Imprimer les messages du sujet "Scaleauto SC-6030 HONDA Hsv-10 JGTC"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/12/2012 à 12h23 par laverd668
""la nouvelle Aston DBR9 de Black Arrow !"" c'est mon prochain achat!
Mais la j'attend vos avis 
Posté le 14/12/2012 à 12h46 par gwenleding
Tu peux lire un super test de cette voiture réalisé par Amsterisme (de FSF) sur le non moins super site de L'EtratSlot
Ca m'a convaincu, du coup j'ai craqué, vivement qu'elle arrive.
[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]
Posté le 14/12/2012 à 13h22 par Chris42
Bon idée Gwen (merci pour le lien)
mon Honda est bloquée chez les postiers
et j'espère l'avoir rapidement
Concernant la Black Arrow je vais bientôt l'avoir entre les mains
et sur notre piste

Posté le 14/12/2012 à 13h26 par gwenleding
Arf, désolé pour ta Honda...
Tu nous diras ce qu' il en est de cette petite Aston j'espère 
[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]
Posté le 14/12/2012 à 15h17 par laverd668
J'ai lu l'article gwen BELLE AUTO mais le tarif monte encore d'un cran !Les fabricants on de super ingénieurs pour nous sortir des produits top.....mais avec une fabrication en chine avec aucun control s sur les finitions ! c'est le bon plan pour se couler! raz le bol de cette fabrication de prisu nique...... 
Posté le 14/12/2012 à 18h53 par laverd668
RE !Je ne suis pas passe sur la piste du club la voiture ma pris l'après midi pour passer a l'eau chaude mon chassis pour le mettre a plat,remontage avec des jantes alu prise sur une nico (les promos a 27,50) pneu nsr de 917.la voiture deslote pas moyen de baisser les roues av le reglage et a fond en hauteur d'origine!Allez je pique les jantes av de ma ninco prorace pneus slot it en 15 zero grip je baisse la hauteur des roues av de1,5 mm sur le diametre total
plus de deslotage sa passe plus fort!Voila pour moi un peu plus de satisfaction sur cette voiture,reste le comptage de la piste du club pour voir si je me rapproche de mes temps avec ma top voiture qui a le record du tour en 5'04 un ami tourne après moi en 5'46 les autres sont a plus de 6'50 en moyenne ......avec la honda peut etre 7 ? A PLUS a vous lire sur vos essais de cette voiture 
Posté le 14/12/2012 à 23h00 par exciterdm
| laverd668 a écrit : |
| Par contre une voiture qui marche bien mais qui passe inaperçu ,celle la tu la pose sortie de boite sur la piste avec une goute d'huile sur les axes pour des essais la tu tombe des temps idem au slot it c'est la Mr Slot Car MR1003 Mazda 787B Le Mans 1991 N°55 Winner Edition Limited 1000 cars ! Avec en prime quatre jantes alu !pour le meme prix |
Je confirme tout à fait ce que tu dis . J'avais l'impression d'être seul à la trouver génial cette voiture . Etant un frustrer à l'idée de péter l'aileron arrière de ma mazda slot it , j'avais acheté celle ci , et elle est top cette voiture !
[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]
Posté le 15/12/2012 à 08h52 par laverd668
:Dsalut
exciterdm j'ai moi aussi fait l'achat de cette voiture pour ne pas utiliser ma slot it que je trouve magnifique mais trop fragile.......
Posté le 16/12/2012 à 14h42 par laverd668
