Imprimer les messages du sujet "Alexrouchon"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/12/2012 à 10h47 par alexrouchon

Bonjour,
Suite à l'achat d'1 circuit digital 124 avec wireless+ je n'arrive pas à connecter les poignées au recepteur et ensuite à coder les voitures.
Je choisis 1 sur le recepteur; la poignée clignote 1 fois mais le recepteur reprend son cheminement, est ce normal ?
Merci

Alex Rouchon
Carrera digital 124
Porsche GT3 RSR Team Falken
Audi R8 LMS, Sport Team WRT 24h Spa 2011 "No.33"

Posté le 07/12/2012 à 14h03 par titchoi

Je pense que si tu passes par la case "Présentation", tu auras des réponses à ton problème.
Il y a un tas de passionnés sur ce forum mais il y a aussi des règles

Posté le 07/12/2012 à 14h12 par domibartho

Commence par donner avant de recevoir ,

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 07/12/2012 à 14h39 par Drix

Modération : le message a été déplacé dans la rubrique "présentation". ...maintenant, dans ces cas là, je déplace et point barre!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 07/12/2012 à 14h44 par alexrouchon

Bonjour à tous,
Nouveau membre de ce forum et débutant complet dans le domaine du slot, j'apprends à découvrir le principe de ce forum.
Passionné avant tout d'aviation, milieu dans lequel j'exerce professionnellement en tant que pilote et dirigeant de compagnie. Nous exploitons des avions de 19 places (Beech 1900D) sur des lignes régulieres francaises. J'ai débuté cette passion sur des avions de club à l'age de 14 ans et en pratiquant beaucoup le modélisme.
Autre passions le circuit automobile échelle 1 que je pratique depuis quelques années. Le lien entre le modélisme et la voiture m'a peut etre amené l'envie du circuit voiture électrique échelle 1/24.
Par conséquent j'ai fait l'acquisition d'un circuit Carrera digital 1/24 avec wireless+, en espérant me faire plaisir avec mon garcon de 9 ans. Le probleme est que les voitures n'avancent pas (?).
Le kit "Ultimate race" contient 1 Porsche GT3 RSR Team Falken
et Audi R8 LMS, Sport Team WRT 24h Spa 2011 "No.33".

Je ne sais pas si le probleme provient de la connection des manettes au recepteur ou autres ???

Merci d'aviser si vous connaissez ce probleme, j'en ai discuté avec le revendeur mais en période de Noel ils sont plus dédiés à la vente qu'aux résolutions de problemes.

Alex Rouchon
Carrera digital 124

Posté le 07/12/2012 à 16h57 par Erik83

Ne connaissant rien au digital, je laisse les autres te répondre

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 07/12/2012 à 17h02 par vroumm

salut et

avec Erik83

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 07/12/2012 à 17h54 par quarky74

Salut et

Je pourrais t'aider pour le codage des voitures, mais les poignées wireless, je ne connais pas le fonctionnement.
Mais tu auras vite ta réponse.

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 07/12/2012 à 17h59 par alexrouchon

J'ai regarde pas mal de vidéo sur YouTube afin de trouver la solution et le problème semblerait provenir plus du codage de la voiture que du régulateur de vitesse. Mais ça ne marche pas.
Quand j essayé de coder la voiture. J appuie une fois sur code puis sur le bouton changement de voie mais rien ne se passe ..

Alex Rouchon
Carrera digital 124

Posté le 07/12/2012 à 18h03 par ROULAPLA

Je suis en analogique, poignées avec fil, donc tranquille.

Bienvenue et désolé de ne pouvoir répondre.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 07/12/2012 à 18h49 par quarky74

alexrouchon a écrit :
J'ai regarde pas mal de vidéo sur YouTube afin de trouver la solution et le problème semblerait provenir plus du codage de la voiture que du régulateur de vitesse. Mais ça ne marche pas.
Quand j essayé de coder la voiture. J appuie une fois sur code puis sur le bouton changement de voie mais rien ne se passe ..

C'est pourtant la bonne démarche. 1 fois sur code pour coder une voiture, 2 fois sur code pour une voiture autonome et 3 fois sur code pour un pace car.
Toutes tes voitures ne réagissent pas ?

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 07/12/2012 à 19h04 par alexrouchon

Bonsoir,
Les deux voitures pareilles, j'ai essayé avec les deux manettes, les deux voitures ( une par une) même les 2 rails. Rien ne se passe. Pourtant le Controle unit semble fonctionner, j ai essayé la puissance et autres, et je peux régler.
Bon we

Alex Rouchon
Carrera digital 124

Posté le 08/12/2012 à 08h57 par alexrouchon

Bonjour,
Nouveau membre dans le 43, Y aurait il des pratiquants dans ce département ?

Alex Rouchon
Carrera digital 124

Posté le 08/12/2012 à 15h01 par JL63

alexrouchon a écrit :
Bonjour,
Nouveau membre dans le 43, Y aurait il des pratiquants dans ce département ?

bonjour voisin,

il y a quelques passionnés du coté du puy en velay si tu n'es pas trop loin

Posté le 13/12/2012 à 23h15 par DrAdonf

Non nous ne sommes pas des voleurs, non nous ne sommes pas des violeurs...

Sinon, quels sont tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?

Si t'es fier d'être manchot, tape dans tes mains, si t'es fieeeerrr d'être manchot tape dans tes maaainns !

Posté le 13/12/2012 à 23h28 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 13/12/2012 à 23h44 par Eurock

Bienvenue et bon slot à toi.
Effectivement, Non nous ne sommes pas des voleurs, non nous ne sommes pas des violeurs... enfin en ce qui me concerne.
Je ne peux t'aider pour cette version digital, mais au pire contact une des boutique de slot représenté sur ce forum.
A moins qu'un passionné puisse te répondre.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 15/12/2012 à 03h20 par gilou-971

pareil, suis en analogique.
Le digital, c'est très surfait
Et le wireless, bah, les ondes c'est mauvais pour la santé

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes