des maux, mais faire les mêmes photos que pour la précédente expo, alors que l'on se doit de faire du Splendide, y a gourance !
Il faut du sublime, pas du photomaton...
Avec moi-même
Posté le 18/12/2012 à 18h56 par Penelopejolicoe
DrAdonf, en bonne épouse je vais me rallier à la décision d'Elodart et arrêter ce genre de polémique.
Mais avant, et pour finir, je crois que nous sommes tous adultes et responsables, que les règles ont été clairement exposées et que nul n'a besoin
| Il faut les pousser dans leur retranchement, il faut les faire réagir ! |
Nous attendons avec un plaisir non dissimulé tes splendides photos créatives 
et dis nous tu suçais ou tu mordais ton crayon quand tu étais petit ? 
Posté le 18/12/2012 à 20h25 par DrAdonf
| DrAdonf, en bonne épouse je vais me rallier à la décision d'Elodart et arrêter ce genre de polémique. Mais avant, et pour finir, je crois que nous sommes tous adultes et responsables, que les règles ont été clairement exposées et que nul n'a besoin Citation :Il faut les pousser dans leur retranchement, il faut les faire réagir ! d'être poussé dans ses retranchements. Nous attendons avec un plaisir non dissimulé tes splendides photos créatives et dis nous tu suçais ou tu mordais ton crayon quand tu étais petit ? |
Foin de polémique (Victor), tu sais, j'dis ça c'est pour passer le temps... 
Sinon, entre psychose et autisme, j'ai choisi mon camps : le psky autisme sur lac.
Pour écrire je n'avais pas de crayon, trop dangereux pour les autres, soit je trempais le doigt dans le pot de peinture, soit je jetais le pot de peinture... Il me semble bien avoir inspiré Pollock... Je sais, je fais jeune pour mon âge... 
Posté le 18/12/2012 à 20h33 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
| Penelopejolicoeur a écrit : DrAdonf, en bonne épouse je vais me rallier à la décision d'Elodart et arrêter ce genre de polémique. Mais avant, et pour finir, je crois que nous sommes tous adultes et responsables, que les règles ont été clairement exposées et que nul n'a besoin Citation :Il faut les pousser dans leur retranchement, il faut les faire réagir ! d'être poussé dans ses retranchements. Nous attendons avec un plaisir non dissimulé tes splendides photos créatives et dis nous tu suçais ou tu mordais ton crayon quand tu étais petit ? Foin de polémique (Victor), tu sais, j'dis ça c'est pour passer le temps... Sinon, entre psychose et autisme, j'ai choisi mon camps : le psky autisme sur lac. Pour écrire je n'avais pas de crayon, trop dangereux pour les autres, soit je trempais le doigt dans le pot de peinture, soit je jetais le pot de peinture... Il me semble bien avoir inspiré Pollock... Je sais, je fais jeune pour mon âge... |
Mon dieu ,mon dieu ,mas qu'est ce qu'on va en faire !!!!!!!!
on est entrain de le perdre ! 
Posté le 18/12/2012 à 20h34 par elodart
Tout cela etant adjugé, nous attendons voir esperons de nouvelles photos de votre part a tous.
Bonnes photos, bonne chance et bon slot 
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise