Imprimer les messages du sujet "Voiture japonaise ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/11/2012 à 13h57 par shionn
Bonjour,
Je viens de commander (enfin) mon kit Ninco, mais je dois avouer que je galère pour trouver des voiture qui me plaisent. J'aime les japonaises, et pas vraiment les modèle LMP, j'ai une préférence vers les voiture plus street. Et je suis très déçu, contrairement au modélisme 1/10, il est très dur de trouver des modèles jap. A part une GT35 type GT, j'ai rien trouvé.
Je pense que ca doit venir du fait que les grandes marque de slot ne sont pas japonaises.
Je cherche peut être dans les mauvaises marques. Est-ce que quelqu'un est comme moi ici et aurait trouvé la marque magique ?
Posté le 28/11/2012 à 15h03 par Arnaud-31
La marque magique, si t'es bricoleur, c'est arii. C'est des maquettes 1/32 que tu va devoir adapter sur des châssis.
Sinon, si t'es pas bricoleur, en jap's street legal, y'a hpi qui a sorti des tutures bien reproduites et sympa conduire.
Elles sont dispo chez pendleslot, mais a un prix assez elevé... http://www.pendleslotracing.co.uk/html/body_hpi_racing.htm
Posté le 28/11/2012 à 15h23 par shionn
Haaa super je sais déjà ou trouvé une 32 et un 34. J'avais pensé au maquette, mais je me possais des question par rapport à l’empattement et tous.
Posté le 28/11/2012 à 15h36 par gg59
T'as pas beaucoup cherché 
AutoArt :
Mazda RX 8
Nissan 350Z
Carrera :
Nissan 350Z
HPI :
Nissan Skyline GT-R
Ninco :
Mitsubishi Lancer![]()
Honda NSX![]()
Toyota Supra![]()
Revell :
Honda Civic![]()
Scalextric :
Nissan GT-R
Subaru Impreza
Team Slot :
Toyota Celica GT 4 Turbo
La liste n'est certainement pas complète
A cela , tu peux ajouter toutes les japonaises en déco course ; y en a une flopée dans pleins de marques 
Deux sites pour trouver tout ( ou presque ) ce qui a été produit ces dernières années :
pendleslotracing
slot32.de
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 28/11/2012 à 15h55 par Arnaud-31
| Citation : |
| Haaa super je sais déjà ou trouvé une 32 et un 34. J'avais pensé au maquette, mais je me possais des question par rapport à l’empattement et tous. |
Avec un chassis slot classic l’empattement est réglable. Il te reste juste a adapter l'intérieur, coller des puis de vis. C'est aussi faisable avec des châssis "performant" hrs de slot it.
Et quel bonheur de rouler avec une voiture "que c'est moi qui l'a fait!!
" et aussi de pouvoir faire sa propre finition
Pour finir, les maquettes arii, je vais les prendre au japon, sur le site japan hobby je crois, elles sont a 5 euros. Pour une dizaines de maquettes, tu t'en colle pour 65e avec le port je crois.
Posté le 28/11/2012 à 20h38 par justkill28
elle roule la civic revell?
sa passe ou sa crash 
Posté le 29/11/2012 à 07h33 par shionn
Merci a tous je suis rassure. je pensai pas en avoir autant!!! j'ai chercher mais sur les site de vente francais. c'etait peut etre pas la meileurs des idee.
grace a vous j'ai meme trouve des GT3 jap qui me plaise c'est top.