Imprimer les messages du sujet "Concours Photo Champs Elysées"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2013 à 22h03 par elodart
Une derniere

J adore cette artiste
Ayako Takeshi
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 07/02/2013 à 21h32 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 15/02/2013 à 21h00 par Olivier-Fantasy
Tiens... je me baladais sur les Champs Elysées, côté Concorde...
Pffff, j'me dis... pas encore un tour de roue...
Qu'est-ce qu'il y a de l'aut'côté ? Ah oui... l'avenue célèbre...
MAIS !!!! MAIS !!!! Que vois-je au loin ? Des tantes blanches !! Le salon des Antiquaires...
J'entre ! 
Bon, on passe vite sur les antiquités... pour rejoindre LE salon de l'expo : LE coin où l'on cause, vers où tous les regards se tournent !!!
LES photos de slot, en cuivre (pour certaines) et naturelles (pour d'autres, que vous retrouverez par vous-même
)
Bon... le stand était en cours de "recomposition" (oui, ils n'arrêtent pas, Elodart et Pénélope : quel couple !!)
Mais il y avait déjà de très bonnes photos... et les autres étaient en cours de préparation, entre des mains expertes 
L'expo dure 10 jours : de quoi y aller faire un tour ce week-end ! Si vous aimez l'art... et le champagne (merci Cyrille et Nathalie pour la coupe !)
![]()
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 15/02/2013 à 21h51 par pytslot
| Olivier75 a écrit : |
| Tiens... je me baladais sur les Champs Elysées, côté Concorde...
Pffff, j'me dis... pas encore un tour de roue... MAIS !!!! MAIS !!!! Que vois-je au loin ? Des tantes blanches !! Le salon des Antiquaires... J'entre ! Bon, on passe vite sur les antiquités... pour rejoindre LE salon de l'expo : LE coin où l'on cause, vers où tous les regards se tournent !!! Bon... le stand était en cours de "recomposition" (oui, ils n'arrêtent pas, Elodard et Pénélope : quel couple !!) L'expo dure 10 jours : de quoi y aller faire un tour ce week-end ! Si vous aimez l'art... et le champagne (merci Cyrille et Nathalie pour la coupe !) |
Tu as d'autres photo Olivier ,j'ai pas vu ma photo ! 
J'ai vu ta photo là-bas, mais tout n'était pas encore prêt (accroché) quand je suis passé - suite à la modif du stand... Si j'ai occasion j'y repasse faire un tour + photos (et pas flou, si possible). Ou quelqu'un d'autre pourrait y passer ce we ? (moi je bosse)
Ps : Elodart m'a raconté qu'un type l'avait ennuyé pour savoir durant quelle course avait été prise ta photo et qu'il ne croyait pas que les voitures étaient des miniatures !!!
Plutôt flatteur !!
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 15/02/2013 à 23h17 par DrAdonf
| pytslot a écrit : |
Tu as d'autres photo Olivier ,j'ai pas vu ma photo ! |
Quel cabotin celui-là... 
Comme disait Jean Moulin : On ne mange pas de plat de résistance avec du Vichy !
Posté le 15/02/2013 à 23h18 par bouvier
Salut tout le monde
| Olivier75 a écrit : |
| J'ai vu ta photo là-bas, mais tout n'était pas encore prêt (accroché) quand je suis passé - suite à la modif du stand... Si j'ai occasion j'y repasse faire un tour + photos (et pas flou, si possible). Ou quelqu'un d'autre pourrait y passer ce we ? (moi je bosse)
Ps : Elodart m'a raconté qu'un type l'avait ennuyé pour savoir durant quelle course avait été prise ta photo et qu'il ne croyait pas que les voitures étaient des miniatures !!! |
Normalement j'y passe dimanche, j'essaie de ne pas oublier mon appareil, mais bon, ne vous attendez pas à des merveilles 
A+
Posté le 16/02/2013 à 10h20 par pytslot
| bouvier a écrit : |
| Salut tout le monde Olivier75 a écrit : J'ai vu ta photo là-bas, mais tout n'était pas encore prêt (accroché) quand je suis passé - suite à la modif du stand... Si j'ai occasion j'y repasse faire un tour + photos (et pas flou, si possible). Ou quelqu'un d'autre pourrait y passer ce we ? (moi je bosse) Ps : Elodart m'a raconté qu'un type l'avait ennuyé pour savoir durant quelle course avait été prise ta photo et qu'il ne croyait pas que les voitures étaient des miniatures !!! Normalement j'y passe dimanche, j'essaie de ne pas oublier mon appareil, mais bon, ne vous attendez pas à des merveilles |
Merci Olivier et Benoît ,c'est sympa !
