Imprimer les messages du sujet "NOUVEAU DANS LE 61"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/11/2012 à 19h30 par damien

bonsoir à tous,

"propriétaire" (cela fait bien) d'un circuit salextric sport pour mes enfants je n'y connais....rien.nous avons acheté 2 voitures (celles d'origines ayant peu supporté la manip de mes jeunes enfants de l'époque) 1 citroen Carrera "sebastien loeb" et 1 autre citroen Ninco. je ne peux pas en dire + pour les puristes car je ne sais pas quoi vous donner, et où sur les voitures, comme info pour que vous puissiez comprendre de quels véhicules il s'agit. je suis un vrai novice en la matière. en 2012 j'ai racheté 4 rails "lignes droites" en + et un "tremplin". c'est déjà un peu plus amusant mais la longueur est encore faible à mon goût. a peine sur la ligne droite il faut ralentir pour le tournant... concernant les 2 voitures la + petite (seb Loeb) est + stable dans les tournants, l'autre véhicule chassant et sort des virages. faut-il lui mettre "du lest" sur l'arrière ?
merci de votre accueil et bonne route à tous

Posté le 27/11/2012 à 19h54 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 27/11/2012 à 20h07 par ROULAPLA

Mets plutôt du lest au milieu.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 27/11/2012 à 20h14 par damien

merci

Posté le 27/11/2012 à 20h53 par damien

j'oubliais. je ne connais pas le vocabulaire de base si vous pouviez me donner quelques éclaircissements.