Imprimer les messages du sujet "Concours Photo Champs Elysées"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/02/2013 à 07h04 par DrAdonf
| bouvier a écrit : |
Bon j'ai fais quelques photos de nos oeuvres, mais quand on voit le résulta on se demande comment comment j'ai fais pour être sélectionné :)) |
Faute avouée, à moitié pardonnée...
Tu nous feras trois pâtés et deux ovaires, oups, pardon, trois pater et deux avé !
Et puis un acte de contrition parfaite...
Je t'aide :
« Mon France-Slot Forum, j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé, parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que les photos ratées Vous déplaisent. Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre sainte grâce le beau membre DrAdonf de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. »
ou
« Mon France-Slot Forum, je Te demande pardon pour mes photos minables. Je regrette de T'avoir fait de la peine. Aide-moi, je ne veux plus recommencer»
Après, on en recause si tu veux. Ça tombe bien, je confesse le mardi de 14h à 16h... 
Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Maintenant ? J'suis prof...
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 19/02/2013 à 08h55 par Olivier-Fantasy
Merci Bouvier !! Ta photo est l'une des plus belles, tu peux en être fier !! 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 19/02/2013 à 12h05 par DrAdonf
| Olivier75 a écrit : |
Merci Bouvier !! Ta photo est l'une des plus belles, tu peux en être fier !! |
Tiens, (et puis j'l'avais promis, alors...) ça c'est une belle photo :
Omega Speedmaster Professional Mark II, de la belle ouvrage...
Speedmaster, c'est aussi le nom de cette 356
Je ne porte pas ma Rolex, ça fait trop ringard... Mais pour un échange, j'dis pas... 
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 21/02/2013 à 21h07 par DrAdonf
Toujours pas de nouvelle...
Et en attendant big brother is watch-ing us, seriousse-lit...
Alors que des jeux de mots englo faunent.
On prétendrait, dans les milieux prétentieux, on s'autorise, dans les milieux motorisés, on affabulle dans les milieux qui la coince (très bon ça, très bon...), à écrire sans vergogne que la vérité n'est pas de mise, que certains écarts prouveraient le contraire, qu'un certain embonpoint délaterait, je dis NI !
Qui d'Optic20000, qui d'Aflefou, qui du Mont Palomar, qui du Zelenchuk, peut en venir au sauvetage ultime d'une DMLA avancée ?
18238 un . c'est tout 
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 27/02/2013 à 16h25 par bouvier
Salut tout le monde
Alors elodart est tu contant de l'expo, cela c'est il bien passé, ... ?
On attend avec impatience tes commentaires