Adonf 
| Adonf |
Vanitas vanitatum, et omnia vanitas... ![]()
Comme disait Jean Moulin : On ne mange pas de plat de résistance avec du Vichy !
Posté le 16/02/2013 à 11h08 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
| pytslot a écrit :Adonf
Vanitas vanitatum, et omnia vanitas... |
Moi aussi je t'aime ! 
| DrAdonf a écrit : pytslot a écrit :Adonf Vanitas vanitatum, et omnia vanitas... Moi aussi je t'aime ! |
Pour toi public, pour toi Yannick... 
Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'vendais bien fort pour une Kelton
J'disais, j'l'aurais, j'l'aurais, j'l'aurais, j'l'aurais
C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu ma Junghans
J'ai dit, je l'ai, ça y est, cette fois je l'ai
Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la place Vendôme où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
Vers 25 ans, j'savais tout : les aiguilles, les rubis, les roues
Tiens oui l'heure ! du cadran, j'en avais fait tout le tour !
Et heureusement, comme les copains, j'avais pas acheté de Blancpain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore acheté.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :
"Le jour où quelqu'un vous offre une Greubel-Forsey, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !
C'est encore ce qui m'étonne dans les complications,
Moi qui suis un champion
On oublie tant de soirs de retard
Mais jamais un matin avec une Piguet Audemars !
Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire je l'ai
Seulement, plus je cherchais, et plus j'en avais
Il y a 12 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à mon gyrotourbillon, je regarde, et j'admire Jaeger LeCoultre !
Maintenant je l'ai, je l'ai !
Les cadrans, les quantièmes, l'équation du temps,
On ne sait jamais le mouvement, ni le différentiel sphérique
C'est tout c'que j'ai ! Mais ça, je l'ai !
Oupsss, c'est pas tout ça, mais si ça continue, j'vais être en retard... 
Posté le 16/02/2013 à 17h41 par DrAdonf
| Vanitas vanitatum, et omnia vanitas... |
Tiens mon Pytslot, j'ai pensé à toi, voilà une photo, prise il y a quelques minutes pendant que je faisais tourner ma petite 166, qui je sais, t'aurait plu et aurait peut-être eu ses chances sur les Champs...
Bin, oui, je sais, j'hésitais à te la présenter, parce que ça fait ringard, mais tu sais bien, si tu n'en as pas eu une avant bin t'as raté quelque chose... Enfin, qui disent oui !
Attention, hein, j'ai des circonstances atténuantes
, je me la suis offerte pour mes 25 ans, quand j'étais a mon compte, que je gagnais bien ma vie, et que j'avais moins de temps libre. A cet âge là on est un peu con, on veut épater la galerie, exister par l'avoir ostensible, prouver qu'on y est arrivé, bon d'accord c'était tôt, mais je bossais vraiment beaucoup, je n'étais pas prof avec tout plein de vacances et moins d'euro, ah bah oui, faut faire des choix, c'est ce qu'on appelle la qualité de vie, quoique maintenant à mon âge avancé, j'ai les vacances, les pépètes et la Day-Date 18238...
Ce serait maintenant, je m'offrirais tout autre chose, bin oui, la sagesse quoi...
J'sais pas pourquoi j'te dis ça, ça doit être subliminal...
D'autant qu'elle est belle la 166...
Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Allez, demain, la Cartier...
C'était pour me 30 ans...
Maintenant ? J'suis prof...
Posté le 16/02/2013 à 18h00 par pytslot
| DrAdonf a écrit : Vanitas vanitatum, et omnia vanitas...
Tiens mon Pytslot, j'ai pensé à toi, voilà une photo, prise il y a quelques minutes pendant que je faisais tourner ma petite 166, qui je sais, t'aurait plu et aurait peut-être eu ses chances sur les Champs... Bin, oui, je sais, j'hésitais à te la présenter, parce que ça fait ringard, mais tu sais bien, si tu n'en as pas eu une avant bin t'as raté quelque chose... Enfin, qui disent oui ! Attention, hein, j'ai des circonstances atténuantes Avant je travaillais, mais ça, c'était avant... Allez, demain, la Cartier... |
Tu l'échange pas des fois ? 
t__________________________________________________
"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"
Posté le 16/02/2013 à 18h30 par DrAdonf
| pytslot a écrit : |
Tu l'échange pas des fois ? |
Comment tu sais ? Bin si ! Pour du HO, c'est plus noble...
Qui disent oui !
Ça va réjouir, ça encore...
Bon, sinon là on flood, on meuble, en attendant les résultats, mais en parlant de montre on ne voudrait pas que ça Jaz... 
Posté le 17/02/2013 à 11h22 par DrAdonf
pytslot a écrit : Tu l'échange pas des fois ? Comment tu sais ? Bin si ! Pour du HO, c'est plus noble... |
La nouvelle recrue, une Team Slot, l'Apline A310 V6 Groupe 5 livrée Gitane, la plus belle du quartier... Jeu de mots... 
Demain, l'Oméga qui est allée sur la Lune...C'était pour mes 8 ans... 
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 17/02/2013 à 11h32 par Drix
Le pire avec ce genre de montres, c'est qu'une Swatch, ça fait toujours plus stylé! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 17/02/2013 à 11h56 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
| Le pire avec ce genre de montres, c'est qu'une Swatch, ça fait toujours plus stylé! |
Non, là t'as raison, là on déconne, c'est un gimmick, comment dire, un gimmick pendulaire... D'ailleurs il m'arrive de ne pas porter de montre pendant des mois... Si ! 
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 17/02/2013 à 13h31 par pytslot
| Drix a écrit : Le pire avec ce genre de montres, c'est qu'une Swatch, ça fait toujours plus stylé!
Non, là t'as raison, là on déconne, c'est un gimmick, comment dire, un gimmick pendulaire... D'ailleurs il m'arrive de ne pas porter de montre pendant des mois... Si ! |
Tas pas l'impression de pourrir le post Là ? 
| DrAdonf a écrit : Drix a écrit : Le pire avec ce genre de montres, c'est qu'une Swatch, ça fait toujours plus stylé!
Non, là t'as raison, là on déconne, c'est un gimmick, comment dire, un gimmick pendulaire... D'ailleurs il m'arrive de ne pas porter de montre pendant des mois... Si ! Tas pas l'impression de pourrir le post Là ? |
Bin si, mais on attend les résultats, faut bien meubler... 
Ça va réjouir, ça aussi.
Posté le 19/02/2013 à 03h03 par bouvier
Salut tout le monde
Nous sommes passé voir en famille, elodart et Pénélope, dimanche à l'expo, c'était très sympa, nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup à vous deux pour votre accueil

Bon j'ai fais quelques photos de nos oeuvres, mais quand on voit le résulta on se demande comment comment j'ai fais pour être sélectionné

J'aurais du faire des photos du reste du stand car il y a de très belles photos
Ainsi que du reste de l'expo, j'y ai vue quelques toiles et sculptures qui m'ont beaucoup plus et une armoire qui bien qu'esthétiquement est trop chargé à mon goût, m'a laissé admiratif du travail effectué, surtout la corniche qui est impressionnante
Bravo, continuez et à bientôt ![]()
A+