Imprimer les messages du sujet "Quel châssis pour une Ferrari 166 MM 1/32"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/12/2012 à 23h36 par JohnSmith

Bonsoir à tous !

Je me suis récupéré une résine de Ferrari 166 MM (enfin !!!! je n'arrivais pas à me résigner à sortir plus de 100 euros pour une Ninco). Donc j'aurai une question, quel châssis me conseillez-vous pour la belle ?

Merci d'avance de vos retours

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 07/12/2012 à 07h29 par DrAdonf

JohnSmith a écrit :
Bonsoir à tous !

Je me suis récupéré une résine de Ferrari 166 MM (enfin !!!! je n'arrivais pas à me résigner à sortir plus de 100 euros pour une Ninco). Donc j'aurai une question, quel châssis me conseillez-vous pour la belle ?

Merci d'avance de vos retours

Bin, l'idéal c'est un châssis de 166, c'est ce qui lui va le mieux... Demande à Pytslot, il en avait fait en résine...

Lépreux en décembre, cherche tes membres !

Posté le 07/12/2012 à 12h26 par pepe_plus

JohnSmith a écrit :
Bonsoir à tous !

Tout est LA sur le forum !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 07/12/2012 à 14h28 par DrAdonf

pepe_plus a écrit :
JohnSmith a écrit : Bonsoir à tous !

Tout est LA sur le forum !!!

Ah ouais, la Rolls du châssis, du très beau boulot, avec ça pas besoin de lest et une tenue de route excellente. Et puis il suffit de faire de la soudure à l'étain avec soin et ça roule...

Posté le 07/12/2012 à 16h41 par Olivier-Fantasy

J'adore ce châssis !! Je n'osais pas répondre ça mais je plussoie avec Pépé et le Doc : châssis de 166 ou, mieux, châssis laiton...

(Peut être qu'un Slot classic ordinaire passerait aussi ?)

En tous cas, des que je peux, je tente un châssis laiton. C'est trop beau

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 07/12/2012 à 18h40 par DrAdonf

Olivier75 a écrit :
J'adore ce châssis !! Je n'osais pas répondre ça mais je plussoie avec Pépé et le Doc : châssis de 166 ou, mieux, châssis laiton...

Et bien petit à petit je reviens des châssis Slot Classic, les paliers avant sont très proches, ou tout du moins ce qui en fait office est peu large, ce qui fait qu'en courbe la voiture penche et finit par sortir...
J'aime autant mettre une copie résine, ou bien celui en laiton présenté...

Posté le 07/12/2012 à 19h56 par GACHETTES

DrAdonf a écrit :
Olivier75 a écrit : J'adore ce châssis !! Je n'osais pas répondre ça mais je plussoie avec Pépé et le Doc : châssis de 166 ou, mieux, châssis laiton...

Et bien petit à petit je reviens des châssis Slot Classic, les paliers avant sont très proches, ou tout du moins ce qui en fait office est peu large, ce qui fait qu'en courbe la voiture penche et finit par sortir...
J'aime autant mettre une copie résine, ou bien celui en laiton présenté...

un slot classic ça passe