A+
Posté le 02/03/2013 à 17h29 par elodart
Rentré aujourd hui
En avance
Si tu es sage Doc demain je te montre quelques jolies Jaeger Lecoultre et puis des Rolex pas ringardes
Je deballe les sacs je fais tourner quelques voitures et dès demain vous avez le debriefing complet du salon avec deux ou trois anecdotes rigolotes
Apres des photos de nouvelles MTR 32
De bonnes news pour la salle de slot
Enfin plein de trucs
Ravi d etre revenu parmi vous
Pour commencer un grand merci a tous ceux qui sont venus nous voir
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 02/03/2013 à 22h14 par DrAdonf
| elodart a écrit : |
| Rentré aujourd hui En avance Si tu es sage Doc demain je te montre quelques jolies Jaeger Lecoultre et puis des Rolex pas ringardes Je deballe les sacs je fais tourner quelques voitures et dès demain vous avez le debriefing complet du salon avec deux ou trois anecdotes rigolotes Apres des photos de nouvelles MTR 32 De bonnes news pour la salle de slot Enfin plein de trucs Ravi d etre revenu parmi vous Pour commencer un grand merci a tous ceux qui sont venus nous voir |
Très heureux de ton retour...
Il a bien fallu meubler... Le temps passait, on a causé horloge, normal !
Je n'ai rien contre les Rolex, mais c'est plutôt (...) le fait d'arriver à en porter, ce serait un peu comme un costume d'Edgar...
Allez, débreif... 
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 06/03/2013 à 13h03 par DrAdonf
Cyrille ! Cyrille ! Cyrille ! 
Certains n'apprécient plus...
L'attente est insoutenable, ou la tente, ou la tante ? Enfin bref, j'sais plus...
Mais nous voulons de tes nouvelles !
![]()
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 17/03/2013 à 15h02 par elodart
Desole de tout ce retard le monde est un peu compliqué parfois, bon ...
Tres belle expo a tout point de vue, les clients etaient ravis, l organisation aussi, cool on pourra recommencer et meme remettre des photos de slot racing.
Un grand merci a tous ceux qui ont pu se deplacer comme Erick, Olivier que je n avais pas reconnu au debut et qui a ete reçu comme un chien dans un jeu de quilles, Sergio, Bouvier. J espere n avoir oublié personne
Les reactions du public, comme la derniere fois, personne ne veut croire que les voitures ne sont pas tailles reelles, le mieux je me suis fait engueuler a cause de la photo de pytslot car je ne voulais pas dire ou avais ete prise sa photo et lors de quelle course.
Aucune vente mais aucune vente de photos d artistes non plus.
tout reprends gentiment son cours et je suis sur de pouvoir venir deux fois par semaine au moins sur le forum
Je vous presente toutes mes excuses pour le retard de ce debriefing, veuillez les accepter
Au fait DrAdonf au lieu de t envoyer une photo de montre, nous les regarderons et pourrons en parler qd tu viendras avec Pytslot
A bientot
Posté le 17/03/2013 à 16h56 par pytslot
| Desole de tout ce retard le monde est un peu compliqué parfois, bon ...
Tres belle expo a tout point de vue, les clients etaient ravis, l organisation aussi, cool on pourra recommencer et meme remettre des photos de slot racing. Un grand merci a tous ceux qui ont pu se deplacer comme Erick, Olivier que je n avais pas reconnu au debut et qui a ete reçu comme un chien dans un jeu de quilles, Sergio, Bouvier. J espere n avoir oublié personne Les reactions du public, comme la derniere fois, personne ne veut croire que les voitures ne sont pas tailles reelles, le mieux je me suis fait engueuler a cause de la photo de pytslot car je ne voulais pas dire ou avais ete prise sa photo et lors de quelle course. Aucune vente mais aucune vente de photos d artistes non plus. tout reprends gentiment son cours et je suis sur de pouvoir venir deux fois par semaine au moins sur le forum Je vous presente toutes mes excuses pour le retard de ce debriefing, veuillez les accepter Au fait DrAdonf au lieu de t envoyer une photo de montre, nous les regarderons et pourrons en parler qd tu viendras avec Pytslot A bientot |
Salut Cyrille ,
Bien content de te lire ,désolé pour l'engueulade ,mais si tu lui avais dis "rue du terrier à Vilnet " il aurait cru que tu te foutais de sa tronche !!!!
Nous mettons notre rencontre au point avec le Doc et on te soumet les dates 
)
A une prochaine fois ! 
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 17/03/2013 à 18h17 par bouvier
| Un grand merci a tous ceux qui ont pu se deplacer comme Erick, Olivier que je n avais pas reconnu au debut et qui a ete reçu comme un chien dans un jeu de quilles, Sergio, Bouvier. J espere n avoir oublié personne |
Un grand merci à toi
Nous aussi nous somme très heureux de vous avoir rencontrer toi et Pénélope et d'avoir découvert cette belle expo

A+
Posté le 17/03/2013 à 18h52 par Erik83
Un grand merci à toi Cyrille pour tout ce que tu fais pour le Slot !!!!!
Et ravi d'avoir pu vous rencontrer tous les 2 

A bientôt....dans le Limousin 
[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 17/03/2013 à 20h02 par elodart
Merci a vous tous, prochaine expo fin avril en art contemporain si vous voulez proposer autre chose en rapport avec le slot c est le momment ce sera sous la Tour Eiffel
Nous sommes ouverts a toutes propositions, sauf les films de gladiateurs hummmmmmmmm.
coques resines ou voitures peintes ou transformees ou pistes figuratives come celle de Bouvier, faites nous des propositions, lachez vous.
Posté le 17/03/2013 à 20h38 par vroumm
Pas de film de gladiateur !!! Pfff j en connais un qui va faire la tête hein doc adonf?
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 17/03/2013 à 21h42 par Sergio
ça été un plaisir de vous rencontrer dans cette galerie des Champs ,Pénéloppe toujours aussi charmante, et toi Cyrille pour les conversations que l'on a eu ensemble. Il y avait de très belle scultures et tableaux ( dommage que les prix n'étaient en dinar
)
Bonne continuation à tous les deux
Sergio