Imprimer les messages du sujet "Concours Photo Champs Elysées"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2012 à 19h24 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
pytslot a écrit : pascal GRIBOUILLE a écrit : pytslot c'est bon je laisse tomber, tu as gagné.
Elles sont très belles tes photos. Salut Fais pas ton modeste ,c'est quant même toi le pro ! Y a pas qu'les photos qui sont pas nettes... |
T'es vilain et pis c'est tout !!!!!!! 
Posté le 16/12/2012 à 19h26 par pepe_plus
| Ouaips, exac' pis même qu'elle était accompagnée du singe Darty, du poisson rouge Leroy et du perroquet Merlin... On a même dit qu'avec eux la science allait couvrir une grande surface du savoir... |

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 16/12/2012 à 19h30 par pytslot
elodart a écrit : Alors la bravo Yannick (puisque tu m appelles Cyrille )
Elles sont geniales ces photos, mais ne desesperez pas on prends plusieurs gagnants, moins que la derniere fois mais plusieurs... Sinon, ça va les filles, ou plutôt (;;;) Yannick et Cyrille... Quand partez-vous en terre inconnue, dans les geôles turques ? Vous êtes mignonnes et polies et tout et tout ! Je ne suis plus sûr du tout d'aller avec PytSlot dans le limousin... Trop risqué, trop dangereux ! Oulâaaalala, bin, noooonn aloooooorrrs... |
Et en plus t'es jalouse ! 
Posté le 16/12/2012 à 20h44 par elodart
Vas y viens Eric j ai aussi des films de gladiateurs et puis le Limousin c est un peu Delivrance ( je suis certain que tu as vu ce film )
Miam Miam
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 16/12/2012 à 20h46 par elodart
Si vous avez des photos a nous proposer ça nous interesse aussi

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 16/12/2012 à 21h14 par DrAdonf
| elodart a écrit : |
| Vas y viens Eric j ai aussi des films de gladiateurs et puis le Limousin c est un peu Delivrance ( je suis certain que tu as vu ce film )
Miam Miam |
Excellent film... Toute une époque...
Tu aimes le tir à l'arc ? 
Si t'es fier d'être manchot, tape dans tes mains, si t'es fieeeerrr d'être manchot tape dans tes maaainns !
Posté le 17/12/2012 à 00h44 par pepe_plus
| elodart a écrit : |
| Pour cette fois j espere d aussi belles photos que la derniere fois au moins et puis exposer des photos de slot sur les Champs Elysées c est surement une premiere, tiens on devrais demander a Pepe Plus |
Hé ben je suis pas riche en photo. Tout au moins de voitures slot en situation sur piste comme ce que l'on peut voir dans ce concours ou le précédent.
Une quand même et sans voiture. Juste pour l'ambiance.
Pauvres spectateurs coincés entre les odeurs d'huile du camion à frites....et les autres... 
Pas d’inquiétude j'ai désodorisé avant de poster 

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 17/12/2012 à 01h17 par Penelopejolicoe
| Citation : |
| Une quand même et sans voiture. Juste pour l'ambiance. Pauvres spectateurs coincés entre les odeurs d'huile du camion à frites....et les autres... |
On repassera pour la "splendeur" Pepe plus
; notre prochain thème pourrait être "odeurs" 
Sinon sais tu si une exposition de photos de slot a déjà été faite sur les Champs Elysées ?
Posté le 17/12/2012 à 01h35 par DrAdonf
J'ai fini celle-ci ce soir, alors j'ai fait quelques photos, pour dire je participe... 
Deux choses à revoir, le châssis qui n'est pas celui qui sera sur cette voiture, les jantes seront salies également, et les phares additionnels qui seront remis horizontalement, car là, ils éclairent le ciel... 
Si t'es fier d'être manchot, tape dans tes mains, si t'es fieeeerrr d'être manchot tape dans tes maaainns !
Posté le 17/12/2012 à 01h38 par pepe_plus
| Penelopejolicoeur a écrit : |
Sinon sais tu si une exposition de photos de slot a déjà été faite sur les Champs Elysées ? |
A ma connaissance pas plus d'expo photos sur les Champs qu'ailleurs !!! C'est une première dans tous les cas.
Par contre, il a existé une piste de slot au Pub Renault vers 67/68/69 mais je serai bien incapable de donner la date exacte. D'ailleurs on trouvait un peu plus haut du matériel slot en vente au drugstore Publicis.
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 17/12/2012 à 10h11 par mann72
ohlalala DOC elle est chouette domage tu aurais pu lavé la voiture complète et pas que les jantes

David , c'est

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 17/12/2012 à 11h12 par pytslot
C'est bien mon Ricky elle est pesque aussi belle que la mienne ,tu progresse bien !!!!!!! 
David:C'est la classe en noir et blanc ! 
Posté le 17/12/2012 à 11h25 par Drix
Doc : pense à redimensionner tes photos : c'est énooorme et ça pourrit le chargement de la page! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 17/12/2012 à 11h42 par DrAdonf
| pytslot a écrit : |
C'est bien mon Ricky elle est pesque aussi belle que la mienne ,tu progresse bien !!!!!!!
David:C'est la classe en noir et blanc ! |
T'es pas au boulot toi au lieu de dire des méchancetés ! 
Je ne suis pas croyant, Dieu merci !
Posté le 17/12/2012 à 11h43 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
Doc : pense à redimensionner tes photos : c'est énooorme et ça pourrit le chargement de la page! |
On dit : S'il te plaît...
C'est énoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme... C'est ce qu'elles me disent... 
Je ne suis pas croyant, Dieu merci !
Posté le 17/12/2012 à 11h44 par pytslot
pytslot a écrit : C'est bien mon Ricky elle est pesque aussi belle que la mienne ,tu progresse bien !!!!!!!
David:C'est la classe en noir et blanc ! T'es pas au boulot toi au lieu de dire des méchancetés ! |
Tu peux parler faignasse!!!!! 
Posté le 17/12/2012 à 17h08 par pascal GRIBOUILLE
Ma première photo.
Pascal
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 17/12/2012 à 17h50 par pascal GRIBOUILLE
Deux autres.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 17/12/2012 à 18h01 par vroumm
dit donc monsieur le doc au lieu de te moquer de mon ikéa laika toi tu ferais bien d aller a l elephant bleu avec ta caisse jaune!!! 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page