Imprimer les messages du sujet "Bonjour tout le monde..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/12/2012 à 19h59 par Hal9000
Depuis un moment je regarde le forum mes je n'avais pas osé venir. J'ai 24ans je suis a Guéret dans le centre de la france et j'ai un ninco la boite 4 pistes, ça roule très bien, j'aime bien les rails ça acroche, mes préféré c'est les gt et les vieilles genre jaguar ou porsche des années 50 ou 60, la marque je m'en fiche si ça marche bien, en ce moment je fais un circuit plus grand 2 pistes trop top, ça roule. Voila, ma copine me laisse joué elle est sympa, j'ai une pièce pour le circuit, super tranquile. Je trouve que là y a plien de passionés ces agréable, les scratche sont bien fait. Bravo a tous.
Pourvu que ça dure...
Posté le 09/12/2012 à 20h10 par quarky74
| Hal9000 a écrit : |
| Depuis un moment je regarde le forum mes je n'avais pas osé venir. J'ai 24ans je suis a Guéret dans le centre de la france et j'ai un ninco la boite 4 pistes, ça roule très bien, j'aime bien les rails ça acroche, mes préféré c'est les gt et les vieilles genre jaguar ou porsche des années 50 ou 60, la marque je m'en fiche si ça marche bien, en ce moment je fais un circuit plus grand 2 pistes trop top, ça roule. Voila, ma copine me laisse joué elle est sympa, j'ai une pièce pour le circuit, super tranquile. Je trouve que là y a plien de passionés ces agréable, les scratche sont bien fait. Bravo a tous. |
Salut et 
C'est bien d'avoir osé et merci à ta copine de te laisser jouer, même si tu peux essayer de la convertir
Bon slot 
Posté le 09/12/2012 à 20h15 par Hal9000
bin toute façon elle a pas le choix, sinon, je fais rien d'autre alors je m'occupe et puis sinon je m'occupe trop d'elle alors, et je ne travail pas. Merci pour le mot.
Pourvu que ça dure...
Posté le 09/12/2012 à 20h31 par Drix
| Hal9000 a écrit : |
| Depuis un moment je regarde le forum mes je n'avais pas osé venir. |
Il faut oser, il faut! Crions-le haut et fort!
Bienvenue à toi! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 09/12/2012 à 20h32 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 09/12/2012 à 20h43 par Hal9000
merci je suis pas trop causant j'essaye la je fait beaucoup d'habitude moin, j'ai du temp alors je bricole les voitures les vieilles j'ai vu une posrche blanche très belle en vente, j'aimerez bien l'acheter. mon copain fera pour moi je sais pas trop faire tout sa magace je suis pas doué
Pourvu que ça dure...
Posté le 09/12/2012 à 20h55 par Hal9000
j'etais ou tu peu pas allé pour moi, mes la je par regardé la télé tout de suite, le seigneur des anneaux et j'irai me couché tard a demain pour la porsche
Pourvu que ça dure...
Posté le 10/12/2012 à 00h11 par ROULAPLA
Salut à toi, la porte est ouverte, il y a de la lumière et du feu, reste pas dehors... 
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 10/12/2012 à 01h23 par elodart
et bon slot
Si tu es a Gueret moi je suis a coté du lac de Vassivieres, on est voisin, passe a la maison si tu veux
J ai un nouveau circuit plutot pas mal

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 10/12/2012 à 07h55 par vroumm
salut et 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 10/12/2012 à 17h25 par fan2flat
Bonjour,
et bon slot.
Posté le 10/12/2012 à 18h26 par Hal9000
Merci pour l'acueuil ces super de venir la pour discuté des voitures mes sa prend du temp quand meme un peu. j'aime bien roulé aussi; la mon circuit il est sur une planche et ces bien et dans le garage j'ai de la place, ma copine vient faire des tours des fois. Si elle veut pas on fait autre chose quand meme j'ai bien aménagé le garage on est tranquile.
Pourvu que ça dure...
Posté le 10/12/2012 à 18h30 par cricri
salut
bon slot et que du plaisir parmi nous
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 10/12/2012 à 18h35 par Hal9000
merci pour l'invite a vassiviere mais deja guéret ces tristoun alors perdu au lac l'hiver non, y a que des vieux, tes jeune toi ? Parceseuque guéret sa rigole pas trop, lyon ces mieu mes ces loin en tout cas ton circuit il est bien bravo.
Pourvu que ça dure...
Posté le 10/12/2012 à 18h40 par Hal9000
j'oublié de vous dire que ici ces sympa ailleur ces des cons m'on jeté. parceuque j'écris mal et tout, en tout cas eux y cause mal aussi son pas sympa je fais deja des efforts pour ecrire ces dure mais bon desfois ma copine elle m'aide je luis demande pas trop j'ai honte.
Pourvu que ça dure...
Posté le 11/12/2012 à 00h59 par elodart
J ai 48 ans c est beaucoup trop vieux pour toi 
C est pour ça que j habite Vassivieres ... ou Peyrat le Chateau
En tout cas si tu viens a la maison de retraite sans ton masque, tu es le bienvenu quand meme

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 12/12/2012 à 09h06 par Hal9000
48ans c'est bien quand meme je veux bien venir te voir sa dois etre super comme piste en bois 
Pourvu que ça dure...