Après avoir regardé la voiture dans tous les sens je trouve d'autres problemes de mauvais montages !Pour redresser la carrosserie si la votre est tordu démonter les soudures plastique qui bloque l'habitacle très rigide sur la carrosserie bien plus souple, poncer les"katoles" de plastique ,recoller a la scyano l'habitacle en posant a plat sur un marbre ou une vitre la carrosserie bien tenir en attendant la prise de la colle rapide (en gel chez moi ) voila une carrosserie bien en place sur le chassis!Encore une autre bidouille a faire mais la sur l'arriere du chassis une pièce de finition a encore eu droit a un collage soudure merdique qui tord un peu le chassis la démonter avec une lame fine ponçage des deux pieces remontage a la cyano toujours bien a plat sur une vitre avec un poids dessus!Regarder si cette piece ne bloque pas la carrosserie sinon ponssage des deux cotés pour le libre basculement chassis carrosserie pour le tilting . Le plus important reste le montage d'une roue plus petite a l'av la premiere chose a faire sur cette voiture (a scaleauto j'aimerais bien connaitre vos montage a SLOLANDIA )regler le guide le plus en avant possible ......voila la mienne marche mieux comme ça MAIS j'ai pas la science des pros du slot donc si vous avez d'autres transformation qui coute rien!
pour finir je ne met rien en poids ni aimant pour si possible une bonne tenue de piste sur mes voitures je les plombe q'apres avoir fait toutes les bricolages de bases que tous bon sloteurs connaissent
bonne journée
Posté le 16/12/2012 à 18h12 par fs83
les honda slotlandia étaient en AW,guide, 4 jantes alu, suspensions, moteur et toutes passées au marbre par des techniciens.
sp-collectable.com
Posté le 16/12/2012 à 20h16 par laverd668
Merci pour l'info sp-collectable 
Posté le 16/12/2012 à 20h28 par thepatrick31
je pense que le problème n'est pas seulement avec les scaleauto de plus en plus de voiture en sortie de boite ne roule pas correctement
Que ce soit des slot it nsr ou scaleauto si vous n'êtes pas bon bricoleur ça roule mal en sortie de boite (fabrication chine)
le pire c'est pour la personne qui ne si connaît pas et qui achète une voiture a son fils pour lui faire plaisir il risque de le dègouter a vie!!!
un bête exemple les new audi slot it r18 les vis ne sont pas sur le train avant mais sous la boîte ?????? vous la poser sur la piste et ça roule pas...ou très mal
pourtant cette voiture a un bon potentiel.
Posté le 18/12/2012 à 18h41 par C2R17
Je vais en contredire certains, mais plus j'essaye ma Honda Scaleauto plus je l'apprecie, c'est un bonheur cette voiture et sans rien modifier 
J'en veut des autres comme ça ( J'attends la BMW Z4 )
Posté le 18/12/2012 à 18h49 par SlotMouetteGP
Bonne nouvelle moi aussi j'ai hâte de voir cette Z4 mais faudrait déjà que j'ai la HSV 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 18/12/2012 à 20h40 par Chris42
Salut à tous
En lisant ce post je commençais à avoir quelques sueurs froides.
J'ai reçu ma Honda aujourd'hui et en ouvrant mon colis j'avais peur.
Tout d'abord cette voiture est superbe et quelle allure les copains
.
avant de faire rouler la voiture ce week-end, j'ai commencé par ouvrir la bête, tout est impeccable, tout est en place et rien ne laisse entrevoir de soucis sur la piste.
pour l'instant je dis un grand Ouffff
@plus pour les sensations

Posté le 18/12/2012 à 20h59 par SlotMouetteGP
Salut Chris ,
petit question indiscrète à laquelle tu n'est pas obligé de répondre.
Dans quels boutique en ligne ou magasin as tu commandé ton auto 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 19/12/2012 à 05h38 par laverd668
Si vous avez de bonne voitures qui marche bien d'origine je n'ai donc pas eu de chance avec la mienne......
Mais je suis sur que les roues av sont trop haute d'origine 
Posté le 19/12/2012 à 13h35 par laverd668
JE suis peut etre le seul a avoir eu une voiture MERDIQUE sortie de boite!
Donc personne a des problemes ?

Posté le 19/12/2012 à 18h11 par C2R17
Si tu regarde bien , il y a des vis de réglage pour la hauteur des roues avant !!!