Imprimer les messages du sujet "Scaleauto SC-6030 HONDA Hsv-10 JGTC"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/12/2012 à 19h01 par laverd668
""J'ai eu le même genre d'expérience avec une Mercedes SLS et une Pagani ""
j'avais l'intention de prendre une Pagani.......je vais donc faire des economies
je vais commander un autre chassis avec la carrosserie de la Z4 pour avoir un montage en angle du moteur
(le jour ou les vendeurs auront des pieces a vendre !)et aussi pour en faire une copie en alu aviation comme les 1/24 
Posté le 27/12/2012 à 19h06 par SOLSOFT
steph martin "l'impression n'est pas bien différente avec leurs 1/24e. Beaucoup de pièces à changer ou à ajuster pour que ça fonctionne correctement ..".
pour les 1/24 tes impressions sont plutot fausses, car rien a changer rien a revisser tous roulent parfaitement !!!nous roulons avec ces autos depuis le premier modèles de porches sortie , jusqu'a l'audi r8 dernière en date jamais aucun défaut sur ces autos , elles sont plus que parfaites et nous savons de quoi nous parlont au club , sortie de boites desserage axe arriere pour un leger jeux et c'est tous !!!
pour les 1/32 je suis d'accord,
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 27/12/2012 à 19h13 par laverd668
""Mais il y a un petit crochet ( qui doit symboliser une attache de traction ) qui empèche de le monter comme ça , à moins de retirer cette piéce ? ""
A OK !c'est la première piece avec l'antenne que j'ai perdu a l'ouverture de la boite !
donc si elle gène (c'etait pas mon cas )tu la vire !(c'est une voiture de compet
tu la garde pour une voiture de vitrine) il y a un sens de montage,sa s'emboite sans problèmes tu pose avec les vis qui traine dans un sachet....tu pose sur un marbre pour voir si sa touche pas..... sinon tu redresse ....Voila c'est finis 
Posté le 27/12/2012 à 19h21 par laverd668
"l'impression n'est pas bien différente avec leurs 1/24e.""
La pour les 1/24 je confirme que c'est de très bonne voiture! Si j'ai fait l'achat de ma Honda 1/32 les yeux fermés c'est bien a cause du super chassis alu des 1/24
Donc le plastic c'est pas la tasse de thé de SCALEAUTO ou de ses sous traitants
Posté le 27/12/2012 à 19h43 par thepatrick31
Solsoft je suis du meme avis que Stéphanne ma porsche 1/24 scaleauto c'est une grosse daube elle roule oui mais quand a dire quelle fait des temps canon
il faut les demonter entierement et les remonter en les modifiants pour quelle roule correctement
Posté le 27/12/2012 à 19h52 par laverd668
"il faut les demonter entierement et les remonter en les modifiants pour quelle roule correctement "
C'est ce que je fait avec chaque voiture neuve
habitude prise avec les voitures RC competition que tu trouve en generale pas monté de boite
démontage complet après une journée de circuit,nettoyage ,remontage apres verification des pieces d'usures
Je fait la meme chose avec mes voitures de slot
Posté le 27/12/2012 à 20h02 par SOLSOFT
| thepatrick31 a écrit : |
| Solsoft je suis du meme avis que Stéphanne ma porsche 1/24 scaleauto c'est une grosse daube elle roule oui mais quand a dire quelle fait des temps canon il faut les demonter entierement et les remonter en les modifiants pour quelle roule correctement |
ont possede plus de 20 voitures au club aucun soucis !!! et elle enrhume plus d'une voiture !!!!
meme des grosses daube style mosler nsr avec king 25000!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 27/12/2012 à 23h01 par laverd668
thepatrick31
Si tu vend ta Scaleauto ! je suis acheteur
ou je te l'échange contre une 1/32 NSR OU des SLOT IT j'en ai des wagons
Posté le 28/12/2012 à 20h41 par SlotMouetteGP
Coup de chance je viens de recevoir la mienne aujourd'hui aucun défaut même la carro est droite

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 04/01/2013 à 10h53 par walmacq
A mon tour sur cette honda !!
Moi je l'ai reçu avant noël et effectivement même constat désolant, axe arriere qui tourne pas rond, rien de coller, antenne qui casse direct. Bref bien dégouté mais le modele est tres beau et meme comme ça ça roulait bien (piste maison ninco typée GT).
Bon le modele me plaisant j'ai décidé de le garder en investissant un peu (quasi le meme prix que la caisse au final donc bon c'est dommage) pour la passant en config des tests qui la donnaient une bombe:
avant tout viré l'antenne (elle etait pas collé et trop fragile de toute facon), coller l'habitacle et diverses parties interieures.
Achat d'un kit anglewinter slot-it (support moteur compris, en offset, + moteur flat 6)
Remplacemement des roues (à l'arriere ca aller mais l'avant pas ronde et plus petites à l'avant).
Je rentrais de vacances hier et j'ai tout reçu dans ma BAL donc montage hier soir, et là galère, l'interieur de base (pas en lexan) n'est pas compatible avec un montage anglewinter meme en offset, le moteur touche l'interieur et empeche de reserrer chassis/cokpit.
Bon n'ayant pas acheter l'interieur lexan et celui de base etant bien réalisé je me dis aller on va faire fondre du plastique ! Je prends le vieux fer à souder, et on enleve des épaisseur de plastique, vu de l'extérieur ça se voit pas mais par contre comme je suis un manche et que j'étais un peu ennervé un coup de fer sur le bas de caisse arriere, rien de grave je dois couper un petit morceau au kuter pour faire plus propre mais du coup la caisse n'a déjà plus son aspect visuel "neuf", bon ça gene en rien le revissage ou le roulage, c'est plus visuel mais bon !
Bref je revisse le tout et ça passe enfin, tout est monté. Je passe au marbre, la caisse et legerement penchée d'un coté, le chassis n'est pas parfaitement plat, c'est tres tres leger donc je pense en rester là pour la prépa ! Test de roulage ce soir apres rodage du moteur, il était trop tard (mais bon déjà de base elle roulait pas mal et je sentais le potentiel, mais bruyant, donc ça peut être que mieux)!
Au final que dire, la caisse est tres tres belle visuellement, à mon avis un peu fragile (genre antenne et aileron), pas mal de prepa si on tombe pas sur une série qui est nickel à l'achat ou si passage en anglewinter.