Imprimer les messages du sujet "NOUVEAU DANS LE 61"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/11/2012 à 19h30 par damien

bonsoir à tous,

"propriétaire" (cela fait bien) d'un circuit salextric sport pour mes enfants je n'y connais....rien.nous avons acheté 2 voitures (celles d'origines ayant peu supporté la manip de mes jeunes enfants de l'époque) 1 citroen Carrera "sebastien loeb" et 1 autre citroen Ninco. je ne peux pas en dire + pour les puristes car je ne sais pas quoi vous donner, et où sur les voitures, comme info pour que vous puissiez comprendre de quels véhicules il s'agit. je suis un vrai novice en la matière. en 2012 j'ai racheté 4 rails "lignes droites" en + et un "tremplin". c'est déjà un peu plus amusant mais la longueur est encore faible à mon goût. a peine sur la ligne droite il faut ralentir pour le tournant... concernant les 2 voitures la + petite (seb Loeb) est + stable dans les tournants, l'autre véhicule chassant et sort des virages. faut-il lui mettre "du lest" sur l'arrière ?
merci de votre accueil et bonne route à tous

Posté le 27/11/2012 à 19h54 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 27/11/2012 à 20h07 par ROULAPLA

Mets plutôt du lest au milieu.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 27/11/2012 à 20h14 par damien

merci

Posté le 27/11/2012 à 20h53 par damien

j'oubliais. je ne connais pas le vocabulaire de base si vous pouviez me donner quelques éclaircissements.
apparamment nous sommes des ...sloteurs ! quezaco ? anglais ou autre, origine de ce mot ? j'ai, rapidement je le reconnais, parcouru le forum, y a t il une rubrique "vrai néophyte" car lorsque certains se présentent comme néophytes et je vois qu'ils utilisent déjà du vocabulaire "technique" que je ne comprends pas alors là je me dis....je suis un super de super novice !!! cela ne me dérange pas mais pour progresser je dois comprendre cet étrange langage de passionnés afin de devenir un sloteur de base pour aider de futurs supers de supers novices de sloteurs
merci

Posté le 27/11/2012 à 21h03 par Drix

damien a écrit :
j'oubliais. je ne connais pas le vocabulaire de base si vous pouviez me donner quelques éclaircissements.
apparamment nous sommes des ...sloteurs ! quezaco ? anglais ou autre, origine de ce mot ? j'ai, rapidement je le reconnais, parcouru le forum, y a t il une rubrique "vrai néophyte" car lorsque certains se présentent comme néophytes et je vois qu'ils utilisent déjà du vocabulaire "technique" que je ne comprends pas alors là je me dis....je suis un super de super novice !!! cela ne me dérange pas mais pour progresser je dois comprendre cet étrange langage de passionnés afin de devenir un sloteur de base pour aider de futurs supers de supers novices de sloteurs
merci

Eh oui, on utilise parfois un jargon d'initiés! Tu vas voir, quelques semaines sur le forum, et tu vas tout piger!

Bienvenue à toi!

Sloteurs?? Oui, car le circuit routier en français s'appelle slot racing chez nos voisins anglo-saxons. Slot qui veut fente ou rainure! ...de la course en fente, quoi!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 27/11/2012 à 23h12 par ROULAPLA

Et si on dit que nous sommes des passionnés de la fente, tu imagines le binz avec nos légitimes...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 28/11/2012 à 07h06 par quarky74

ROULAPLA a écrit :
Et si on dit que nous sommes des passionnés de la fente, tu imagines le binz avec nos légitimes...

.

Salut et

Bon slot futur sloteur

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 28/11/2012 à 07h17 par Fazer95

Hello

Welcome dans ce forum de passionné(e)s

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 28/11/2012 à 07h57 par elodart

et bon slot

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 28/11/2012 à 09h11 par DrAdonf

Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?
Néophyte ou béotien ?

Pluie en août, Pâté en croûte

Posté le 28/11/2012 à 10h47 par mann72

Salut et tu est d'ou dans le 61

bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 28/11/2012 à 19h01 par fan2flat

Bonjour,

et bon slot.

Posté le 28/11/2012 à 21h40 par damien

mann 72 je suis près de Bellême.

drAfont : je balance entre béotien et super novice. pas mal non !!! bref je n'y connais pas grand chose. je m'y suis remis avec les enfants et j'aime bien en faire un peu tout seul mais comme tourner en rond cela va 5 mn je me suis inscrit sur ce forum pour améliorer mon circuit de base.

Posté le 28/11/2012 à 23h03 par Bertrand

bienvenu a toi sur le forum

...

Posté le 28/11/2012 à 23h46 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 29/11/2012 à 10h58 par mann72

cool c'est pas bien loin , un jour ont s'organisera une tite journée sympa

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"